Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Audrey-30 2018-03-19T18:59:54+01:00

Elle le regardait à présent avec des yeux qui, au lieu de briller d'ambre sous l'effet du plaisir et du désir comme un peu plus tôt, avaient retrouvé leur vert brillant et s'étaient emplis d'une terreur qui le déchira.

Elle avait les joues pâles et ses dermoglyphes n'avaient presque plus de couleurs. Elle avait porté son poignet sanguinolent à la poitrine et l'avait entouré des doigts de l'autre main.

_ Chase, murmura-t-elle avec difficulté, je suis désolée d'avoir paniqué. J'avais peu. Tu buvais tellement, je...

Seigneur!

L'idée même de ce qu'il aurait pu faire si le lien de sang ne l'avait pas alerté de sa terreur le rendait malade. Ce dont il avait le plus peur, c'était de lui faire du mal.

Se rendre compte des conséquences qu'aurait pu avoir son acte était plus qu'il n'en pouvait supporter.

Et le pire était qu'il n'avait envie que d'une chose, de la prendre de nouveau et se perdre dans le plaisir de son corps tout en se noyant dans la douce ivresse que lui procurait son sang.

_ Je ne peux pas rester près de toi comme ça, s'entendit-il dire, même si sa voix était difficilement reconnaissable à ses propres oreilles. (Les mots se précipitaient hors de sa bouche en une cavalcade sauvage.) Je ne veux pas recommencer. Je ne recommencerai pas.

_ Chase, l'appela-t-elle en tendant vers lui son bras blessé.

Le parfum de son sang le percuta comme un missile. Il recula vivement, détournant le regard tout en rejoignant le mur du fond. Aussi loin d'elle que possible. Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre et à la nuit qui s'achevait au-dehors. D'une commande mentale, il ouvrit le panneau vitré, et un souffle d'air glacé s'engouffra dans la pièce. Tavia se leva du lit et se dirigea vers lui.

_ Chase, je t'en prie. Ne me rejette pas...Laisse-moi t'aider.

Il s'autorisa un dernier regard vers elle, puis il tourna les talons et disparut dans l'obscurité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode