Minuit, Tome 12 : Le Désir ténébreux

Description ajoutée par letty85 2014-11-10T21:28:33+01:00

Machine à tuer insensible, Nathan exécute chaque mission de l'Ordre avec une précision chirurgicale. Jusqu'au jour où une traque le mène à Jordana. Une jeune femme qu'il n a nul droit de convoiter car promise à un autre. Pourtant aucun des deux ne peut oublier le baiser torride qu'ils échangent dans un moment d abandon. Et Jordana est bien déterminée à découvrir l'homme qui se cache derrière le guerrier. Une quête qui va remettre en question tout ce qu'elle sait sur son passé et la projeter dans un monde où le moindre écart peut leur coûter la vie à tous deux.

— Alors, Jordana ?

La voix rauque de Nathan paraissait plus sauvage que d’habitude à cause de la vibration qu’il ressentait dans ses veines et de ses crocs, qui lui emplissaient la bouche. Il leva les yeux sur Jordana en une sorte de défi sensuel, la lumière ambrée de ses iris baignant la peau pâle de la jeune femme. Il sentait son sexe grossir, plus exigeant à chaque battement forcené de son pouls.

— Tout va-t-il bien pour toi ici ou faut-il que Seamus vienne à la rescousse pour te libérer de moi ?

Elle geignit en se trémoussant contre lui tandis qu’il se redressait lentement devant elle pour venir l’emprisonner de son corps. Lorsqu’elle parla, ce fut d’une traite, sans reprendre son souffle.

— Oh, mon Dieu ! je ne devrais pas faire ça, vouloir ça, te désirer à ce point.

— Alors, dis-moi d’arrêter ! (Il se colla contre elle, fusionnant leurs corps de la poitrine aux cuisses tout en léchant l’artère qui palpitait dans son cou avant de lui prendre le lobe de l’oreille entre les dents.) Dis-moi de te lâcher, Jordana !

Excellent

J'ai dévoré ce tome. Il y a moins d'action mais la romance est belle.

Et surtout, l'auteur met en place l'intrigue principale qui se déroulera dans les prochains tomes:

La lignée vs Atlante.

Une belle perspective à venir.

Des personnages à la hauteur! Hâte de découvrir la suite !

Je me suis pas ennuyé une seule minute, un très bon tome qui redonne de la puissance à la série. J'ai hâte de lire le prochain tome.

Une romance sympa, on ne peut que se réjouir pour Nathan et Jordana chacun emprisonné émotionnellement

J'ai du mal à me plonger dans ce nouveau cycle. J'avais vraiment adoré les premiers tomes, qui étaient presque des coups de coeur, mais là je suis de plus en plus déçue. L'histoire est molle, il ne se passe pas grand chose, c'est un peu du réchauffé. J'ai eu beaucoup de mal à vraiment me plonger dans l'histoire.

Une lecture superbe ! Une romance qui a été addictive ! On continue l'intrigue avec le monde des Atlantes qui sont toujours un mystère. Les enfants de nos premiers vampires mènent leur enquête. J'aurai apprécié un peu plus de développement concernant les personnages, et aussi voir un peu plus nos premiers personnages principaux.

J'étais très intriguée par Nathan. Ce personnage au passé sombre et qui semble si hermétique aux sentiments m'a fait rêver. Finalement, il est aussi protecteur qu'aimant. Quant à Jordana, cette jeune fille du Habroscurs, était si droite dans sa vie que quand elle rencontre Nathan, elle remarque que ce n'était pas elle. J'ai beaucoup apprécié leur relation.

Une romance mystérieuse...

J'ai hésité avant de continuer cette saga car on retrouve les enfants devenus adultes de nos guerriers favoris. J'aurais aimé lire la vie des enfants et l'interaction avec leurs pères. De plus, j'ai eu l'impression que l'histoire fait du sur place les 100 premières pages avant que l'addiction prenne le dessus. Par la suite, j'ai retrouvé la même énergie dans les descriptifs, l'ambivalence des émotions et les nouveaux amours qui débutent. Nous en apprenons beaucoup plus sur les Atlantes, ce qui est très intéressant. Ce nouvel élément met du piquant et donne une autre dimension à la saga.

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

J'ai beaucoup aimé les personnages.

Nathan est sombre et torturé. Jordana, quand à elle est touchante et joviale mais son comportement est souvent indécis.

La romance est belle même si celle-ci semble rapide. En effet, malgré les indécisions et les quiproquos, Nathan et Jordana se "rabibochent" rapidement.

Mon bémol : l'action perçue dans les tomes précédents (ex fil de l'aube) y est moins présente dans ce livre.

Globalement : histoire addictive même si l'intrigue souffre d'un manque de rythme (versus les tomes précédents).

Après tout ces volumes, je crois que celui ci est mon nouveau préféré! Les personnages sont très intense... les scènes érotiques aussi...le personnage de Nathan est vraiment mon préféré comme l’était le chasseur avant lui... brut de décoffrage se sont des survivants... et ils sont tous les deux avec des femmes à leur mesure... alors que je trouvais que la série s’essoufflait je trouve que ce livre relance l’envie et la curiosité! Les héros se retrouve avec deux ennemies et il ne faudra pas moins que la totalité de la famille pour en venir à bout...

Plutôt sympa ce tome! J'ai bien aimé les personnages.

Minuit, Tome 12 : Le Désir ténébreux

• France : 2015-02-20 (Français)
  • Canada : 2015-04-15 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:57:24+01:00

• Midnight Breed, Book 12 : Crave the Night - Anglais