Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

Description ajoutée par letty85 2014-11-10T21:28:33+01:00

Machine à tuer insensible, Nathan exécute chaque mission de l'Ordre avec une précision chirurgicale. Jusqu'au jour où une traque le mène à Jordana. Une jeune femme qu'il n a nul droit de convoiter car promise à un autre. Pourtant aucun des deux ne peut oublier le baiser torride qu'ils échangent dans un moment d abandon. Et Jordana est bien déterminée à découvrir l'homme qui se cache derrière le guerrier. Une quête qui va remettre en question tout ce qu'elle sait sur son passé et la projeter dans un monde où le moindre écart peut leur coûter la vie à tous deux.

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-03-25T14:10:18+01:00

— Alors, Jordana ?

La voix rauque de Nathan paraissait plus sauvage que d’habitude à cause de la vibration qu’il ressentait dans ses veines et de ses crocs, qui lui emplissaient la bouche. Il leva les yeux sur Jordana en une sorte de défi sensuel, la lumière ambrée de ses iris baignant la peau pâle de la jeune femme. Il sentait son sexe grossir, plus exigeant à chaque battement forcené de son pouls.

— Tout va-t-il bien pour toi ici ou faut-il que Seamus vienne à la rescousse pour te libérer de moi ?

Elle geignit en se trémoussant contre lui tandis qu’il se redressait lentement devant elle pour venir l’emprisonner de son corps. Lorsqu’elle parla, ce fut d’une traite, sans reprendre son souffle.

— Oh, mon Dieu ! je ne devrais pas faire ça, vouloir ça, te désirer à ce point.

— Alors, dis-moi d’arrêter ! (Il se colla contre elle, fusionnant leurs corps de la poitrine aux cuisses tout en léchant l’artère qui palpitait dans son cou avant de lui prendre le lobe de l’oreille entre les dents.) Dis-moi de te lâcher, Jordana !

Commentaire ajouté par Adèle

Excellent

J'ai dévoré ce tome. Il y a moins d'action mais la romance est belle.

Et surtout, l'auteur met en place l'intrigue principale qui se déroulera dans les prochains tomes:

La lignée vs Atlante.

Une belle perspective à venir.

Commentaire ajouté par Audrey-30 2017-10-27T20:16:00+02:00

j'ai dévoré ce livre tout en découvrant Nathan. l'ancien assassin. qui est devenue une bonne personne au fil des années et surtout grâce à Jordana.

Spoiler(cliquez pour révéler)
la petite fille de la reine des Atlantes, séléné. fille de cassian Gray

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-16T11:25:43+02:00

L'un de mes préféré de toute cette saga, on avance dans l'intrigue principale mais on se pose encore beaucoup de questions.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-07-31T10:18:52+02:00

je l'ai dévoré en un peu plus d'une journée j'avoue avoir eu du mal a replacer les personnages après avoir laissé trop de temps entre les deux tomes mais l'auteur arrive vite a nous remettre dans le bain et après un pur régal on sent que l'intrigue commence mine de rien a prendre une sacré ampleur j'avoue que j'ai hate de voir ou celà va mener quant aux personnage j'ai adoré le perso de nathan tandis que celui de Jordana m'a un brin agacé au début

Commentaire ajouté par Pulusuk 2017-05-04T14:23:42+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome qui relance bien l'intérêt pour la série. En effet, l'auteur ajoute un rebondissement de plus dans son intrigue générale qui sera intéressant à suivre par la suite. Pour le reste, c'est du bon Lara Adrian : la romance est toujours aussi bien menée, le dosage entre action et romance est bien maîtrisé et il y a juste ce qu'il faut de rebondissements pour susciter l'intérêt.

J'ai particulièrement aimé les personnages dans ce tome même si je trouve qu'elle aurait pu les développer un peu plus. On reste un peu trop en surface les concernant.

Pour les rebondissements, c'est un peu prévisible mais l'histoire reste agréable à suivre.

J'ai hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-01-16T02:26:37+01:00

Je ne sais pas trop quoi dire de ce tome, si ce n'est que c'est celui que j'ai le moins apprécié ..

Tout de même, il reste sympa à lire.

Commentaire ajouté par miniminidou 2016-07-22T14:16:45+02:00

Alors déjà j'attendais ce tome avec impatience et je ne suis absolument pas déçu.

Une sacrée bonne histoire et Nathan je l'adore moi qui avais été un peu déçu avec le livre sur le chasseur et bien celui-là la surpasser.

Nathan est un personnage ténébreux fort et menaçant; puisque c'est un chasseur il a du mal avec les émotions mais la rencontre avec Jordana va tout changer. En parlant d'elle, on découvre vraiment des choses intéressantes sur elle, à vous de lire pour savoir.

Niveau action c'est un peu plat mais les personnages (leur histoire) peuvent compenser ce manque et on a quand même l'intrigue principale qui continue à se mettre en place à savoir une future guerre contre les Atlantes.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2016-05-18T07:24:05+02:00

Cela faisait un moment déjà que je voulais découvrir les aventures de Nathan, voir ce que cela pourrait donner pour notre ancien chasseur au si grand coeur bien qu'il n'en pense rien. Et je n'ai pas été déçue, bien au contraire, ce livre a été une véritable bouffée d'air, merveilleux, magique et addictif !

Commentaire ajouté par misscr 2016-01-04T12:26:30+01:00

J'attendais le tome du Nathan avec impatience et je n'ai pas été décue. Jordana est une fille qui compense la rigidité de ce chasseur par sa douceur. Mais attention ce n'est pas une petite chose de rien non plus. Elle n'est pas non plus une compagne ordinaire mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler. Nous apprenons aussi à découvrir un des enfants de Sterling et Tavia : Carys. Enfin Nathan m'a ému quand il s'est rendu compte de ce que pouvait ressentir sa mère.

Commentaire ajouté par Ar-Yoshii 2015-10-13T19:58:28+02:00

J'avais adoré les 10 premiers tomes de cette série. Et même si je continue d'apprécier le style de cette auteure, je trouve que l'histoire est un peu redondante : On prend les gosses et on recommence !

Néanmoins, elle arrive à nous captiver. On veut continuer à lire pour avoir des réponses. C'est toujours sympa d'en apprendre plus sur l'Histoire des personnages. C'est vrai que la plupart du temps, on a la présence de ces êtres-surnaturels mais on ne sait pas d'où ils viennent. Dans cette deuxième partie de série, Lara Adrian explore cette voie. Elle distille quelques informations par-ci par-là. On apprend en même temps que les personnages.

Nous avions rencontré Nathan en temps qu'enfant dans le tome 9, sur sa mère et Le Chasseur. Nous l'avions ensuite revu dans le tome précédent, en temps que fidèle ami de Mira.

C'est un personnage qui m'intriguait. Tout comme Le Chasseur, on ne sait pas grand chose de lui, ni sur ce qu'il a vécu. Il a du mal à se confier, même à Jordana.

Jordana est une jeune Compagne de Sang discrète, brièvement rencontré lors du tome 11. Elle a été élevé par un mâle de la ligné qui l'a adopté bébé. Élevée dans les traditions d'un Havrobscure, elle essaye de résister à son attirance envers Nathan qui va à l'encontre de ses principes. Mais cela ne dure pas longtemps. Pour pimenter le tout, elle va vite comprendre qu'il y a beaucoup de chose sur elle-même qu'elle ignore.

J'ai adoré lire leur histoire, avec son lot d'incertitudes !

Commentaire ajouté par Louemmalcolm 2015-09-27T16:57:04+02:00

Je commenterai seulement ce tome qui, comme l'intégralité de cette saga m'a tout simplement transporté. Je suis littéralement tombée sous le charme de ces livres. La trame est bien pensée, ce qui permet de nous tenir en haleine et nous promet des surprises tout au long de la série.

J'attends avec impatience le tome 13!!!

Je recommande donc fortement...

Minuit, Tome 12 : Le Désir Ténébreux

• France : 2015-02-20 (Français)
  • Canada : 2015-04-15 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Asian l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-05T11:10:26+02:00
Nat13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-27T09:03:28+02:00
namouss l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-26T12:00:54+02:00

• Midnight Breed, Book 12 : Crave the Night - Anglais