Minuit, Tome 15 : L'illusion de minuit

Description ajoutée par Gkone 2018-02-09T21:34:49+01:00

Aric a servi l’Ordre toute sa vie. Il ne lui manque plus qu’une seule mission avant de pouvoir rejoindre la lutte contre l’Opus Nostrum, son ennemi juré. Jeune recrue encore inexpérimentée, Kaya rêve depuis toujours de rejoindre l’Ordre et est prête à tout pour cela, même s’il lui faut s’associer à un séducteur arrogant de haut rang. Leur attraction réciproque ne fait que compliquer les choses, surtout lorsque le passé de Kaya refait surface, la mettant face à un choix impossible : protéger une alliance secrète, au risque de voir son rêve voler en éclats, ou révéler la vérité et conduire l’ennemi aux portes de l’Ordre...

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2018-03-23T18:47:35+01:00

Je classe ce livre dans la catégorie diamant par égard pour l'univers, les personnages et les tomes précédents, mais je dois dire que pour moi, le quinzième opus de "Minuit" est une déception.

Ce n'est même pas tant que je n'ai pas aimé. L'histoire est toujours agréable, la plume fluide, les personnages attachants et l'univers original. Ce qui m'a dérangé, c'est le manque d'originalité de ce livre, qui sonne plus comme un tome de transition que comme un tome à part entière. J'ai deviné la grande majorité des rebondissements et même si la romance était sympa, cela ne valait pas ce qu'on trouvait dans le tome treize entre Carys et Rune ou dans le tome douze avec Jordana et Nathan, par exemple.

Je croise les doigts pour que le prochain tome s'axe sur le fils de Tegan et Elise, lequel est mentionné à plusieurs reprises depuis le tome onze mais qui semble être perdu quelque part dans le monde et potentiellement en danger, mais au vu de ses nombreuses apparitions, je pense qu'on aura le droit à l'histoire du fils de Dante et Tess, Rafe.

Une lecture en demi teinte mais que je classe quand même avec un dix sur dix parce que l'auteure et l'univers qu'elle a créé en valent la peine.

Sortie prochaine

"Minuit, Tome 15 : L'illusion de minuit" sort 2018-06-20T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Juin

Minuit, Tome 15 : L'illusion de minuit

• France : 2018-06-20 - Poche (Français)
  • USA : 2017-12-31 (English)

• Claimed in Shadows (Midnight Breed, #15) - Anglais