Minuit, Tome 2 : Minuit écarlate

Description ajoutée par audrey66 2012-10-29T21:12:08+01:00

LA LIGNEE EST PARMI NOUS DEPUIS TOUJOURS.

de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Il vient vers elle plus mort que vif: un inconnu vetu de noir, criblé de balles. Tandis qu'elle s'efforce de la sauver, Tess Culver ignore que celui qui se fait appeler Dante n'est pas un homme, mais un vampire.

Hanté par de funestes visions, Dante vit au jour le jour, mais sa rencontre avec Tess va tout changer. De son coté, elle se découvre des dons et des désirs dont elle n'avait pas conscience. Enportés par une passion qui transcende les frontières de leurs mondes, ils doivent s'allier pour vaincre de redoutables ennemis.

Classement en biblio - 1 971 lecteur

Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T20:07:53+02:00

Par la barbe de Moise en roller sur l autoroute !

Commentaire ajouté par ccmars

Une bien agréable surprise pour ce deuxième volet ! Autant le premier m'avait laissé une impression de "déjà vu", autant celui-ci a été à la hauteur de mes attentes.

Nous avons ici Dante, un guerrier charismatique au charme Latin, frappé par une malédiction qui lui fait entrevoir sa propre mort à travers des visions récurrentes. Et Tess, une vétérinaire humaine, fuyant un passé en s'abrutissant dans le travail.

Au cours d'une soirée où Dante traquait d'éventuels "Renégats", il découvre que la drogue actuellement sur le marché sous le nom "d'Ecarlate", annihile les vampires de la "Lignée" en "Renégats", en accroissant leur "Soif de Sanguinaire". Cette première constatation suivie d'une rencontre musclée, amènera Dante sur le seuil de la clinique vétérinaire de Tess, plus mort que vif...

Aux inconditionnels de "La Confrérie de la Dague Noire": ne soyez pas frileux et ne boudez pas cette série (à cause de similitudes), qui après tout nous est recommandée par J.R. Ward en personne, nous encourageant à découvrir le monde de Lara Adrian.

Ce n'est bien entendu que mon opinion ;-).

2 eme tome époustouflant, Tess est vraiment un personnage génial a connaitre tout du long et Dante... mon dieu, quel homme, on tombe tes facilement sous le charme de se beau guerrier.

Leur relation qui évolue est magnifique a suivre, j'aime bcp les scène de sexe qui je trouve son vraiment bien appronfondie hum.

Vivement le tome 3 qui sort dans quelque jour ;)

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-04T12:06:51+01:00

Un bon second tome. Je vais lire la suite de ce pas !

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-01-03T13:24:52+01:00

J'a i vraiment apprécié la lecture de ce tome, on retrouve nos personnages et on en découvre d'autres.

Tess et Dante sont attachants. Il es parfois difficile d'apprécier une sage de livres avec des personnages principaux qui changent à chaque tome mais là tout vas bien.

J'ai hâte de lire le prochain.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T23:02:44+01:00

un bon moment j'enchaine sur le suivant

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2017-10-07T14:52:35+02:00

Un second tome dans la continuité du premier. Une lecture que j'ai apprécié mais pas au point de la dévorer. Mais je me suis tout de même attachée à certains personnages et attend avec une certaine impatience de lire la suite afin de connaître l'histoire de chacun.

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-09-25T15:22:32+02:00

une suite qui se lit après j'hésite à lire la suite car je n'ai pas eu le coup de coeur

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-21T11:44:36+02:00

Je trouve ce deuxième tome encore mieux que le précédent, le scénario donne envie de continuer.

Commentaire ajouté par kirachevalierdemeraude 2017-09-19T17:48:07+02:00

Bon livre dans l'ensemble, je l'ai cependant trouvé moins bien que le premier tome.

J'ai trouvé que les personnages étaient moins attachants et que la trame était moins bien menée. Il était beaucoup moins addictif également.

Cela reste tout de même un livre sympathique à lire sans toutefois être extraordinaire.

Commentaire ajouté par Kita-chan 2017-06-16T12:06:26+02:00

Comme pour le premier tome, c'est la deuxième fois que je lis celui-ci. J'avais quasiment tout oublier si tant et si bien que j'ai eu l'impression de le lire pour la première fois !

Commentaire ajouté par Noa24 2017-05-04T03:14:35+02:00

J'ai déjà terminé, je l'ai dévorer même si ça à été une réelle surprise.

Dante et Tess sont aussi intéressant que Gabrielle et Lucan le suspens et l'humour m'ont fait apprécié le tome encore plus.

Le tome 3 ne doit pas être décevant !!!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-03T14:39:41+02:00

Un de mes tomes préféré.

L'histoire de Dante et Tess m'a laissé sans voix *_*

Je recommande, on passe vraiment un agréable moment avec les personnages.

Minuit, Tome 2 : Minuit écarlate

• France : 2011-04-22 (Français)
  • Canada : 2011-05-16 - Poche (Français)
  • USA : 2007-05-29 (English)

Tenebra l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T23:59:56+01:00
bee17 le place en liste or