Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Audrey-30 2018-03-19T11:12:25+01:00

Le trajet jusqu'au complexe dura une éternité, même si Tegan batti quelques records de vitesse en traversant les rues bondées et sinueuses de Boston jusqu'à l'allée privée menant au siège de l'Ordre. Dès que la Rover s'immobilisa dans le garage, Dante ouvrit la portière arrière du véhicule et, avec précaution, descendit avec Tess dans les bras.

Elle continuait à osciller entre conscience et inconscience, encore affaiblie par le sang qu'elle avait perdu et le choc de son attaque, mais il avait quelque espoir qu'elle survive. Elle n'avait bu qu'un peu de son sang, mais à présent qu'elle était en sécurité au complexe, il veillerait à ce qu'elle reçoive toute la quantité dont elle avait besoin.

Bon Dieu, il se saignerait aux quatre veines pour elle s'il fallait en arrivait là pour la sauver.

Et ce n'était pas l'une de ces idées nobles mais creuses, il le pensait vraiment. Il voulait désespérément que Tess survive, au point d'être prêt à mourir pour elle. Les dimensions physique du lien de sang qui les unissait désormais totalement impliquaient cette attitude protectrice, mais c'était plus fort que cela. C'était bien plus profond que tout ce qu'il aurait jamais pu imaginer.

Il l'aimait.

La violence de son émotion saisit Dante tandis qu'il portait Tess vers l'ascenseur du garage, Tegan et Chase sur ces talons. Quelqu'un appuya sur le bouton et ils commencèrent leur lente et silencieuse descente d'une centaine de mètres sous la terre et l'acier qui séparaient le complexe de la Lignée du reste du monde.

Lorque les portes s'ouvrirent, Lucan se trouvait dans le couloir, Gideon à son côté, les deux guerriers armés, l'expression grave. Nul doute que Lucan avait été alerté par leur arrivée dès que la Rover était apparue à grande vitesse sur la caméra de sécurité du portail du complexe.

Il jeta un regard à Dante et la femme sauvagement attaquée q'il tenait dans ses bras et jura.

_ Qu'est-ce qui s'est passé?

_ Laissez-moi passer, répondit Dante en sortant devant ses frère tout en veillant à ne pas secouer Tess. Elle a besoin de se reposer au chaud. Elle a perdu beaucoup de sang...

_ Je le vois bien. Mais bon sang, qu'est-ce qui s'est passé?

_ Des Renégats, intervint Chase, se chargeant d'expliquer les événements à Lucan tandis que Dante s'engageait dans le couloir, toute son attention sur Tess. Un groupe de Renégats était en train de mettre à sac l'appartement du revendeur d'Ecarlate. Je ne sais pas ce qu'ils cherchaient, mais la femme à dû les surprendre. Peut-être qu'elle s'est interposée. Elle a été mordue au poignet et à la gorge par plusieurs agresseurs.

Dante acquiesça au récit des faits, reconnaissant envers le vampire du Havrobscur pour ces explications, car sa voix semblait s'être tarie dans sa gorge.

_ Mon Dieu, s'exclama Lucan en jetant un regard perçant à Dante. C'est la compagne de sang dont tu m'as parlé? C'est Tess?

_ Ouais. (Il baissa les yeux vers elle, si immobile et blême dans ses bras et sentit un froid lui enserrer la poitrine.) Quelques seconde de plus et je serais peut-être arrivé trop tard...

_ Putain de sangsues, siffla Gideon en se passant la main dans les cheveux. Je vais lui préparer une chambre à l'infirmerie.

_ Non.

Dante répondit d'un ton plus sec et inflexible qu'il l'aurait souhaité. Il tendit son son poignet entaillé, la peau encore rougie et humide à l'endroit où elle s'était nourrie de lui.

_ Elle est mienne. Elle reste avec moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode