Minuit, Tome 3 : L'Alliance de minuit

Description ajoutée par plumanna 2015-12-21T19:08:53+01:00

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise et Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.

Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...

Classement en biblio - 1 705 lecteur

Extrait ajouté par ninigwen 2012-06-15T09:21:22+02:00

- Oh, mon Dieu. Tegan, dit-elle, et sa voix n'était qu'un souffle haletant et tiède quand il s'écarta enfin de la douceur de sa bouche. Je suis si heureuse que tu sois là. Je me suis inquiétée à ton sujet toute la nuit.

Il eut un grognement sourd, guttural.

- Ouais, j'ai remarqué. J'ai vu comme tu avais l'air inquiète, en bas, dans les bras de Reichen.

- Tu nous as vus...

Il eut un sourire en coin qui dévoila ses crocs.

- Je peux encore le sentir sur tes lèvres.

- Alors tu dois aussi sentir que ce n'est pas lui que je veux, dit-elle sans flancher le moins du monde quand il fit courir sa bouche le long de sa joue veloutée et jusqu'à la peau tendre sous son oreille. C'est toi, Tegan. Je veux être à toi. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis tombée amoureuse de toi.

Il gronda, se reculant pour la regarder de ses yeux rétrécis. C'étaient là les mots qu'il voulais entendre, les mots qu'il s'était préparé à faire sortir de force de ses lèvres après l'avoir vue dans les bras d'un autre homme.

Commentaire ajouté par ccmars

ATTRACTIF ET SENSUEL !

L'auteure nous surprend à nouveau avec ce troisième opus, meilleur que les précédents.

Au fil des tomes, les histoires sont plus abouties et les intrigues plus intéressantes.

Tegan, guerrier Gen-1 aux appétits insatiables, solitaire et létal; mais aussi fougueux, passionné et protecteur.

Elise, fragile veuve du Havrobscur, pleine de vengeance et liée par une promesse faite à son fils qui l'amène irrémédiablement à sa perte.

Quand ces deux être vont se revoir, passé l'instant de surprise voir de choc, ils se rendront à l'évidence qu'aucun d'eux n'avait oublié l'autre. Ils n'auront de cesse de lutter contre cet intérêt et attirance réciproque, mais rien n'y fera.

Les Renégats et Laquets sont plus actifs que jamais et le passé de Tegan nous sera révélé, justifiant sa froideur et sa distance.

L'intrigue de ce livre amène à une découverte fondamentale et terrible pour l'Ordre, promettant des tomes exaltants pour la suite.

MIAM MIAM...J'ADORE

Plus les tomes se succèdent, plus ils sont meilleurs.

J'ai été complètement prise dans l'intrigue et dans les tourbillons des sentiments de Tegan et Elise que l'on a découvert dans le livre précédent.

Deux personnalités, deux souffrances qui vont s'allier au-delà de ce que chacuns auraient souhaité...voir même imaginé.

Je vous ai dit que j'ai adoré?

Dieu que je suis impatiente de lire la suite, d'autant qu'elle conserne Rio qui fut trahi par sa propre compagne, trahison dont il porte les séquelles sur son corp son visage...et sa santé mentale.

Jusque là, LISEZ CE TOME, VOUS NE SEREZ PAS DECU...VRAIMENT PAS

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T22:26:04+01:00

j'ai fondu pour tegan qui pour moi représente le mâle de l'ordre par excellence , un pur régal, j'attaque la suite

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2017-10-26T12:23:57+02:00

Un troisième qui ne m'a pas déçu. J'attendais de pouvoir lire l'histoire de Tegan qui pour moi est mon personnage emblématique de L'ordre. J'ai adorée. J'ai simplement dévorée le livre entre mes obligations de maman au foyer. J'ai aimé que l'histoire entre lui et Elise ne soit pas du tout cuit, leur caractère, et j'ai vraiment été conquise par la façon dont l'auteur à géré leur romance. Je ne le mets pas en Diamant car il ne m'a pas fait palpiter le coeur. Vivement le suivant.

Commentaire ajouté par kirachevalierdemeraude 2017-10-23T20:44:09+02:00

C'était l'histoire que j'attendais le plus avec Tegan et ce tome est à la hauteur de mes espérances !

Il n'y a pas vraiment de points négatifs à soulever d'ailleurs.

Je suis juste un peu surprise que se soit déjà la fin de Marek, je pensais qu'il aurait donné du fil à retordre plus longtemps.

En revanche, l'intrigue commence sacrément à se mettre en place et elle a l'air prometteuse !

Commentaire ajouté par melywen 2017-08-03T13:38:51+02:00

Le livre que j 'attendais le plus et franchement pas déçue.Nous avons rencontrer Tegan dans le tome 1 et on a pas l’impression que se faire des amis soit sa priorité bien au contraire.Il est là pour L'ordre, tuer les renégats et pas autre chose.Il n 'est pas aimable, peu causant , ne laisse rien percevoir de ces émotions et se la joue solitaire , le Bad boy par excellence .C 'est pour toutes ces raisons qu'il m'a plu et son livre a été très bien mené.Vu son passé, on savait bien que dés sa rencontre avec élise il irait dans le sens opposé ou irait cette jeune femme au passé quasi similaire.Leur histoire prend du temps et j'ai aimé ça, ils ne peuvent ni l un ni l'autre se remettre de leurs épreuves respectives d'un claquement de doigt , ils sont marqué dans leur coeur.Leur évolution lente (surtout Tegan) m'a fait mal mais aussi m'a satisfaite .Ce tome est très bien écris, je le recommande fortement .

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2017-06-30T20:17:35+02:00

Une suite dès plus promettante, aucunement déçue par ce tome, bien au contraire.

Je me suis réellement attachée aux personnages. Je me sentais terriblement attendrie par Elise ; et j'ai eue énormément d'affection pour Tegan. Deux protagonistes qui se complètent.

Elise à beaucoup perdue dans sa vie, pourtant sa force, son courage est tenace. Je l'ai énormément apprécié, elle a du cœur.

Tegan, il est très personnel, solitaire. Un guerrier sans froid et sans émotions mais certaine chose vont le changer et j'ai aimé l'évolution de son comportement.

Ils croient quand étant ensemble ils deviennent plus faible, mais ils deviennent plus fort. J'ai adoré leur relation qui ne c'est pas précipiter comme dans le premier et second roman avec Lucan – Gabrielle et Dante - Tess.

Dans ce troisième tome on découvre beaucoup plus de chose, c'est largement plus approfondi. Leurs émotions sont époustouflantes ; entre culpabilité, amour, haine et humiliation, c'est très touchant au fur et à mesure de la lecture, j'ai ressenti les sentiments d'Elise en particulier.

La plume de l'auteur ne change pas, elle est toujours aussi agréable à suivre. Parfois il y a des scènes crues mais qui reste très loin de la vulgarité et elles sont très minimes.

L'intrigue quant à elle est plutôt sympathique mais j'ai préféré celle du deuxième opus tout de même ; celle-ci est beaucoup moins passionnante même si malgré tout elle est mystérieuse. Je l'ai trouvé un peu passive ; la romance à pris le dessus.

Conclusion ; un troisième livre qui m'a énormément plu ; les personnages sont attendrissants et émouvants, avec du caractère. L'histoire d'amour est tout en longueur, elle prend de l'ampleur au fil des pages, il n'y a aucune précipitation. Et pour le récit de basse qui est la guerre, il est plein de suspense mais en manque de développement. Ce livre ne fait que confirmer mon opinion ; cette saga est de plus en plus extraordinaire.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-17T03:11:57+02:00

J'ai vraiment aimé le couple Tegan/Elise; son attitude, sa façon d'être, sa force, tout chez elle m'a attiré.

Quant à lui son caractère, son aptitude m'a beaucoup plu.

C'est un livre fort agréable à lire.

Commentaire ajouté par Jenna 2017-04-16T14:09:21+02:00

Ce troisième tome de la série est, pour moi, le meilleur, sans aucun doute.

Nous retrouvons Élise, une compagne de sang, qui a perdu son fils dans le tome 2. Celle-ci ne s'en remet pas de la mort de son enfant. Elle a quitté la sécurité du Havrobscur pour la ville et exécuter sa mission: abattre un maximum de Laquais. Seulement, rien n'est aussi simple.

Dans ce livre, j'ai eu l'impression que l'auteur n'a pas négligé l'action. D'ailleurs c'est la romance qui s'adapte à celle-là. Si le personnage doit aller au point A au point B qu'il l'a décidé ainsi, personne ne pourra le faire prendre le point A' qui est plus raisonnable.

C'était assez chouette de retrouver 2 personnages principaux avec des caractères plutôt fort. Tous deux coincés dans un canevas. On attend qu'ils fasse tel point et tel point, ils le feront, certes, mais pas sans en penser le contraire.

Puis, Elise connaît déjà le monde de la nuit. Il n'y a pas la frayeur de l'inconnu.

Côté de l'action, on la voit vraiment avancer. La découverte d'un livre qui entraîne une grosse complication ainsi qu'une révélation dès plus inattendue.

Commentaire ajouté par Nyselia 2017-03-31T23:55:43+02:00

Ici, le récit est basé sur Tegan, le vampire de Gen1 et de sa relation anvers Elise, jeune veuve qui a déjà beaucoup perdu dans cette guerre contre les Renégats et l'une de leurs conséquences, la fameuse drogue qu'est l’Écarlate.

On en apprend plus sur eux et la lecture est tout aussi plaisante que les deux premiers. Mais j'ai hâte de savoir ce que va nous concocter Lara Adrian dans le tome suivant avec Rio, de voir comment il va s'en sortir en sachant tout ce qu'il a enduré...

Commentaire ajouté par Manon3101 2017-03-09T09:34:00+01:00

Waouh!! ce tome 3 est superbe, les personnages Tegan et Elise sont vraiment attachants et agréable. Même si j'apprécie les tomes précédents, il est évident que l'auteur prend confiance, elle va plus loin, l'intrigue nous tiens et nous invite a lire le suivant

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-12-10T09:16:24+01:00

Bon bah j'ai fait un effort mais je ne peux pas. Ca va être la première fois que je ne termine pas une saga ou si je le fais ce sera parce que je n'ai vraiment plus rien à lire.

J'ai essayé. Je me suis forcée à lire le deuxième tome et le troisième mais j'accroche pas du tout.

Pris séparément, certaines choses dans chaque tome est intéressante. Mais mises ensemble, je trouve que ça ne fait pas une bonne histoire.

L'histoire en elle-même est plutôt bonne. Mais je n'accroche pas du tout aux couples. Je ne trouve pas les personnages accrocheurs, au contraire, ils m'insupportent.

Enfin bref, je vais pas dénigrer cette série encore plus. Beaucoup de personnages l'aiment, mais malheureusement, pas moi. Tant pis.

Minuit, Tome 3 : L'Alliance de minuit

• France : 2011-05-20 (Français)
  • Canada : 2011-06-13 - Poche (Français)
  • USA : 2007-11-27 (English)

Fofo62 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-07T07:45:42+01:00