Minuit, Tome 6 : Les Cendres de Minuit

Description ajoutée par Elizabeth 2012-01-01T19:10:54+01:00

Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.

Classement en biblio - 1 212 lecteur

Extrait ajouté par Alice-BJ 2012-01-03T15:28:56+01:00

Il restait le regard braqué sur son image sous verre, surpris de la facilité avec laquelle sa fureur envers Wilhelm Roth pouvait s'étendre à sa Compagne de sang. La douce et charmante Claire... au lit avec son pire ennemi. Était-elle au courant de la corruption de Roth? Avait-elle choisis de fermer les yeux?

Quelle importance?!

Il avait une mission à remplis. Il devait se faire justice, accomplir une vengeance mortelle, définitive.

Et rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin... pas même elle.

Commentaire ajouté par tes57

Dans ce tome, Andréas est un personnage vraiment intéressant et on prend plaisir à découvrir son histoire.

Même si la compagne de sang de ce tome est à mon goût moins intéressante que les autres, on prend plaisir à lire cette histoire de deux être "torturés".

Bonne lecture!

J'ai été contente de découvrir l'histoire d'Andreas, et franchement intéressée du fait que le couple se connaissait déjà. Je trouve que ça a apporté une nouvelle touche sentimentale.

On découvre les tourments d'Andreas, et ce qui le pousse à agir ainsi, mais aussi ceux de Claire, qui se retrouve liée à un autre après leur rupture. Leurs pouvoirs vont faire obstacles, mais aussi les aider à combattre, une belle histoire à découvrir.

Surtout qu'en fond on a toujours l'intrigue générale avec les combats de la Lignée, qui vont découvrir pas mal de choses !

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Jenna 2017-04-20T17:38:35+02:00

Dès qu'on a croisé ce chère Andréas pour la première, j'étais déjà sous le charme. Après le massacre de sa famille, il est dévasté et ne pense plus qu'à sa vengeance envers Wilhelm Roth.

Mais plus sa colère s’accroît, plus son don le dévore de l'intérieur.

L'intégralité du roman est centré sur cette vendetta. C'est ce que j'ai adoré! L'histoire entre Reichen et Claire est un complément qui aide à l'avancement de l'action. En plus, la compagne de sang n'est pas vraiment libre. Elle est unie depuis plus de 30 ans au pire ennemi d'André.

Bref, un pur régale d'action avec une pincée de romance.

Commentaire ajouté par Manon3101 2017-03-09T09:44:58+01:00

Une belle histoire a lire, j'ai eu un peu peur car on s'éloignait des guerriers mais finalement un très bon tome

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-01-16T02:46:16+01:00

Une belle histoire très sympa à lire ..

On apprend à connaître Andréas et son amour de toujours Claire .

Commentaire ajouté par miniminidou 2016-06-03T21:33:36+02:00

Dans ce livre on découvre l'histoire d'Andréas qui accomplit sa vengeance après ce qui lui est arrivé. Il connaît des tourments en rapport avec son don qui est impressionnant. On découvre le personnage de Claire. Ils se connaissaient bien avant et vont se retrouver. Mais Claire se trouve être liée à l'ennemie d'Andréas ce qui va compliquer les choses entre leur rapport au début.

Il y a aussi l'intrigue sur Dragos et ces machinations qui continue. On en apprend toujours un peu plus.

Commentaire ajouté par ninegar 2016-04-28T18:55:14+02:00

Encore un tome qui déchire. l'histoire de fond progresse et j'ai vraiment hâte de lire la suite. très bonne série... à suivre.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-04-27T09:09:49+02:00

Andreas est un personnage que j'ai tout de suite adoré, bien avant qu'il ait un tome à lui. Il n'est pas comme les autres frères guerriers, mais il n'en reste pas moins puissant et loyal. Claire et lui forment un couple très fort et unis, j'ai adoré suivre leur aventure.

Commentaire ajouté par roxanne31 2016-02-07T15:46:34+01:00

Un tome étonnant on ne suis pas vraiment un guerrier de l'Ordre mais Andreas qu'on a rencontré dans les tomes précédents. Dans ce tome Andreas cherche a vengés la mort de sa famille mais retrouve son ancien amour quiet lié a son ennemis.

Dans ce tome les deux personnages sont des personnages torturés a leur manière et qui n'on pas vraiment eu une vie facile.

Les personnages de ce tome sont intéressant mais ce que j'ai trouvé le plus intéressant c'est l'intrigue principale qui commence a avancé, surtout la découverte de la fin.

Commentaire ajouté par mickaella 2015-11-15T14:01:39+01:00

Cette fois nous partons en aventure avec Andreas, qui a perdu vraiment beaucoup dans les tomes précédents, on peu comprendre sa soif de vengeance, elle est toute à fait légitime à l'égard de ce que lui ont fait Dragos et Roth. Il va aussi retrouver une amie, enfin une personne très chère à son cœur qui n'a jamais pu oublier, Claire, compagne de sang de Roth....

Commentaire ajouté par misscr 2015-11-02T12:10:15+01:00

Et bien voilà, j'aime beaucoup le concept de l'histoire, l'écriture de l'auteur est très fluide et agréable à lire mais je n'ai pas eu un coup de coeur pour cette histoire. Je n'aime pas Claire et Andreas ne me touche pas plus que ça. Je dirais que ce tome est très interessant pour le fil rouge de l'histoire, le projet de Dragos.

Commentaire ajouté par michelchristelle 2015-10-07T11:10:23+02:00

je suis competement accro a cette serie je les devore les uns derriere les autres sans pouvoir m arreter et celui ci ne fait pas execption super!!!!

Minuit, Tome 6 : Les Cendres de Minuit

• France : 2012-03-23 (Français)
  • Canada : 2012-04-23 - Poche (Français)
  • USA : 2009-05-26 (English)

Littlek l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T14:03:36+02:00
Nath97 le place en liste or
2017-10-05T20:34:58+02:00
Kerstin l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-03T19:17:47+02:00
namouss l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-26T12:00:37+02:00
Reisei le place en liste or
2017-08-22T12:24:29+02:00
Yayen le place en liste or
2017-08-19T22:00:31+02:00
cadeon l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T19:00:56+02:00

Lecteurs 1 212