Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par audrey66 2012-11-04T20:51:10+01:00

Il posa la main sur sa joue, puis se pencha pour l'embrasser, si tendrement qu'elle en ressentit une douleur au creux de la poitrine.

Mais elle en ressentait à beaucoup d'endroits de son corps. A tous les bons endroits.

Avant meme que les lèvres de Kade ne pquittent les siennes, tous ses pouls brulaient comme si'ils avaient été frappéspar la foudre. Et plus bas encore, son sexe la lancait et la chaleur s'accumulait entre ses jambres. Malgré les heures de passion qu'ils avaient connues, elle le désirait encore comme s'ils en étaient restés aux prélimaires.

Elle soupira d'aise au souvenir du plaisir qu'ils avaient partagé.

- cette nuit a été...

- oui, c'est vrai.

Il souriait mais elle décela une hésitation dans sa voix et quelque chose de perdu dans ses yeux.

Il caressa l'épaule nue d'Alex, puis fit remonter ses doigts le long de son cou, seul endroit de son corps qui semblait plus vivant est plus chaud que son entrejambe. Alex se laissa aller à ses careseses comme une chatte, frissonnant d'un appétit croissant pour lui tandis qu'il faisait courir son pouce sur la veine qui battait de plus en plus fort sous son toucher.

- tu m'as mordue, murmura-t-elle, tout émoustillée rien qu'à prononcer ces mots.

Il inclina la tête gravement.

- oui, et je n'aurais pas du. Je n'avais pas le droit de te prendre ça.

Voulait-il parler de son sang?

- ça ne pose pas de problème, Kade!

- si, ca en pose un. Tu mérites mieux que ça.

- mais...j'ai aimé ça, reprit-elle, étonnée elle meme de cet aveu sincère. Ce que tu as fait m'a apporté du plaisir. Et je le ressens toujours. J'éprouve du plaisir partout ou tu m'as touchée cette nuit.

Il expira lentement et son souffle chaud vint caresser le front d'Alex. Il n'avait pas cessé d'effleurer sa gorge. Il aurait pu continuer des heures sans qu'elle se lasse de ce contact apaisant.

- ce que j'ai fait la nuit dernière a tout changé, Alex. J'ai bu à ta veine. Je me suis lié à toi, et je ne peux pas revenir en arrière. Meme si tu me détests pour ca.

Elle inclina la tete vers lui et embrasse ses lèvres pincées.

- pourquoi voudrais -tu que je te déteste?

Il contempla longtemps, comme s'il pesait l'impact qu'allait avoir sur elle ce qu'il avait à lui dire.

- j'ai bu ton sang, Alex, en sachant parfaitement que tu était une Compagne de sang. En sachant qu'une fois que ton sang serait dans mon corps, il n'y aurait pas de retour en arrière. Je suis lié à toi désormais et rien ne peut briser ce lien. Il est éternel. Je le savais, mais je te voulais si fort que je n'ai pas réussi à m'arreter. J'aurais du le faire, mais je ne l'ai pas fait.

Alex écoutait Kade en lisant son tourment dans ses yeux. Elle y lisait aussi son regret et elle sentit son coeur se serrer vivement.

- la nuit dernière, tu n'as pas pu t'arreter, énonca-t-elle. (il fallait absolument que ce soit clair, meme si cela devait la tuer). Mais maintenant tu aimerais pouvoir faire marche arrière. Parceque tu ne ressens plus la meme chose....envers moi?

Il redressa brusquement la tete, les sourcils froncés.

- non, Seigneur...non, Alex. Ce que je ressens pour toi ...(les mots lui manquaient)Ce que je ressens pour toi est plus fort que tout ce que j'ai jamais ressenti dans ma vie. C'est de l'amour, Alex, et ca l'était avant meme la nuit dernière. Et je ressentirais la meme chose si je n'avais pas bu ton sang.

Ce ne fut que quand elle laissa échapper son souffle dans un grand soupir qu'elle se rendit compte qu'elle l'avait retenu jusque-là.

- oh, Kade.

Il laissa échapper un juron.

- Je ne sais pas comment j'ai laissé ca se produire. Je ne m'attendais certes pas à trouver ce que j'ai trouvé avec toi. Pas maintenant en tout cas, alorsq que tout le reste ne pourrait etre plus bordélique qu'en ce moment.

- eh bien, on y mettra de l'ordre, déclara-t-elle en passant les bras autour de son cou. Ensemble on peut tous résoudre. Parce que moi aussi je suis tombée amoureuse de toi.

Il jura de nouveau, mais cette fois avec douceur en la serrant contre lui pour l'embrasser passionnément. Alex sentais ses muscles fléhir et tressauter sous ses doigts.Et elle le ressentit l'ouragan de désir qui l'emportait tandis qu'il la couchait doucement pour se glisser au dessus d'elle. La serviette rose se détacha et Alex put se repaitre du magnifique spectacle du corps de Kade, et de son sexe en érection, pret à la prendre avec fougue.

Son regard était de braise, ses iris d'acier parcourus d'ambre.

- ah, mon Dieux...Alexandra. J'ai besoin de l'entendre maintenant. Dis-moi que tu m'appartiens.

-oui, dit-elle avant de le crier quand il s'enfonca en elle pour l'emmener vers le sommet d'une vague brulante d'un plaisir quasi immédiat.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode