Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ellen-x 2012-11-29T18:02:05+01:00

Les choses n'étaient pas censées se passer comme ça. Elle n'aurait pas dû éprouver un lien si fort avec lui, surtout pas après qu'il eut clairement exposé qu'il ne voulait pas se compliquer la vie avec de l'émotion ou des attentes relationnelles.

Mais quand il interrompit leur baiser et plongea les yeux dans les siens, elle vit que lui aussi ressentait quelque chose de plus que ce à quoi il s'était attendu. Il y avait plus que du désir dans ce qui flottait dans la lueur d'ambre de ses yeux marron profonds comme des puits

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2012-11-29T17:57:22+01:00

—La vie... ou la mort ? Les mots lui parvinrent à travers l'obscurité, des syllabes bien détachées véhiculées par une voix blanche qui traversa son esprit embrumé pour la forcer à se réveiller, à écouter. A faire un choix.

—La vie ?

« Ou la mort ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par jessika01 2012-12-09T12:31:00+01:00

- Tu sais je commence a penser que ça pourrait être amusant d’être un cyborg.

- Je me fiche pas mal de ce que tu es, répliqua Brock l'aire grave. Je suis simplement heureux de voir que tu va bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-04T19:52:54+02:00

- Jenna.

Brock lui souleva le menton tout doucement.

- Est-ce que vous seriez d'accord pour que je vous embrasse?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-04T19:52:23+02:00

—L'un dans l'autre, ça s'est plutôt bien passé. Brock grogna.

— Ouais, si l'on considère qu'elle vient juste d'émerger d'un sommeil de cinq jours pour apprendre que son frère est mort, qu'elle a été saignée par le papy de tous les suceurs de sang, qu'on la amenée ici contre sa volonté... Ah ! Et, au fait, on a trouvé incrusté dans votre moelle épinière un truc qui vient probablement d'une autre planète, alors, félicitations, il y a des chances pour que, par-dessus le marché, vous soyez désormais un cyborg.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T15:20:52+02:00

Quand on n'a rien ni personne, on peut disparaître et c'est comme si on n'avait jamais existé, déclara-t-elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T15:20:14+02:00

- Mais qu'est-ce que Dragos et tous ces salauds t'ont fait subir pendant toutes ces années où tu les as servis ?

Des yeux d'or fixes rencontrèrent son regard outragé à travers l'obscurité.

- Ils m'ont rendu fort.

Brock hocha la tête avec solennité en pensant à l'éducation et à la discipline cruelles qui avaient constitué l'univers du Chasseur.

- Assez fort pour les détruire.

- Jusqu'au dernier, répondit le Gen-1 sans la moindre émotion apparente.

Et pourtant, la sentence était sans appel.

- Tu veux te venger de ce qu'ils t'ont fait ?

Le Chasseur secoua lentement la tête.

- Je veux que justice soit faite, dit-il, pour ce qu'ils ont infligé à ceux qui étaient incapables de se défendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey-30 2018-03-19T17:52:43+01:00

Jenna pivota sur elle-même, frappée d'entendre prononcée à haute voix la vérité toute nue.

_ Je ne veux pas ressentir quoi que ce soit pour lui. Je ne peux pas, Alex.

_ Est-ce que ce serait si terrible si c'était le cas?

_ Oui, répliqua Jenna avec force. Ma vie est assez incertaine comme ça. Ce serait complètement stupide de ma part de tomber amoureuse de lui, non?

Alex sourit avec compassion.

_ Je pense que tu pourrais faire pire. Brock est un homme bien.

_ Jenna secoua la tête.

_ Mais il n'est même pas complètement humain, soit dit en passant au cas où toi ou moi serions tenté d'oublier ce détail. Quoique je devrais probablement remettre en question ma propre humanité, vu la façon dont je l'ai mordu cet après-midi.

Alex ouvrit de grands yeux.

_ Tu l'as mordu?

Comme il était trop tard pour revenir sur ce qu'elle venait de laisser échapper, Jenna se tapota le côté du cou avec un doigt.

_ Quand nous étions au lit. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'imagine que je me suis laissé emporter, et je l'ai tout simplement...mordu. Assez fort pour qu'il saigne.

_ Oh, murmura Alex en observant son amie. Et qu'elle impression est-ce que ça ta fait?

Jenna laissa échapper un petit soupir.

_ Ç'a été un truc de folie, une impulsion. Et ç'a été très gênant, si tu veux tout savoir. Brock a dû être aussi de cet avis, car il a filé sans demander son reste.

_ Est-ce que tu as reparlé avec lui depuis?

_ Non, et j'espère ne pas avoir à le faire. Comme je le disais, il vaut probablement mieux pour lui comme pour moi que nous oublions cette histoire.

Mais tout en disant ça, elle ne put s'empêcher de repenser à l'instant où elle s'était rendu compte qu'il était revenu dans la chambre après qu'elle s'était douchée et mise au lit. Comme elle avait espéré l'entendre lui parler, quoi qu'il ait pu dire, pendant les quelques minutes si tranquilles qu'il avait passé à la regarder dans le noir, certain qu'elle dormait et ne savait pas qu'il était là.

Et à présent, alors qu'elle venait d'essayer de persuader Alex, et de se persuader elle-même, qu'elle maîtrisait la situation avec Brock, le souvenir de leur étreinte passionnée lui fouettait les sangs.

_ Ça été une erreur, murmura-t-elle. Je ne vais pas encore aggraver la situation en imaginant que ç'a été autre chose. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est m'arranger pour que ça ne se répète pas.

En s'entendant parler, elle trouva qu'elle avait l'air si sûre d'elle qu'elle fut certaine que son amie la croirait. Mais lorsqu'elle regarda Alex _ sa meilleure amie, qui avait été auprès d'elle lors de ses plus grands bonheurs comme lors des pires tragèdies qui l'avaient frappées _, elle lut dans ses yeux une compréhension amusée.

_ Allez, Jenna. Finissons de débarrasser, et puis nous irons voir comment Dylan et les autres s'en sortent avec leurs enquêtes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-04T19:52:41+02:00

Depuis la table à côté de lui, Jenna trouva son regard et ne le lâcha plus. Ses lèvres, toujours pâles et bleutées à cause du choc et du froid, s'écartèrent sur une expiration. Elle déglutit et tenta de nouveau de parler.

- Brock... merci...

- Je me casse, dit-il d'un ton volontairement sarcastique.

Il s'écarta à reculons de la table, puis, avec un juron qui n'était destiné qu'à lui seul, il tourna les talons et sortit de l'infirmerie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-04T19:51:52+02:00

Lucan braqua son regard sur la femme ensanglantée; l'iris gris de ses yeux étincela de petits éclairs lumineux et ses pupilles se réduisirent vivement à deux fentes félines.

- Nom de Dieu!

- Ouais, approuva Brock d'un ton traînant. Blessure par balle à la cuisse droite, calibre .45 sans trou de sortie. J'ai fait un garrot mais elle a perdu beaucoup de sang entre ici et l'endroit de Southie où je l'ai trouvée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode