Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2019-02-13T18:21:23+01:00

A 14 h 41, la voiture présidentielle négocia un virage difficile, et ralentit à 10 km/h pour son entrée dans Middlewick. Des gens se tenaient des deux côtés de la rue, mais personne ne criait, ne saluait, ne montrait aucune réaction.

Middlewick était un trop petit village pour avoir un maire, une marie, ou même un conseil municipal. Toutes les décisions étaient prises à Hexham, par décret venu d'en haut. L'éclairage et le nettoyage des rues, la collecte des ordures, tout était décidé par le conseil de district, et la dizaine de villageois réunis dans le conseil paroissial n'avait plus grand-chose à faire. Le véritable conseil paroissial ayant depuis longtemps servi à nourrir les procs affamés, un nouveau conseil avait été créé, sous la houlette du prétendu révérend Hunsley. Ce conseil devait donc accueillir le président Waterstone, et recevoir de la part des aviateurs et aviatrices de la base de Simonsford une lettre les remerciant de l'hospitalité que les habitants de la région leur avaient témoignée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode