Minuit, HS : Soleil de minuit

Description ajoutée par Emakhtila 2017-11-21T17:20:16+01:00

Ce recueil de nouvelles contient les ouvrages suivants : - Songe de minuit, Tome 0.5 - La Marque de minuit, Tome 11.5 - Tentation de minuit, Tome 12.5

Depuis trois cents ans, Gideon recherche l'assassin de ses frères. Pour découvrir la vérité, il devra faire appel à Savannah, qui a le pouvoir de lire le passé d'un objet en le touchant. Un talent extrêmement dangereux quand c'est un monstre que l'on traque...

Pour résoudre une série de meurtres sanglants, le guerrier vampire Mathias Rowan doit recourir aux services de l'imprévisible Nova. Ses contacts pour le moins suspects pourraient lui permettre d'arrêter l'assassin, mais l'attirance qui naît entre eux risque de se révéler dangereuse pour leurs cours comme pour leurs vies...

Melena Walsh n'a jamais oublié Lazaro Archer, le guerrier qui lui a sauvé la vie autrefois. Lorsque sa vie est mise en danger, Melena n'a d'autre choix que d'accepter l'aide de Lazaro de nouveau, mais le héros de son enfance n'est plus que l'ombre de lui-même, un homme brisé par le meurtre de sa famille et déterminé à ne plus jamais ouvrir son cour...

« Entrez dans le monde des vampires de Lara Adrian, vous serez captivés ! » - J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire

« Une série qui ne fait que se bonifier au fil des tomes et qu'on apprécie de plus en plus ! » - Au Boudoir Écarlate

Extrait ajouté par Audrey-30 2018-09-26T18:46:45+02:00

extrait sur Lazzaro et Melena

Melana se réveilla d'un cauchemar glacial et sans fin, un hurlement coincé dans la gorge. Incapable d'émettre le moindre son, elle avala une grande goulée d'air, qui lui lacéra les poumons.

Non, pas les poumons. Le coeur.

Les souvenirs l'assaillirent d'un coup: l'explosion, le feu, les débris, l'eau, le froid, les ténèbres.

Papa...

Non, il ne pouvait pas être mort. Son père, cet homme bon et respectable, ce solide mâle de la Lignée, ne pouvait pas avoir été tué.

Trahi, assassiné. Comme il le craignait.

Son père était mort.

Elle savait au fond elle qu'il n'y avait pas d'autre possibilité, mais la réalité était trop dure à accepter.

Elle tenta de bouger mais se rendit compte qu'elle était prisonnière d'un cocon de chaleur. Des bras puissant l'entouraient, recouvert de dermoglyphes. Un entrelacs de marques qui ne pouvait appartenir qu'à un seul homme.

_ Tout va bien, Melena, gronda la voix de Lazzaro à son oreille. Ne bougez pas, vous avez besoin de repos.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T22:41:39+01:00

Ce roman contient trois nouvelles dans l’univers de Minuit, suite de personnages secondaires.

J’ai bien aimé ce petit livre qui nous replonge dans l’univers fantastique de Minuit. Trois histoires douces, passionnantes, malgré qu’on aimerait qu’elles soient plus longues. 9/10

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-10-19T23:55:20+02:00

L'histoire de Savannah et Gideon est étonnante et j'aurais aimé connaître toutes les histoires des compagnes de sang de la même façon; bien contente de connaître enfin leur histoire. La nouvelle suivante est intense en émotions mais je m'y perds un peu que Mathias Rowan, que nous avons peu connu, soit en Angleterre. Et la personnalité de Lazaro est plus intense que dans les derniers tomes de l'Ordre, j'ai adoré lire son histoire. Par contre, je suis troublée car nous commençons une nouvelle étape de l'histoire de Minuit avec la génération suivante 20 ans plus tard. Plusieurs questions me turlupinent laissées en suspens dans les tomes 9 et 10 et mes attentes sont grandes car ce n'est pas la suite... Je laisserai passer quelques semaines avant de lire la suite de la série car la plume de l'auteure est vraiment belle et je suis captivée par sa série.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-06-03T18:10:25+02:00

Ce livre regroupe trois histoires. Je ne parlerai pas de celle de Lazaro et de Melena, parce que je n'aime pas ses personnages, et leur petite histoire ne m'a pas emballé plus que ça.

On suit dans la première histoire, celle de Gidéon et Savannah. Depuis le temps que je voulais savoir leur rencontre !!! Je n'est pas été déçu !!! Il y a eu des révélation pour moi, perturbante ( par rapport à Tegan) et des révélations sur nos personnages. On comprend pourquoi Gideon ne sort plus, et on découvre son passé. Un super moment, avec ses deux personnages qui m'ont touché. On a pu revoir Conlan qui est parti trop tôt, et Eva ( dont je m'en serait passé) Un super tome pour moi.

Puis on découvre ensuite l'histoire de Nova et Mathias. J'ai été agréablement surprise !!!! Je ne pensais pas que Nova allait autant me plaire !!! C'est une fille forte, qui ne fait confiance à personne. Et sont côté Bad Girl est super !! Elle est devenu ma préféré avec Mira ( rien ne peux la surpasser je l'adore trop) Puis Mathias, j'ai adoré. Il ne la force à rien, il est patient ( avec elle sinon nom mdr) et il est vraiment super !!! Un super couple qui m'a captivé et que j'ai dévoré. J'aurai voulu plus de page avec eux.

Voilà j'ai adoré ce livre avec ses trois tomes ( bon deux tomes que j'ai adoré mais on ne peut pas tout aimer). L'auteur arrive toujours à m'embarquer, et elle m'a encore fait passer un moment de lecture. Par contre j'espère revoir Mira, car depuis le tome 11 ( qui est le sien) plus de nouvelle et elle me manque avec Kellan.

Commentaire ajouté par eola 2019-04-04T20:26:16+02:00

Ce livre regroupe plusieurs nouvelles toutes plus belles les unes que les autres.

Chaque histoire aurait mérité un tome entier ; il y avait matière et surtout ces nouvelles sont beaucoup trop courtes.

Mes commentaires détaillés sur chaque histoire.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-10-23T20:35:05+02:00

Un recueil de petites nouvelles bien sympathique

Commentaire ajouté par merlin63 2018-09-20T10:05:38+02:00

J'ai adoré ces 3 nouvelles mais pour ma part je pense qu'elles auraient méritée chacune son livre !!

Les histoire d'amour sont très chouettes !! Les histoires sont courtes mais intense !

J'ai adoré découvrir les débuts de Savannah et Gidéon, très belle rencontre !

L'histoire de Lazaro et Melena est génial même si par moment ça faisait bizarre leurs différences d'âge !

L'histoire de Mathias et Nova est ma préférée !

Commentaire ajouté par Audrey-30 2018-08-28T12:24:33+02:00

Lazaro Archer, l'un des plus vieux membres de la lignée. un homme qui à perdu beaucoup dans sa vie. il a presque perdu sa famille, voir si on peut dire son âme. il n'est plus le même depuis qu'il a rejoint l'ordre.

Jusqu'au jour il rencontre Melena. ou qu'il la revoit.

oui, tout deux se connaissent déjà d'il y a longtemps. Spoiler(cliquez pour révéler)il y a quelques années, quand celle-ci avait 7 ans, elle jouait avec d'autre jeunes de la lignée, au bord d'un lac gelé et a faillit se noyer. Lazaro, grâce à son don, qui est de pouvoir supporter tout types de températures, l'a sauvé; puis à cause d'une attaque, tout deux se trouvent et leur sentiments deviennent fort. Lazaro reprend vie grâce à elle.

au début j'avais envie de lui botté le derrière pour la manière comment il se comporté avec elle mais au fur et à mesure des lignes, j'ai changé d'avis et je l'ai adoré comme tous les membres de l'ordre.

Commentaire ajouté par Audrey-30 2018-08-28T12:14:53+02:00

j'ai aimais découvrir Mathias Rowan l'ancien collègue de Chase. et guerrier de l'ordre.

on en sait plus sur leur rencontre, lui et Nova Spoiler(cliquez pour révéler)la soeur de Rune, le compagnon de Carys je trouves que tous les deux se complète avec leurs dons respectifs. ils font une bonne paire.

Commentaire ajouté par Audrey-30 2018-08-15T10:07:40+02:00

commentaire sur la nouvelle sur Gideon et Savannah je suis très contente d'en apprendre sur ce couple la façon comment ils se sont rencontrés, le passé de Gideon. ce guerrier qu'on voit comme le centre de commande à lui tout seul et le seul qui porte des lunettes aux verre bleu. un guerrier sympas. après la lecture de cette nouvelle on comprend pourquoi il ne part pas ou presque pas sur le terrain.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-04-30T16:46:34+02:00

Je trouve que certaines histoires auraient valu un tome entier pour faire durer l'intrigue.

Les couples de ces nouvelles se rencontrent et se trouvent tellement vite.

Minuit, HS : Soleil de minuit

• France : 2018-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-03-28 - Poche (Français)

Nath47 le place en liste or
2020-11-04T21:09:43+01:00