Je ne lis généralement pas ce genre de livre un peu trop guimauve à mon gout mais pas désagréable.Minuit sur time square est un petit bonbon doux, sucré, romantique et drole à déguster sans modération .... Matilda jeune femme complexée et maladroite va faire la connaissance du sexy businessman Chase Adams... une rencontre forfuite, alors qu'ils ignorent leurs réels identités et qu ils se glissent dans la peau d'un autre .... une incroyable alchimie et intimité va naitre... sans faux semblants et d'une sincérité troublante.... Et si cette nuit était plus qu'un parenthèse enchanteresse ? et Si leur rencontre venait bouleverser leurs existences en les révélant à eux même, et en excaussant leurs rêves....Qui a dit que le coup de foudre n'existait pas ? lol

Une mise en bouche tendre, romantique sensuelle et drole tout en émotions... un conte de fée des temps modernes à savourer sans modération qui vous laissera avec le sourire, rêveuse .Mais apres lecture il n'en reste rien...

Mon ressenti: Un bon roman avec lequel j'ai passé un bon moment.

~ On fait la connaissance de Matilda. Elle est serveuse, et le moins que l'on puisse dire c'est que sa patronne ne lui fait pas de cadeaux... Matilda, très maladroite, est surveillée de près par sa patronne et n'a qu'à bien se tenir et ne pas casser ou renverser de verres pendant son service.

~ Matilda, lors d'une soirée où elle doit travailler en tant que serveuse pour servir des gens hauts placés, va alors faire une rencontre qui va la bouleverser...

~ J'ai beaucoup aimé le personnage de Matilda: maladroite et en manque de confiance, elle décide de réagir comme l'un des personnages (Laura) d'un roman qu'elle écrit qui se trouve être son opposé...

~ J'ai adoré la relation entre Matilda et cet inconnu... Et cette soirée passée ensemble, loin de leur image et de leurs préjugés.

~ La plume de l'auteure est fluide. Je n'avais pas trop lu de livres de Sarah Morgan, c'est une belle découverte.

Une belle introduction pour commencer cette série

Même si faut renconnaitre le coté mièvre et incongru

Petite histoire courte, se lit rapidement... romance un peu rapide voire surréaliste...

j'ai passé un bon moment dans cette petite histoire qui était peut-être trop petite justement du coup tout est allé très vite.

c'était sympa, j'ai apprécié ma lecture

Super mise en bouche qui donne très envie de lire la suite !

Petit volume d'introduction à la série "Coup de foudre à Manhattan", j'ai franchement bien aimé.

C'est doux, c'est tendre, c'est romantique, c'est totalement improbable, mais je me suis laissée embarquer dans cette histoire d'amour digne d'un conte de fée.

La plume de Sarah Morgan est toujours aussi agréable, j'aime décidément bien son style.

Je m'attaque à la série sans hésiter !

une romance sympa et rapide. dommage que c'est pas plus detailler mais on s'attache a mathilda et chase.

Préquelle de la nouvelle série de Sarah Morgan, "Coup de foudre à Manhattan". Une jolie romance, où quelques heures et une rencontre vont faire basculer les destins. Il aura suffi d'un plateau renversé lors d'une soirée chic. Matilda, la maladroite, est virée par sa patronne. Chase, qui organise la soirée, profite de la diversion pour fuir, lui aussi, ce monde qu'il ne supporte plus. Ils se retrouvent dans l'ascenseur. Matilda ignore qui il est, il trouve cela raffraîchissant. Elle en a assez d'être la fille trop grande, trop timide, trop maladroite, alors elle décide de jouer le rôle de la femme sûre d'elle, en prenant exemple sur l'héroïne de son roman, Lara. Les voilà embarqués dans une promenade nocturne, chacun sous une fausse identité, et pourtant, se dévoilant à l'autre comme jamais.