Minuit, Tome 0.5 : Songe de minuit

Description ajoutée par Gkone 2017-12-11T20:29:08+01:00

Depuis trois cents ans, Gideon recherche l’assassin de ses frères. Pour découvrir la vérité, il devra faire appel à Savannah, qui a le pouvoir de lire le passé d’un objet en le touchant. Un talent extrêmement dangereux quand c’est un monstre que l’on traque...

Extrait ajouté par tekyla 2018-02-27T21:28:14+01:00

Il se retrouva face à une enfilade de réserves vides et de bureaux humides et obscurs. Sa cible avait fui par là avant de commettre une erreur fatale. L’orbe d’énergie du Renégat flottait en effet derrière une porte close, au fond du couloir, à quelques pas à peine d’une fenêtre qui donnait sur la rue. Si la Soif sanguinaire n’avait pas privé le vampire de son bon sens, il aurait peut-être échappé à la mort, cette nuit-là.

Mais la mort était sur ses traces.

Gideon s’approcha sans bruit. Il s’arrêta devant le bureau, se plaça face à la porte, puis la fracassa d’un grand coup de pied qui envoya valdinguer son unique occupant sur le sol jonché de détritus. Sans perdre de temps, le guerrier lui bondit dessus en lui mettant son pied sur le torse et la pointe de son épée sous le menton.

— P-pitié, bafouilla le monstre d’une voix qui tenait davantage du grognement animal.

Ce mot ne signifiait rien pour un membre de la Lignée à ce point perverti par la Soif sanguinaire. Gideon avait pu le constater de ses propres yeux. L’haleine âcre et fétide du Renégat empestait l’overdose de sang humain. La gorge écumante, il retroussa les lèvres sur d’énormes crocs jaunâtres.

J’ai adoré découvrir l’histoire de Gideon et Savannah, ça a été un véritable plaisir.

Commentaire ajouté par prueflo 2019-04-04T17:14:25+02:00
En train de lire

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Connaître l'histoire de Gidéon et Savannah est vraiment appréciable, et voir la naissance d eleur relation, c'était trop mimi !! :)

Commentaire ajouté par eola 2019-02-17T11:13:32+01:00

J'adore cette série et cette nouvelle ne déroge pas à la règle.

Quel plaisir de connaître (enfin !) l'histoire de Gideon, notre geek préféré et de la belle Savannah. Dommage qu'elle soit trop courte.

J'ai été ravie de revoir Lucan et Tegan, c'est donc avec un grand plaisir que je vais relire cette série excellente et magnifique.

Cette auteure et cette série est une découverte pour moi. Ce premier volume me semble court mais très bien battit... j’ai aimé les personnages et l’intrigue. Les scènes érotiques sont très réussit et les émotions sont présente cependant je réserve mon jugement avec la découverte des tomes suivant.

Commentaire ajouté par merlin63 2018-09-20T10:06:57+02:00

J'ai adoré découvrir les débuts de Savannah et Gidéon, très belle rencontre ! Belle histoire d'amour !

Commentaire ajouté par mama7619 2018-05-13T15:34:40+02:00

Enfin on connaît l’histoire de savannah et gideon

Un aperçu du couple que l'on connait depuis le premier tome.

Un peu déçu de la vitesse à laquelle ces deux là se trouvent.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-03-22T17:16:05+01:00

Enfin l'histoire de Gideon et Savannah.

Une lecture simple mais plaisante.

Un bon moment à passer.

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-03-15T00:21:22+01:00

Un petit aperçu du début de la relation entre Savannah et Gidéon, très rafraîchissant .

On découvre comment elle est entrée dans le "monde de la nuit" .

Une petite nouvelle très agréable et fluide à lire.

Commentaire ajouté par tekyla 2018-02-27T21:31:41+01:00

Une petite nouvelle sympathique qui permet de découvrir la rencontre entre Gidéon et Savannah dans une intrigue qui s’enchaîne rapidement.

Minuit, Tome 0.5 : Songe de minuit

• France : 2018-02-21 (Français)
  • USA : 2013-07-12 (English)

Leinoor l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-22T06:58:02+01:00
eillie l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T20:58:01+01:00
kunzsp l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T18:24:35+02:00

• Midnight Breed, Book 0.5 : A Touch of Midnight - Anglais