Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Dlea 2013-10-04T17:47:24+02:00

-Le gamin pourrait poser un problème , remarqua Lucan à l'intention du Chasseur, debout à côté de lui dans la grande salle.(Lui aussi observait Nathan en silence.) Je n'aime pas l'idée d'amener l'un des fantassins de Dragos chez moi, aussi jeune que puisse être ce petit tueur.

Le Chasseur inclina presque imperceptiblement la tête.

- Si je me souviens bien, tu avais le même genre de réserves à mon égard. Et pourtant jusqu'ici je n'ai assassiné personne dans son sommeil. Pas même Chase !

Lucan regarda d'un air surpris l'ex-assassin, d'habitude si sérieux.

- Tu fais de l'humour maintenant ? Ça alors, ça m'en bouche un coin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dlea 2013-10-04T18:02:33+02:00

Il laissa échapper un juron à voix basse puis inhala une nouvelle goulée d'air glacial qu'il poussa loin en lui, décidé à étouffer le mal étrange qu'il l'avait travaillé toute la journée. Mais il lui fallait bien admettre que cela faisait plus longtemps que ça qu'il l'avait en tête, même s'il avait fallu qu'il voie Gabrielle avec le bébé de Dante et de Tess pour que ce vide indésirable se laisse nommer.

C'était le désir d'enfant.

Un désir profond et indéniable.

Seigneur, il en était malade !

En voyant sa compagne adorée près du bébé vampire il avait ressenti instantanément le besoin irrépressible de la voir enceinte de ses propres fils.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rattisfaction 2013-10-19T22:22:20+02:00

[...]

- Joyeux noël ma beauté.

- Noël ? (Elle tenta de se remémorer le calendrier et s'aperçut qu'il avait raison.)

- Jamais, au grand jamais, je n'aurais pu imaginer que je me réveillerais nue dans les bras d'un vampire le matin de Noël.

Il arbora un grand sourire.

- Le Père Noël est même déjà passé. Tu veux voir ce qu'il ta apporté ?

Elle rit.

- Est-ce un gros cadeau ?

Les yeux de Chase brillèrent d'un éclat diabolique, chargé d'étincelles d'ambres.

- Très gros !

- Avec un gros ruban rouge ?

Il jeta un regarde vers le bas et hausse les épaules, son sourire se transformant en une expression sardonique qui laissait voir la pointe de ses crocs.

- Que dirais-tu d'un nez de clown à la place ?

[...]

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vidia 2014-02-08T00:44:29+01:00

-Mon Dieu ! Souffla-t-elle, pantelante, ses propres crocs remplissant à présent sa bouche tandis qu'il l'emmenait vers une nouvelle jouissance. Joyeux Noël à moi !

Le grognement qui lui répondit dénotait une fierté toute masculine.

-Et tu devrais voir ce que j'offre pour les anniversaires !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dlea 2013-10-04T17:53:49+02:00

Elle se noyait dans le rêve à présent, complètement à la dérive tandis que son amant fantôme se relevait au-dessus d'elle pour le regarder.

C'était lui !

L'homme de la parade au poste de police. Le tireur lors de la soirée du sénateur. La menace aux yeux d'acier dont le visage l'avait hantée depuis l'instant où elle avait posé le regard dessus pour la première fois.

Dressé au-dessus d'elle dans son rêve à présent, il n'en avait pas un regard moins cruel, moins impitoyable. Il avait les lèvres entrouvertes, et sa grande bouche sensuelle,la bouche qui venait de lui donner tant de plaisir, était glissante et noire de sang.

Son sang.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T16:32:36+02:00

Dante fronça les sourcils en réfléchissant à ce qui venait d'être dit.

- Il n'empêche que ça ne peut pas faire de mal d'aller secouer le cocotier de l'Agence et de voir ce qui en tombe. On ne parviendra peut-être pas à débusquer Dragos, mais ramasser quelques Agents pourris vaudrait le coup.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T16:32:29+02:00

— Ce bébé est le nôtre, récitèrent Tess et Dante ensemble. Par notre amour nous l’avons mis au monde. Avec notre sang et nos vies nous le nourrissons et le protégeons de tout mal. Il est notre joie et notre promesse, l’expression parfaite de notre lien éternel, et nous sommes honorés de le présenter à vous tous membres de notre communauté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T16:32:20+02:00

Qu'ils apprennent donc ce qu'il avait fait là et qu'ils fulminent de ne pas y avoir été pour l'arrêter. Qu'ils mettent à bas l'Agence de maintien de l'ordre en cherchant furieusement qui étaient ses alliés secrets. Ils pouvaient bien démanteler toute l'organisation, pour ce qu'il en avait à faire! Il ne pourrait que profiter de cette dispersion. Et bientôt, rien de ce qu'ils pourraient faire n'aurait d'importance.

Il les posséderait, comme il posséderait le reste des paysans qui peuplaient ce monde insignifiant et naïf.

Enivré par son triomphe imminent, Dragos lança la tête en arrière et rugit comme la bête qu'il avait toujours été.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T16:32:11+02:00

Le Chasseur reporta son attention sur Lucan.

— Ma mission consistant à faire en sorte que ses opérations soient démantelées n’a pas changé, affirma-t-il d’une voix chargée d’une froide conviction. Pas plus que mon vœu de fidélité à l’Ordre. À présent, ce que je fais, je le fais pour Corinne. Et pour son fils.

Lucan grogna.

— Et tu penses qu’il est différent des autres comme lui ?

Le Chasseur réfléchit un moment avant de répondre.

— Nathan a une chance qu’aucun d’entre nous n’a jamais eue. Ou, en tout cas, pas pendant très longtemps. Il est aimé. C’est peut-être la seule chose assez forte pour annuler l’essentiel de l’éducation imposée par Dragos.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey-30 2018-03-19T18:59:54+01:00

Elle le regardait à présent avec des yeux qui, au lieu de briller d'ambre sous l'effet du plaisir et du désir comme un peu plus tôt, avaient retrouvé leur vert brillant et s'étaient emplis d'une terreur qui le déchira.

Elle avait les joues pâles et ses dermoglyphes n'avaient presque plus de couleurs. Elle avait porté son poignet sanguinolent à la poitrine et l'avait entouré des doigts de l'autre main.

_ Chase, murmura-t-elle avec difficulté, je suis désolée d'avoir paniqué. J'avais peu. Tu buvais tellement, je...

Seigneur!

L'idée même de ce qu'il aurait pu faire si le lien de sang ne l'avait pas alerté de sa terreur le rendait malade. Ce dont il avait le plus peur, c'était de lui faire du mal.

Se rendre compte des conséquences qu'aurait pu avoir son acte était plus qu'il n'en pouvait supporter.

Et le pire était qu'il n'avait envie que d'une chose, de la prendre de nouveau et se perdre dans le plaisir de son corps tout en se noyant dans la douce ivresse que lui procurait son sang.

_ Je ne peux pas rester près de toi comme ça, s'entendit-il dire, même si sa voix était difficilement reconnaissable à ses propres oreilles. (Les mots se précipitaient hors de sa bouche en une cavalcade sauvage.) Je ne veux pas recommencer. Je ne recommencerai pas.

_ Chase, l'appela-t-elle en tendant vers lui son bras blessé.

Le parfum de son sang le percuta comme un missile. Il recula vivement, détournant le regard tout en rejoignant le mur du fond. Aussi loin d'elle que possible. Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre et à la nuit qui s'achevait au-dehors. D'une commande mentale, il ouvrit le panneau vitré, et un souffle d'air glacé s'engouffra dans la pièce. Tavia se leva du lit et se dirigea vers lui.

_ Chase, je t'en prie. Ne me rejette pas...Laisse-moi t'aider.

Il s'autorisa un dernier regard vers elle, puis il tourna les talons et disparut dans l'obscurité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode