Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'aube

Description ajoutée par plumanna 2015-12-21T19:28:39+01:00

Mira est une puissante guerrière au service de l'Ordre qui maintient la paix précaire existant entre vampires et humains. Elle ne jure que par sa mission jusqu'au jour où celle-ci ramène dans sa vie Kellan Archer. Un combattant ex-membre de la Lignée qui a disparu mystérieusement après une nuit de passion torride, des années auparavant. À présent ennemis, les deux ex-amants sont obligés de choisir entre leur devoir et le désir qui les consume depuis toujours.

Extrait ajouté par Matoline 2014-03-04T14:49:09+01:00

"- Tu es restée, murmura-t-il en glissant la bouche le long de son cou, où son pouls battait en rythme avec le sien.

Le réponse chuchotée de Mira glissa dans ses cheveux où elle avait posé les lèvres sur le dessus de son crâne.

- Tu ne m'as pas lâchée."

Commentaire ajouté par eola 2019-04-01T18:39:45+02:00

Après relecture, je confirme : J'ai ADORÉ ! Ce tome est magnifique, sublime, haletant....Bref je ne lui trouve pas de défauts.

J'ai adoré l'histoire d'amour, l'intrigue, les personnages ancienne et nouvelle génération.

La romance Mira/Kellan a encore fait chavirer mon coeur plus d'une fois. Mira m'a plu dès qu'elle est apparue au sein de l'ordre.

Kellan est quant à lui un personnage plein de surprises. Meurtri par un passé douloureux et par avenir tout aussi noir, il préfère "ne pas aimer" afin d'eviter de faire souffir Mira.

Tout comme la première fois, j'ai pleuré pendant la lecture de ce livre surtout à la fin !

A lire sans aucun doute ! Histoire très addictive !

Leur monde à bien changer!

J'avais quelques appréhension pour la suite de la saga avec un saut dans le temps mais ça se fait sans problème.

Et je suis contente que ça commence par Mira, même si c'était un peu une évidence.

J'aimais beaucoup son personnage petite et encore une fois adulte.

Et Kellan n'a rien à lui envié, il est très intéressant aussi.

Bon quand on croit que c’est fini... ça recommence. On est content de retrouver toute la famille de l’ordre. C’est une belle histoire d’amour que même la mort ne sépare pas mais quelque part c’est tellement irréelle qu’on a du mal à adhérer. Les personnages sont cependant prenant et les scènes érotiques vraiment très belle... on aime à découvrir cette nouvelle génération qui se prépare à un nouveau combat... un peu de lassitude peut être mais on a quand même envie de savoir ce qui attend ces jeunes.

L'un de mes préféré de toute cette saga, on avance dans l'intrigue principale mais on se pose encore beaucoup de questions

Commentaire ajouté par merlin63 2018-09-07T08:12:18+02:00

Ce tome a été un peu long les 50 première pages, mais après un tome génialissime !

Un vrai bonheur, les nouveaux tomes sont avec les enfants des guerriers mais super contente d'avoir quand même les parents !

L'histoire de Mira et Kellan était une évidence pour moi, j'aimais beaucoup Mira déjà petite, mais maintenant juste Wahouuuuuu !

J'ai lu ce livre en 1 jour 1/2 c'est pour vous dire !

Quel plaisir de retrouver les guerriers quelques années plus tard avec tellement de changements !

C'est super intéressant de constater l'évolution avec le monde humain au cours des années. Et maintenant, une nouvelle espèce fait son apparition ce qui pimente encore plus l'histoire et nous lance dans une nouvelle quête !

La romance entre Mira et Kellan était à la hauteur des mes attentes ; touchante et pleine d'émotion !

Ce tome est une façon étonnante de rester dans le même univers mais tout en changeant ce même univers, la lignée connue aux yeux de tous.

C'est un peu dommage de ne pas avoir vécu la guerre suite à la première aube.

De nouveaux personnages, des anciens, de nouveaux ennemis, de nouveaux guerriers mais j'accroche toujours autant.

La petite mira est loin derrière, une guerrière accomplie.

Elle nous prouve que malgré les épreuves elle est toujours aussi combative.

C'était sympa de connaître la suite, mais j'ai du mal à accrocher...

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:43:15+01:00

j'avais peur de l'après et bien il n'en est rien c'est excellent et d'ailleurs en commençant tout est finement joué

j'enchaine sur la suite

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-20T11:12:14+02:00

Les retrouver 20 ans après me faisait peur comme beaucoup de gens apparemment mais l'auteur m'a surprise car l’écriture est parfaite, nous donne envie de connaitre tous ces nouveaux personnages et l'histoire des Atlantes donne envie de découvrir la suite.

Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'aube

• France : 2014-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-22 (English)

Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:32:27+01:00

• Edge of Dawn - Anglais