Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'aube

Description ajoutée par plumanna 2015-12-21T19:28:39+01:00

Mira est une puissante guerrière au service de l'Ordre qui maintient la paix précaire existant entre vampires et humains. Elle ne jure que par sa mission jusqu'au jour où celle-ci ramène dans sa vie Kellan Archer. Un combattant ex-membre de la Lignée qui a disparu mystérieusement après une nuit de passion torride, des années auparavant. À présent ennemis, les deux ex-amants sont obligés de choisir entre leur devoir et le désir qui les consume depuis toujours.

Extrait ajouté par Matoline 2014-03-04T14:49:09+01:00

"- Tu es restée, murmura-t-il en glissant la bouche le long de son cou, où son pouls battait en rythme avec le sien.

Le réponse chuchotée de Mira glissa dans ses cheveux où elle avait posé les lèvres sur le dessus de son crâne.

- Tu ne m'as pas lâchée."

Commentaire ajouté par merlin63 2018-09-07T08:12:18+02:00

Ce tome a été un peu long les 50 première pages, mais après un tome génialissime !

Un vrai bonheur, les nouveaux tomes sont avec les enfants des guerriers mais super contente d'avoir quand même les parents !

L'histoire de Mira et Kellan était une évidence pour moi, j'aimais beaucoup Mira déjà petite, mais maintenant juste Wahouuuuuu !

J'ai lu ce livre en 1 jour 1/2 c'est pour vous dire !

Commentaire ajouté par kirachevalierdemeraude 2018-05-03T18:43:10+02:00

Quel plaisir de retrouver les guerriers quelques années plus tard avec tellement de changements !

C'est super intéressant de constater l'évolution avec le monde humain au cours des années. Et maintenant, une nouvelle espèce fait son apparition ce qui pimente encore plus l'histoire et nous lance dans une nouvelle quête !

La romance entre Mira et Kellan était à la hauteur des mes attentes ; touchante et pleine d'émotion !

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-03-19T15:28:20+01:00

Ce tome est une façon étonnante de rester dans le même univers mais tout en changeant ce même univers, la lignée connue aux yeux de tous.

C'est un peu dommage de ne pas avoir vécu la guerre suite à la première aube.

De nouveaux personnages, des anciens, de nouveaux ennemis, de nouveaux guerriers mais j'accroche toujours autant.

La petite mira est loin derrière, une guerrière accomplie.

Elle nous prouve que malgré les épreuves elle est toujours aussi combative.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-04T18:37:05+01:00

C'était sympa de connaître la suite, mais j'ai du mal à accrocher...

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T10:43:15+01:00

j'avais peur de l'après et bien il n'en est rien c'est excellent et d'ailleurs en commençant tout est finement joué

j'enchaine sur la suite

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-20T11:12:14+02:00

Les retrouver 20 ans après me faisait peur comme beaucoup de gens apparemment mais l'auteur m'a surprise car l’écriture est parfaite, nous donne envie de connaitre tous ces nouveaux personnages et l'histoire des Atlantes donne envie de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Audrey-30 2017-08-31T12:40:37+02:00

Toujours aussi prenant. Les personnages toujours eux mêmes et leur enfants qu on apprend à connaître.

Lara Adrian à ce don pour me faire aimer cette saga.

L histoire entre kellan et Mira et très forte on le ressent en lisant les pages et les lignes.

Et on apprend plus après que Jenna à eu ces visoins sur les atlante le nouvel ennemi de l Ordre et de la lignée.

Commentaire ajouté par taizoux16 2017-05-25T03:30:22+02:00

De loin mon tome préféré de toute la série! Mira et Kellan, vingt ans après... J'adore c'est tout.

Commentaire ajouté par Pulusuk 2017-04-30T12:03:32+02:00

La saga continue 20 ans après les événements du tome 10. Ce n'est pas tant la romance ni les deux personnages que l'on suit dans ce tome qui m'ont plu mais le nouveau monde dans lequel tous les personnages évoluent. Un monde totalement différent confronté à de nouvelles difficultés et proche d'une guerre civile : un monde intéressant à suivre et qui promet beaucoup plus d'actions, une situation beaucoup plus complexe que doivent affronter les personnages. Cela relance la série même si dans ce tome, on nous en dit encore trop peu. J'espère que l'auteur développera ce point davantage par la suite.

Pour le reste, je dirais que l'auteur sait toujours aussi bien allier romance et action. Et que tant la romance que l'action sont agréables à suivre. J'ai beaucoup aimé les personnages de Kellan et de Mira et j'ai particulièrement apprécié avoir un aperçu de toute cette nouvelle génération à venir que l'auteur nous promet pour les prochains tomes. A suivre donc !

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-02-22T10:33:58+01:00

La petite fille a bien grandi et quelqu'un a enfin le courage de regarder dans ses yeux (et dans son cœur). J'ai bien aimé.

Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'aube

• France : 2014-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-22 (English)

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-13T19:27:59+02:00
Azeria le place en liste or
2018-08-08T19:01:19+02:00

• Edge of Dawn - Anglais