Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2014-03-04T14:49:09+01:00

"- Tu es restée, murmura-t-il en glissant la bouche le long de son cou, où son pouls battait en rythme avec le sien.

Le réponse chuchotée de Mira glissa dans ses cheveux où elle avait posé les lèvres sur le dessus de son crâne.

- Tu ne m'as pas lâchée."

Afficher en entier
Extrait ajouté par jessika01 2014-03-04T15:46:35+01:00

- Tu es incroyable murmura t elle, mais on y lisais de l humour et un intérêt non fein dans les yeux au cas où tu ne t en serait pas rendu compte, sache que tu as au moins une vingtaine de blessures par balles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2014-03-04T14:48:58+01:00

" - Et je te soutiendrai toujours, répondit-elle d'une voix calme, mais le regard décidé. C'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un?

Kellan se figea. Il pouvait à peine bouger, à peine respirer.

- Ne dis pas ça, Mira. C'est la pire chose que tu puisses me dire maintenant.

- Pourquoi ? (Elle leva les yeux vers lui sous le jet de la douche, sa peau baignée de la chaude lumière provenant des yeux de Kellan, où s'allumaient des étincelles d'ambre.) Pourquoi est-ce que je ne te dirais pas ce que je ressens pour toi ?

Il eut du mal à retrouver sa voix et commença par émettre un grognement surnaturel.

- Parce que quand tu dis ça, j'ai envie de t'avoir encore plus proche de moi, alors même que je devrais te laisser partir... avant que les choses empirent.

- Alors lâche-moi, Kellan."

Afficher en entier

— Tu es restée, murmura-t-il.

Elle déglutit. Des gouttes d’eau perlaient à ses cils et lui tombaient du menton.

— Je suis restée.

Il hocha la tête.

— Je viens de vérifier comment allait Candice, reprit-il sourcils froncés. Elle m’a dit que tu étais passée la voir, que vous aviez parlé… de moi ?

— Oui, répondit doucement Mira, sans lâcher les bras, pas prête encore à se laisser aller, ce qu’il n’aurait certes pu lui reprocher.

— Tu ne lui as pas révélé mon nom, fit-il remarquer. Tu ne lui as rien dit de mon passé au sein de l’Ordre. (Tête baissée, les yeux rivés sur elle, il avança d’un pas, puis d’un autre.) Tu n’as pas trahi mes secrets, aucun d’entre eux.

— Bien sûr que non, répliqua-t-elle.

— Tu m’as protégé, reconnut-il. (À présent, il était juste devant elle, au bord même de la douche ouverte.) Tu as fait ça pour moi, alors même que je ne t’ai donné aucune raison pour.

Elle hocha légèrement la tête, bras toujours tendus croisés comme en un bouclier.

— Oui.

Comme il pénétrait sous l’eau près d’elle, sans s’être débarrassé ni de ses vêtements, ni de ses rangers, elle laissa échapper un petit cri. Debout devant elle, il se laissait tremper de la tête aux pieds sans s’en préoccuper le moins du monde.

— Tu aurais pu t’en aller sans problème aujourd’hui. Mon Dieu, j’aurais aimé que tu le fasses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T16:34:18+02:00

Peur que l’instant ne se brise et que la réalité ne les renvoie où ils étaient encore quelques minutes à peine auparavant : dos à dos comme des ennemis, et non des amants, comme des étrangers, et non des amis, un homme et une femme ayant partagé un passé distant, tributaires d’un présent difficile et sans certitudes quant à leur avenir. Mira ne pouvait pas le lâcher, pas à ce moment-là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T16:34:09+02:00

Il s’est écoulé presque un an depuis la Première Aube. C’est ainsi que tout le monde appelle désormais le matin qui a suivi les attaques de Renégats qui ont changé le monde pour toujours. La Première Aube. En voilà une expression pleine d’espoir et d’innocence pour un moment aussi horrible. Mais le besoin d’espoir est compréhensible. Il est même essentiel, surtout lorsqu’on pense que les blessures de cette nuit épouvantable et de la journée incertaine qui a suivi sont toujours à vif.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T16:33:58+02:00

- Ça fait bizarre de la retrouver seule, murmura-t-elle. C'est comme s'il lui manquait l'équilibre, comme si elle n'était pas aussi forte sans sa compagne!, Je n'ai jamais imaginé qu'elles se retrouveraient séparées un jour.

Kellan posait sur elle un regard tendre, l'air grave, plein de regret. Il comprenait parfaitement qu'elle aurait aussi bien pu parler d'eux deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey-30 2018-03-19T19:32:34+01:00

Kellan était assis tout seul sur le carré de grandes herbes éclairées par la lune qui couvrait le monticule de pierre surmontant le bunker au bord de l'océan. Cela faisait plusieurs heures qu'il était de retour à la base rebelle avec Mira, après l'annonce de la mort de Jeremy Ackmeyer et les débordements qu'elle avait provoqués en ville, qui menaçaient de devenir rapidement incontrôlables. Il ne voulait pas que Mira se retrouve à proximité d'une foule en colère prête à tout, mais il était aussi sérieusement préoccupé à l'idée d'un escadron de la mort de l'Ordre se rapprochant de lui à chaque seconde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par taizoux16 2017-05-27T01:02:54+02:00

Mira ricana.

-Tu en as de la chance de pouvoir faire confiance ainsi aux gens que tu aimes.

Pour toute réponse, Kellan émit un juron sourd et furieux. Puis, avant de pouvoir s'en empêcher, il attira Mira contre lui et écrasa sa bouche sur la sienne en un baiser impitoyable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Annacorner 2014-05-14T01:18:34+02:00

Les humains!

La nuit en était pleine.

Ils encombraient les trottoirs et les carrefours sombres du vieux North End de Boston, vomis par les portes ouvertes des night-clubs, des cafés et des bars à cocktails. A près de minuit, se promenant, traînant, bavardant, ils emplissaient les rues de leurs voix, de leurs corps mélangés suant dans la chaleur inhabituelle de cette soirée de début juin.

Il y avait vraiment trop peu d'espace pour éviter les innombrables regards en coin lancés par des gens prétendant ne pas avoir remarqué et ne pas avoir peur le moins du monde des quatre membres de l'Ordre qui traversaient à présent le cœur de l'ancien secteur à accès réglementé de la ville.

Mira, seule femelle de cette escouade de guerriers qui n'étaient pas en service, observait la foule d'homo sapiens avec un regard dur. Dommage qu'elle et ses compagnons aient été vêtus d'habits de tous les jours sous lesquels leurs armes étaient discrètement dissimulées. Elle aurait préféré être en tenue de combat avec un arsenal bien en évidence, histoire de donner aux bons citoyens de Boston une excuse valable pour leur jeter ces regards terrifiés.

- Ça fait vingt ans que l'humanité connaît notre existence, et la plupart de ses membres nous regardent toujours l'air hébété comme si nous étions là pour leur arracher la carotide, dit l'un des trois mâles de la Lignée qui marchaient auprès d'elle.

Mira lui lança un regard amusé.

- L'autorisation de se nourrir est en vigueur jusqu'à minuit, alors ne t'attends pas à être le bienvenu ici. D'ailleurs, la peur est une bonne chose. En particulier lorsqu'il s'agit de traiter avec les humains.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode