Minuit, Tome 13 : Le Lien de minuit

Description ajoutée par cdv25 2015-10-15T17:14:45+02:00

Imbattable sur le ring, Rune, puissant guerrier de la lignée, vit dans un monde de sang et de mort. Ses ennemis sont aussi nombreux à l’extérieur de l’arène qu’à l’intérieur, et ses secrets aussi dangereux que son passé. Rune est un loup solitaire qui survit à l’aide de ses poings et de ses crocs, et s’était jamais lié à personne... jusqu’à sa rencontre avec Carys Chase. Mais lorsque les démons de son passé se réveillent, il doit choisir entre trahir la confiance de Carys ou faire d’elle une cible dans une bataille qu’aucun d’entre eux ne peut remporter seul.

Extrait ajouté par jessika01 2016-03-02T00:17:12+01:00

sur le troisième écran vidéo, Nikolai, chef de l’ordre a Montreal, se mis a rire doucement. sa compagne de sang, Renata, une formidable guerriere et enceinte jusqu'aux yeux, se tenait à son coté.

- çà fait un moment que nous somme pas partis tous ensemble en mission, lança Nikolai. Faut que je vous dise: je finis par me sentir un peu a l’écart la haut.

Renata le contemplait, les yeux écarquillés.

- Oh non! Tu ne vas pas aller te promener.Si je ne peux pas participer à cette mission à cause de l'arrivé prochaine de ton fils, c'est pareil pour toi, vampire! Apres tout, c'est toi qui nous a mis dans cette position.

Je ne me lasse jamais de cette série! C’est vraiment incroyable à quel point l’histoire a évolué depuis le premier tome sur Lucan et Gabrielle. On a toujours des conflits, de l’action, des personnages qu’on ne peut qu’aimer et surtout de belles amitiés et de belles romances. J’ai adoré découvrir Rune , le véritable Rune, connaître son passé, toute son histoire. Tout comme j’ai adoré découvrir Carys qui est incroyable ! J’ai adoré

Commentaire ajouté par eola 2019-04-08T19:07:39+02:00

Magnifique, sublime même après relecture ! J'ai adoré et je ne me lasse pas de cette série magnifique.

La romance entre Carys (fille de Chase et Tavia) et Rune est juste magnifique, sensuelle et romantique à souhait.

Les intrigues (la traque d'opus Nostrum et la guerre contre les atlantes) s'intensifient jusqu'à devenir haletantes. Les pages se lisent et se relisent toutes seules.

A lire et à relire sans modération !

on retrouve avec plaisir l’histoire de rune... des personnages envoûtant, des scènes érotiques très belles, toucher par beaucoup d’émotions, ce volume est une vrai réussite. L’intrigue est intéressante et pleines de suspense. Il fera parti de mes préférer. L’ébauche des prochains volume est intriguant... décidément addictif cette série ne cesse de nous étonné...

J'ai attendu longtemps ce livre et je ne regrette pas mon impatience ;)

Très bon tome je l'ai lu en 1 journée !!

J'adore l'histoire de Rune et de Carys, avec une fin explosive et une guerrière née !!

J'ai enfin fini ce tome après une longue lecture. J'ai été déçu du début l'histoire été molle à mon goût et Carys n'était pas comme je l'attendait. Elle passait pour une capricieuse alors qu'elle est plus forte que ça.

Quand à Rune j'ai pas réussi à m'attacher à lui.

Mais la fin est pour moi épique !!! Carys montre sa puissance et pas qu'un peu. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est elle qui tue Riordan !! Enfin une fille !!!

Donc pour moi il suis bien la saga mais je suis vraiment curieuse pour Zael et Brynne qui je pense vont bien me plaire !! Vivement la suiiite !!

Bon tome comme tous les précédents.

Le personnage de Rune est particulièrement intéressant et intriguant.

Seul petit bémol : je trouve qu'on n'avance pas assez dans l'intrigue générale dans ce tome à mon goût.

On retrouve un couple que l'on avait déjà aperçu dans les tomes précédents.

Carys et Rune, la princesse et le gars des rues, un joli couple.

J'ai apprécié mais ce n'est pas l'un de mes préférés.

une citation que pourrait dire Cary CHASE à Rune son compagnon

" une bonne relation, c'est quand quelqu'un accepte votre passé, vous soutient dans le présent et vous motive pour le futur"

j'ai aimée découvrir Carys. elle est tout le portrait de son père, Sterling CHASE par son caractère têtue et son don à maîtriser les ombres, et de sa mère par sa beauté et le don de mémoire photographique.

elle est en couple depuis le tome 12 avec Rune, un lutteur du club la Notte. c'est un membre de la lignée qui cache un lourd secret mais Carys lui prouve que malgré son passé ne changera rien à l'amour qu'elle lui porte.

et heureusement qu'elle voulait le croire car grâce à ça, elle et lui on pu mettre fin si on peut dire à un projet très dangereux.

on apprend aussi un peu sur Zael qui est un allié de l'ordre. Spoiler(cliquez pour révéler)c'est aussi le père de Dylan la compagne de Rio

Minuit, Tome 13 : Le Lien de minuit

• France : 2016-02-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-16 - Poche (Français)
  • USA : 2015-07-30 (English)

• Bound to Darkness (The Midnight Breed Series Book 13) - Anglais