Minuit, Tome 13 : Le Lien de minuit

Description ajoutée par cdv25 2015-10-15T17:14:45+02:00

Imbattable sur le ring, Rune, puissant guerrier de la lignée, vit dans un monde de sang et de mort. Ses ennemis sont aussi nombreux à l’extérieur de l’arène qu’à l’intérieur, et ses secrets aussi dangereux que son passé. Rune est un loup solitaire qui survit à l’aide de ses poings et de ses crocs, et s’était jamais lié à personne... jusqu’à sa rencontre avec Carys Chase. Mais lorsque les démons de son passé se réveillent, il doit choisir entre trahir la confiance de Carys ou faire d’elle une cible dans une bataille qu’aucun d’entre eux ne peut remporter seul.

Extrait ajouté par jessika01 2016-03-02T00:17:12+01:00

Sur le troisième écran vidéo, Nikolai, chef de l’ordre a Montréal, se mis a rire doucement. Sa compagne de sang, Renata, une formidable guerrière et enceinte jusqu'aux yeux, se tenait à son coté.

- Ça fait un moment que nous somme pas partis tous ensemble en mission, lança Nikolai. Faut que je vous dise, je finis par me sentir un peu a l’écart la haut.

Renata le contemplait, les yeux écarquillés.

- Oh non ! Tu ne vas pas aller te promener. Si je ne peux pas participer à cette mission à cause de l'arrivé prochaine de ton fils, c'est pareil pour toi, vampire ! Apres tout, c'est toi qui nous a mis dans cette position.

J’ai bien aimé l’histoire de Rune et Carys mais je commence à me lasser de cet univers, il est temps de finir cette saga qui s’essouffle un peu.

J’ai du mal à apprécier la nouvelle génération.

Un autre membre de la lignée qui trouve l'amour tout en poursuivant la guerre

Un tome bien sympathique et vraiment addictif. Même si l'on connait déjà les débuts de ce couple, j'ai bien pris plaisir à lire l'évolution. L'intrigue est tourné vers le père de Nova, un personnage détestable qui travaille de l'organisation clandestine Opus Nostrum. Le passé ombrageux de Rune, sera également une pièce importante. J'ai dévoré les pages de ce roman. On voit qu'il reste peu de tomes à cette saga et j'ai hâte de savoir la suite.

Nos personnages sont passionnants, j'ai beaucoup aimé Rune pour son côté doux et romantique derrière ses allures de dur à cuire... Quant à Carys, j'ai apprécié le fait qu'elle n'appartenait pas encore à la lignée et qu'elle souhaite son indépendance. Elle m'a semblé très crédible. Leur relation est très sensuelle et magnifique.

Génial !

Certainement le meilleur tome de la série, à mon goût. J'adore cette histoire, elle est tout simplement géniale. Un vrai bonheur de la relire encore une fois.

Oui, j'ai été captivée par la personnalité de Carys quand elle s'assume pleinement. Wow quelle femme vampire! J'ai hâte au prochain tome, l'auteure nous laisse entrevoir ce que sera entre Zael et Brynne.

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

Je ne me lasse jamais de cette série! C’est vraiment incroyable à quel point l’histoire a évolué depuis le premier tome sur Lucan et Gabrielle. On a toujours des conflits, de l’action, des personnages qu’on ne peut qu’aimer et surtout de belles amitiés et de belles romances. J’ai adoré découvrir Rune , le véritable Rune, connaître son passé, toute son histoire. Tout comme j’ai adoré découvrir Carys qui est incroyable ! J’ai adoré

Commentaire ajouté par eola 2019-04-08T19:07:39+02:00

Magnifique, sublime même après relecture ! J'ai adoré et je ne me lasse pas de cette série magnifique.

La romance entre Carys (fille de Chase et Tavia) et Rune est juste magnifique, sensuelle et romantique à souhait.

Les intrigues (la traque d'opus Nostrum et la guerre contre les atlantes) s'intensifient jusqu'à devenir haletantes. Les pages se lisent et se relisent toutes seules.

A lire et à relire sans modération !

on retrouve avec plaisir l’histoire de rune... des personnages envoûtant, des scènes érotiques très belles, toucher par beaucoup d’émotions, ce volume est une vrai réussite. L’intrigue est intéressante et pleines de suspense. Il fera parti de mes préférer. L’ébauche des prochains volume est intriguant... décidément addictif cette série ne cesse de nous étonné...

J'ai attendu longtemps ce livre et je ne regrette pas mon impatience ;)

Minuit, Tome 13 : Le Lien de minuit

• France : 2016-02-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-16 - Poche (Français)
  • USA : 2015-07-30 (English)

• Bound to Darkness (The Midnight Breed Series Book 13) - Anglais