Minuit, Tome 14.6 : Le Sang de minuit

Description ajoutée par Gkone 2018-08-21T19:47:17+02:00

Dans le monde d’un tueur, pas de place pour l’amour ou le désir, particulièrement quand ceux-ci prennent la forme d’une Compagne de sang vulnérable. Une fois déjà, Scythe a aimé, et il en a payé le prix. Pas question pour lui de s’enchaîner de nouveau. Mais lorsque Chiara se retrouve la cible d’un ennemi caché, l’assassin devient son meilleur espoir de survie...

Encore une magnifique histoire qui vous tient en haleine du début à la fin (sans oublier de vous donner des papillons dans le ventre!)

Commentaire ajouté par eola 2019-04-14T09:59:31+02:00

Histoire sympathique et la romance Scythe et Chiara est belle.

J'aurais aimé en savoir plus sur le passé de Scythe notamment celui commun avec Trygg.

Encore une belle histoire de chasseur dans ce petit volume. Les personnages sont toujours aussi intéressant et l’intrigue passionnante même si on se doute de l’issu de l’histoire.

Une très bonne petite nouvelle qui nous permet de savoir ce qui est arrivé à d'autres chasseurs.

A lire pour passer un bon moment

Une de mes nouvelles favorites, j'ai trop aimé cette histoire avec le ténébreux Scythe et Chiara !

Leur histoire d'amour est magnifique, un vampire amputé et une maman veuve, vraiment c'est histoire est très belle !

Minuit, Tome 14.6 : Le Sang de minuit

• France : 2018-09-19 (Français)
  • USA : 2017-03-10 (English)

eillie le place en liste or
2019-11-10T19:36:45+01:00
Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:33:19+01:00

• Midnight Unbound (Midnight Breed #14.6) - Anglais