Minuit, Tome 14 : Aube rebelle

Description ajoutée par cdv25 2016-10-27T17:59:37+02:00

« Vous serez captivés ! » J.R. Ward

Zael est un guerrier atlante, immortel et loyal dans l’âme. Son unique allégeance va à son peuple. Pourtant, il devra choisir entre la loyauté envers les siens et le désir qu’il ressent pour Brynne, membre de la Lignée farouchement attachée à sa famille et prête à tout pour les protéger. Car Brynne est piégée dans une lutte mortelle contre un puissant ennemi qu’elle est bien décidée à traîner devant la justice... à n’importe quel prix.

« Torride et intense. » Publishers Weekly

« L’une des meilleures séries de paranormal romance actuelles... A lire absolument ! » Fresh Fiction

Extrait ajouté par MissBibli 2018-06-18T12:56:21+02:00

Il n'y a pas de loi assez puissante pour interdire l'amour.

Commentaire ajouté par Socrzte 2024-01-18T00:34:15+01:00

Gooooooooood génial je le relie pour la 4 eme fois

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-04-15T19:14:57+02:00

Un tome 14 plein de rebondissements. J'adore voir l'histoire évoluer, en apprendre plus sur les atlantes, et les personnages étaient très touchant. Je fonce lire la suite !

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-04-10T21:02:51+02:00

On s'éloigne un peu de la lignée pour les atlantes qui eux à leur tour tombe amoureux

Commentaire ajouté par Pikaclecle 2021-01-19T22:06:17+01:00

J'ai passé un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-12-05T11:15:46+01:00

Ce tome, sombre et aux multiple secret a été une bonne lecture. Ce n’est pas le meilleur tome, mais il est bien original et addictif. Tous les précédents tomes le sont également grâce à la plume si engageante de Lara Adrian. J’ai plaisir à vivre dans cet univers complexe où Vampires, humains et Atlantes se côtoient. L’intrigue principale de cette saga stagne un peu malheureusement, mais nous avançons peu à peu pour la suite. Que vont devenir nos amis lorsque Opus Nostrum et la Reine des Atlantes les menacent ? J’ai adoré que nous plongions davantage dans la politique entre ce peuple et les vampires. Tout n’est pas si simple. De plus, Aube rebelle nous offre une histoire centré sur Brynne et Zael, guerrier Atlante mystérieux.

Cette première a un passé très sombre qui ne demande qu’à être découvert. J’ai eu un peu de mal avec elle au début. Je la trouvais bien trop froide, même avec sa famille, mais, au fur et à mesure de pages, j’ai appris à l’apprécier. Elle a beaucoup de défauts, est lâche avec ses sentiments et paraît comme une connasse, mais nous arrivons à la comprendre de par les difficultés qu’elle a subit. Zael est un Atlante que j’ai beaucoup apprécié. Nous l’avons découvert comme un guerrier fort et protecteur, et comme le père de Dylan. Je l’ai préféré à sa comparse, il semble froid envers tout le monde, mais la famille de coeur, son honneur et sa liberté sont ses priorités. Leur nature diamétralement différente ne rajoute que cette pointe de piment indéniable au roman.

Un tome qui nous fait découvrir la vie Atlante dans chaque détail !

J'avais hâte de lire l'histoire de Zael et je n'ai pas été déçu. J'ai tellement aimé que j'ai dévoré le roman en 2 jours. Oui, l'histoire est torride et intense.

Commentaire ajouté par Audrey-30 2020-05-28T21:22:47+02:00

ce tome est totalement différent mais j'ai bien aimé. on découvre les atlantes ce qui est intéressant

Commentaire ajouté par drina62137 2020-03-26T19:59:35+01:00

Pas le meilleur tome de la série, je n'ai pas accroché avec nos deux personnages. Je suis déçue

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T21:22:57+01:00

Une série extraordinaire! Minuit de Lara Adrian. Le tome 14 nous permet de retrouver quelques personnages, mais l'histoire de Brynne est passionnante.

Brynne est une survivante et unique au monde. Seule et malheureuse, elle essaie de se frayer un chemin jusqu'à sa rencontre avec l'Atlante Ekizael, un homme possessif et magnifique qui se battra pour elle. 9,8/10 ?

Encore une suite à la hauteur de mes espérances si ce n’est encore plus haut! Comme toujours vous dirais-je, Lara Adrian ne m’a jamais déçu depuis le début de cette merveilleuse aventure. Je suis dingue de cette série et de ces personnages !

Minuit, Tome 14 : Aube rebelle

• France : 2017-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-15 - Poche (Français)
  • USA : 2017-01-20 - Poche (English)

• Defy the Dawn (Midnight Breed #14) - Anglais