Minuit, Tome 14 : Aube rebelle

Description ajoutée par cdv25 2016-10-27T17:59:37+02:00

« Vous serez captivés ! » J.R. Ward

Zael est un guerrier atlante, immortel et loyal dans l’âme. Son unique allégeance va à son peuple. Pourtant, il devra choisir entre la loyauté envers les siens et le désir qu’il ressent pour Brynne, membre de la Lignée farouchement attachée à sa famille et prête à tout pour les protéger. Car Brynne est piégée dans une lutte mortelle contre un puissant ennemi qu’elle est bien décidée à traîner devant la justice... à n’importe quel prix.

« Torride et intense. » Publishers Weekly

« L’une des meilleures séries de paranormal romance actuelles... A lire absolument ! » Fresh Fiction

Extrait ajouté par tekyla 2017-02-20T22:20:02+01:00

Cela faisait des milliers d’années qu’Ekizael parcourait la planète, sans jamais perdre de vue l’effet que son corps musclé et son visage ciselé, bronzé et éternellement jeune produisaient auprès de la gent féminine. Ses traits d’Atlante sans le moindre défaut et sa sensualité surnaturelle avaient toujours fait partie de son charme.

En tout cas, c’était ce qu’il n’avait jamais cessé de croire… jusqu’à ce qu’il croise Brynne Kirkland.

Comme lors de leur première rencontre quelques jours auparavant à Washington, cette femelle de la Lignée splendide mais malheureusement très collet monté ne semblait pas le moins du monde sous son charme.

Elle lui lança un regard noir tandis qu’il se glissait sur le tabouret à côté d’elle, dont il avait chassé le précédent occupant quelques instants plus tôt d’un ordre mental.

— Qu’est-ce que vous buvez, ma belle ?

Elle ne répondit pas et il comprit que sa familiarité la dérangeait tout autant que sa présence. Elle fixa ses yeux d’un vert profond sur lui tandis qu’il s’emparait de son verre vide. Il huma l’odeur de fumée et de tourbe du whisky de qualité supérieure qu’elle venait de s’enfiler comme d’autres s’enfilent des verres de tequila.

— Vous savez, le vrai plaisir du single malt réside dans ses nuances. Comme pour beaucoup d’autres plaisirs, si vous vous précipitez, vous renoncez au meilleur. (Il sourit.) Personne ne vous a jamais dit ça ?

Elle fronça les sourcils, lui prit le verre des mains et le posa sur le comptoir devant elle.

— Je préfère agir à ma guise.

Zael gloussa.

— C’est ce que je vois. Et c’est pour ça que vous restez dans votre coin à descendre verre sur verre et à rendre fous tous les mâles au sang chaud de ce bar ?

Il en savait quelque chose : il était l’un d’entre eux. Il lui avait fallu faire un effort de volonté considérable pour s’empêcher jusque-là de venir la revendiquer, même si elle s’y serait certainement opposée. Brynne aurait pu choisir n’importe quel homme à son goût, même s’il n’était pas certain qu’elle en soit consciente. Et lors de leur conversation à Washington, elle avait mis un point d’honneur à lui faire comprendre qu’il ne serait jamais dans la course.

Zael n’en était que plus déterminé à en découvrir la raison.

Elle laissa échapper un petit grognement d’indignation tout en se retournant sur son tabouret pour lui faire face.

— Je ne reste pas dans mon coin. En fait, j’essayais de prendre du bon temps… jusqu’à ce que vous vous pointiez. Ça fait combien de temps que vous êtes là ?

— Assez longtemps pour vous avoir vue faire preuve d’un manque de jugeote deux fois de suite.

Encore une suite à la hauteur de mes espérances si ce n’est encore plus haut! Comme toujours vous dirais-je, Lara Adrian ne m’a jamais déçu depuis le début de cette merveilleuse aventure. Je suis dingue de cette série et de ces personnages !

Commentaire ajouté par eola 2019-04-10T19:44:19+02:00

Après relecture, ce tome est toujours aussi magnifique.

Fan de la première heure de cette série, je ne lasse des guerriers de l'ordre et de leurs aventures.

Dans ce livre, vous succomberez aux charmes du beau Zael, vous souffrirez avec Brinn et vous vous laisserez emporter par la magnifique et très sensuelle romance Brinn/Zael.

A lire et relire sans modération !

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-02-13T16:36:05+01:00

Très jolie volume qui fait avancer le lien entre chaque communauté! Les personnages sont toujours aussi passionnant. L’intrigue non tiens en haleine et on ne se doute pas de l’issu... j’ai apprécier de retrouver d’autre héros de la lignée.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-12-09T16:04:39+01:00

Très bon tome je l'ai lu en 1 journée !!

Commentaire ajouté par merlin63 2018-09-20T10:09:24+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre même si ce n'est pas mon préféré !

Je m'attendais à beaucoup mieux pour l'histoire de Zael ! L'histoire d'amour entre lui et Brynne est très chouette !

Jusqu'à présent, c'est le tome dont j'ai le moins accroché.

Je l'ai trouvé long et les personnages ne me plaisaient pas particulièrement. J'avais du mal à imaginer Brynne et Zael ensemble, je n'arrive pas à accrocher au couple et j'ai trouvé le déroulement de ce tome très long.

Déçue pour ce tome, à voir avec les prochains.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-04-20T10:57:24+02:00

Un couple attachant et compliqué comme l'auteur sait bien les faire ;)

Les nouveaux personnages de la série sont intéressants mais j'ai vraiment un faible pour la première génération de minuit, de fait j'ai toujours l'impression qu'il manque un petit truc...

Commentaire ajouté par Evonya 2017-11-01T11:41:04+01:00

C'est le tome 14 de la série Minuit que je suis depuis le début et que j'adore. Mais là, ce roman que j'ai lu en VO m'a déçue. Le personnage incarné par l'atalante, aussi beau soit-il ne m'a pas touchée. Et les problèmes que rencontrent sa bien aimée m'ont laissée de marbre. Dommage!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-10-07T21:01:41+02:00

Je suis tombée amoureuse de ce tome *_* ...

Même si de temps à autre, le comportement de Brynne m'exaspérait au plus haut point, ça n'a retiré en rien mon attrait pour la série de Lara Adrian .

La fin m'a un peu déçue, je m'attendais quand même à mieux mais ça reste un gros coup de coeur quand même et j'ai hâte que d'autres tomes sortent .. :)

Commentaire ajouté par melywen 2017-09-21T12:47:35+02:00

Cette saga malgré son nombre de tome arrive a ce revisiter a chaque livre.Dans celui-ci on fais la connaissance de 2 personnages que nous connaissons depuis peu ce qui par contre ne facilite pas l'attachement pour ces derniers.Il m'a fallut du temps et de la patience mais l'auteur qui a une très belle écriture arrive a nous donner envie de poursuivre l'aventure avec eux.Donc après quelques chapitres un peu laborieux je suis arrivée a la moitié du bouquin complètement prise dans l'action et je dois dire que Brynne a réussi a me surprendre.Les "enfants" des guerriers arrivent aussi a me donner envie de continuer cette aventure ainsi que l’intrigue Atlantes.

Minuit, Tome 14 : Aube rebelle

• France : 2017-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-15 - Poche (Français)
  • USA : 2017-01-20 - Poche (English)

Lyne le place en liste or
2019-04-14T01:09:55+02:00
Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:33:05+01:00

• Defy the Dawn (Midnight Breed #14) - Anglais