Minuit, Tome 14 : Aube rebelle

Description ajoutée par cdv25 2016-10-27T17:59:37+02:00

« Vous serez captivés ! » J.R. Ward

Zael est un guerrier atlante, immortel et loyal dans l’âme. Son unique allégeance va à son peuple. Pourtant, il devra choisir entre la loyauté envers les siens et le désir qu’il ressent pour Brynne, membre de la Lignée farouchement attachée à sa famille et prête à tout pour les protéger. Car Brynne est piégée dans une lutte mortelle contre un puissant ennemi qu’elle est bien décidée à traîner devant la justice... à n’importe quel prix.

« Torride et intense. » Publishers Weekly

« L’une des meilleures séries de paranormal romance actuelles... A lire absolument ! » Fresh Fiction

Extrait ajouté par Celine-65 2018-06-18T12:56:21+02:00

Il n'y a pas de loi assez puissante pour interdire l'amour.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T21:22:57+01:00

Une série extraordinaire! Minuit de Lara Adrian. Le tome 14 nous permet de retrouver quelques personnages, mais l'histoire de Brynne est passionnante.

Brynne est une survivante et unique au monde. Seule et malheureuse, elle essaie de se frayer un chemin jusqu'à sa rencontre avec l'Atlante Ekizael, un homme possessif et magnifique qui se battra pour elle. 9,8/10 ?

Encore une suite à la hauteur de mes espérances si ce n’est encore plus haut! Comme toujours vous dirais-je, Lara Adrian ne m’a jamais déçu depuis le début de cette merveilleuse aventure. Je suis dingue de cette série et de ces personnages !

Commentaire ajouté par eola 2019-04-10T19:44:19+02:00

Après relecture, ce tome est toujours aussi magnifique.

Fan de la première heure de cette série, je ne lasse des guerriers de l'ordre et de leurs aventures.

Dans ce livre, vous succomberez aux charmes du beau Zael, vous souffrirez avec Brinn et vous vous laisserez emporter par la magnifique et très sensuelle romance Brinn/Zael.

A lire et relire sans modération !

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-02-13T16:36:05+01:00

Très jolie volume qui fait avancer le lien entre chaque communauté! Les personnages sont toujours aussi passionnant. L’intrigue non tiens en haleine et on ne se doute pas de l’issu... j’ai apprécier de retrouver d’autre héros de la lignée.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-12-09T16:04:39+01:00

Très bon tome je l'ai lu en 1 journée !!

Commentaire ajouté par merlin63 2018-09-20T10:09:24+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre même si ce n'est pas mon préféré !

Je m'attendais à beaucoup mieux pour l'histoire de Zael ! L'histoire d'amour entre lui et Brynne est très chouette !

Jusqu'à présent, c'est le tome dont j'ai le moins accroché.

Je l'ai trouvé long et les personnages ne me plaisaient pas particulièrement. J'avais du mal à imaginer Brynne et Zael ensemble, je n'arrive pas à accrocher au couple et j'ai trouvé le déroulement de ce tome très long.

Déçue pour ce tome, à voir avec les prochains.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-04-20T10:57:24+02:00

Un couple attachant et compliqué comme l'auteur sait bien les faire ;)

Les nouveaux personnages de la série sont intéressants mais j'ai vraiment un faible pour la première génération de minuit, de fait j'ai toujours l'impression qu'il manque un petit truc...

Commentaire ajouté par Evonya 2017-11-01T11:41:04+01:00

C'est le tome 14 de la série Minuit que je suis depuis le début et que j'adore. Mais là, ce roman que j'ai lu en VO m'a déçue. Le personnage incarné par l'atalante, aussi beau soit-il ne m'a pas touchée. Et les problèmes que rencontrent sa bien aimée m'ont laissée de marbre. Dommage!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-10-07T21:01:41+02:00

Je suis tombée amoureuse de ce tome *_* ...

Même si de temps à autre, le comportement de Brynne m'exaspérait au plus haut point, ça n'a retiré en rien mon attrait pour la série de Lara Adrian .

La fin m'a un peu déçue, je m'attendais quand même à mieux mais ça reste un gros coup de coeur quand même et j'ai hâte que d'autres tomes sortent .. :)

Minuit, Tome 14 : Aube rebelle

• France : 2017-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-15 - Poche (Français)
  • USA : 2017-01-20 - Poche (English)

Leinoor l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-22T06:59:37+01:00
eillie l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-09T17:13:00+01:00

• Defy the Dawn (Midnight Breed #14) - Anglais