Minuit, Tome 3 : L'Alliance de minuit

Description ajoutée par plumanna 2015-12-21T19:08:53+01:00

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise et Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.

Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...

Extrait ajouté par ninigwen 2012-06-15T09:21:22+02:00

- Oh, mon Dieu. Tegan, dit-elle, et sa voix n'était qu'un souffle haletant et tiède quand il s'écarta enfin de la douceur de sa bouche. Je suis si heureuse que tu sois là. Je me suis inquiétée à ton sujet toute la nuit.

Il eut un grognement sourd, guttural.

- Ouais, j'ai remarqué. J'ai vu comme tu avais l'air inquiète, en bas, dans les bras de Reichen.

- Tu nous as vus...

Il eut un sourire en coin qui dévoila ses crocs.

- Je peux encore le sentir sur tes lèvres.

- Alors tu dois aussi sentir que ce n'est pas lui que je veux, dit-elle sans flancher le moins du monde quand il fit courir sa bouche le long de sa joue veloutée et jusqu'à la peau tendre sous son oreille. C'est toi, Tegan. Je veux être à toi. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis tombée amoureuse de toi.

Il gronda, se reculant pour la regarder de ses yeux rétrécis. C'étaient là les mots qu'il voulais entendre, les mots qu'il s'était préparé à faire sortir de force de ses lèvres après l'avoir vue dans les bras d'un autre homme.

ATTRACTIF ET SENSUEL !

L'auteure nous surprend à nouveau avec ce troisième opus, meilleur que les précédents.

Au fil des tomes, les histoires sont plus abouties et les intrigues plus intéressantes.

Tegan, guerrier Gen-1 aux appétits insatiables, solitaire et létal; mais aussi fougueux, passionné et protecteur.

Elise, fragile veuve du Havrobscur, pleine de vengeance et liée par une promesse faite à son fils qui l'amène irrémédiablement à sa perte.

Quand ces deux être vont se revoir, passé l'instant de surprise voir de choc, ils se rendront à l'évidence qu'aucun d'eux n'avait oublié l'autre. Ils n'auront de cesse de lutter contre cet intérêt et attirance réciproque, mais rien n'y fera.

Les Renégats et Laquets sont plus actifs que jamais et le passé de Tegan nous sera révélé, justifiant sa froideur et sa distance.

L'intrigue de ce livre amène à une découverte fondamentale et terrible pour l'Ordre, promettant des tomes exaltants pour la suite.

MIAM MIAM...J'ADORE

Plus les tomes se succèdent, plus ils sont meilleurs.

J'ai été complètement prise dans l'intrigue et dans les tourbillons des sentiments de Tegan et Elise que l'on a découvert dans le livre précédent.

Deux personnalités, deux souffrances qui vont s'allier au-delà de ce que chacuns auraient souhaité...voir même imaginé.

Je vous ai dit que j'ai adoré?

Dieu que je suis impatiente de lire la suite, d'autant qu'elle conserne Rio qui fut trahi par sa propre compagne, trahison dont il porte les séquelles sur son corp son visage...et sa santé mentale.

Jusque là, LISEZ CE TOME, VOUS NE SEREZ PAS DECU...VRAIMENT PAS

Un tome sympathique comme les deux autres, j'ai beaucoup aimé les personnages et j'ai l'impression qu'on va évoluer vers quelque chose de nouveau pour la suite. A suivre.

Sympas, mais sans plus, j'ai bien aime les personnages et surtout connaitre mieux Tegan. L'univers toujours le mêmes bien mais je sais pas il me manquent un truc pour vraiment l'aime.

Bref sympas a lire.

Commentaire ajouté par eola 2019-02-23T10:36:32+01:00

EXCELLENT, MAGNIFIQUE, SUBLIME ...

J'ai tout simplement adoré !

J'ai succombé aux charmes de Tegan dès le premier tome. Même après relecture, je suis toujours aussi fan de lui et de l'histoire en générale.

Tégan est un guerrier létal, énigmatique et torturé par par la perte de sa compagne de sang de l'époque. Tegan me rappelle sous plusieurs aspects le personnage de Zsadist (confrérie de la dague noire).

Elise sous ses airs fragiles, devient une femme forte et indépendante suite à la mort de son fils. Par sa personnalité, Elise sait imposer ses choix à Tegan.

L'histoire d'amour Tegan/Elise est certes explosive nénamoins elle reste sensuelle, magnifique et sous certains aspects romantique.

Tegan/Elise est mon couple préféré de cette série.

Pas de bémols pour cette histoire dont l'intrigue et la romance sont hautement addictives.

Lara Adrian nous amène un petit changement notable dans ce tome. Le fait qu'Elise vienne déjà de cet univers, de par son précédant mariage, apporte une dynamique différente à l'histoire...

En plus de ça, comme Tegan a un passé semblable au sien, avec les événements qu'il devront surmonter, leur rapprochement était en quelque sorte inévitable...

Dans ce tome-ci, nos deux héros ont tout deux connu des pertes de leurs bien-aimés. La souffrance entre ces deux personnages vont les rassembler pour créer un duo de choc pour lutte contre les ennemis de l'ordre.

Ce volume est mon préférée à ce jour ( j’avais dit la même chose pour le précédent lol). L’intrigue est magnifiquement entrecroisée... les personnages sont profond et passionnant à découvrir. Les suivre est un vrai plaisir... pleins d’émotions nous bouleversent au fur et à mesure que l’histoire avance. La séduction et les scènes érotiques sont très belles. On aime suivre cette « famille » peu commune... et je me précipite suis la suite à chaque fin pour les retrouver... l’auteur sait éveiller notre curiosité et nous tenir en haleine!

J'aime énormément cette série mais pour une raison qui m'ai encore inconnu, j'ai du mal a accroché au début. Autant passé un certain moment (chapitre 5/6) je le lit a une vitesse ouf tellement je suis dedans, autant au début j'ai un peu plus de mal. Il reste quand même un super livre que j'adore (et puis ce couple!!! avec Tegan en plus KYAAA)

Une suite à la hauteur du premier et second tome.

Pas beaucoup de surprises mais on se laisse embarquer par l'univers.

J'ai adoré une très belle histoire, vraiment superbe histoire d'amour de Tegan et Elise. J'adore Tegan mon 2°préféré et Elise est une combattante de ouf !

Nouveau livre terminé. Je commence fortement à apprécier cette suite de livre. Il n’y a pas 36 méchants comme dans beaucoup de livres et on ne reste pas fixé sur un seul personnage à chaque tome. Bien au contraire on passe d’un couple à l’autre à chaque tome.

Suite sur : http://fantasy-addict.eklablog.com/171-minuit-tome-03-l-alliance-de-minuit-a142829944

Minuit, Tome 3 : L'Alliance de minuit

• France : 2011-05-20 (Français)
  • Canada : 2011-06-13 - Poche (Français)
  • USA : 2007-11-27 (English)

Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:31:02+01:00

On en parle ici