Minuit, Tome 3 : L'Alliance de minuit

Description ajoutée par plumanna 2015-12-21T19:08:53+01:00

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise et Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.

Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...

Extrait ajouté par ninigwen 2012-06-15T09:21:22+02:00

- Oh, mon Dieu. Tegan, dit-elle, et sa voix n'était qu'un souffle haletant et tiède quand il s'écarta enfin de la douceur de sa bouche. Je suis si heureuse que tu sois là. Je me suis inquiétée à ton sujet toute la nuit.

Il eut un grognement sourd, guttural.

- Ouais, j'ai remarqué. J'ai vu comme tu avais l'air inquiète, en bas, dans les bras de Reichen.

- Tu nous as vus...

Il eut un sourire en coin qui dévoila ses crocs.

- Je peux encore le sentir sur tes lèvres.

- Alors tu dois aussi sentir que ce n'est pas lui que je veux, dit-elle sans flancher le moins du monde quand il fit courir sa bouche le long de sa joue veloutée et jusqu'à la peau tendre sous son oreille. C'est toi, Tegan. Je veux être à toi. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis tombée amoureuse de toi.

Il gronda, se reculant pour la regarder de ses yeux rétrécis. C'étaient là les mots qu'il voulais entendre, les mots qu'il s'était préparé à faire sortir de force de ses lèvres après l'avoir vue dans les bras d'un autre homme.

Commentaire ajouté par ccmars

ATTRACTIF ET SENSUEL !

L'auteure nous surprend à nouveau avec ce troisième opus, meilleur que les précédents.

Au fil des tomes, les histoires sont plus abouties et les intrigues plus intéressantes.

Tegan, guerrier Gen-1 aux appétits insatiables, solitaire et létal; mais aussi fougueux, passionné et protecteur.

Elise, fragile veuve du Havrobscur, pleine de vengeance et liée par une promesse faite à son fils qui l'amène irrémédiablement à sa perte.

Quand ces deux être vont se revoir, passé l'instant de surprise voir de choc, ils se rendront à l'évidence qu'aucun d'eux n'avait oublié l'autre. Ils n'auront de cesse de lutter contre cet intérêt et attirance réciproque, mais rien n'y fera.

Les Renégats et Laquets sont plus actifs que jamais et le passé de Tegan nous sera révélé, justifiant sa froideur et sa distance.

L'intrigue de ce livre amène à une découverte fondamentale et terrible pour l'Ordre, promettant des tomes exaltants pour la suite.

MIAM MIAM...J'ADORE

Plus les tomes se succèdent, plus ils sont meilleurs.

J'ai été complètement prise dans l'intrigue et dans les tourbillons des sentiments de Tegan et Elise que l'on a découvert dans le livre précédent.

Deux personnalités, deux souffrances qui vont s'allier au-delà de ce que chacuns auraient souhaité...voir même imaginé.

Je vous ai dit que j'ai adoré?

Dieu que je suis impatiente de lire la suite, d'autant qu'elle conserne Rio qui fut trahi par sa propre compagne, trahison dont il porte les séquelles sur son corp son visage...et sa santé mentale.

Jusque là, LISEZ CE TOME, VOUS NE SEREZ PAS DECU...VRAIMENT PAS

Commentaire ajouté par merlin63 2018-08-13T11:10:32+02:00

J'ai adoré une très belle histoire, vraiment superbe histoire d'amour de Tegan et Elise. J'adore Tegan mon 2°préféré et Elise est une combattante de ouf !

Commentaire ajouté par Scrima 2018-04-12T13:29:51+02:00

Nouveau livre terminé. Je commence fortement à apprécier cette suite de livre. Il n’y a pas 36 méchants comme dans beaucoup de livres et on ne reste pas fixé sur un seul personnage à chaque tome. Bien au contraire on passe d’un couple à l’autre à chaque tome.

Suite sur : http://fantasy-addict.eklablog.com/171-minuit-tome-03-l-alliance-de-minuit-a142829944

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-03-18T16:50:29+01:00

Une suite qui marque un tournant dans les aventures de l'Ordre Spoiler(cliquez pour révéler)avec la mort de Malek, et le réveil annoncé d'un extraterrestre. Quant à la relation de Tegan et d'Elise je l'ai trouvé formidable, et j'ai apprécié l'évolution d'Elise depuis le tome précédent où elle était vraiment délicate et franchement énervante. Une série qui évolue avec ses personnages, c'est agréable.

Commentaire ajouté par Evonya 2018-02-08T11:08:56+01:00

J'ai adoré ce troisième tome car l'auteur a choisi de rassembler un couple improbable au départ. Elisa Chase a toujours vécu dans le monde des vampires mais depuis la mort de son mari et surtout celle de son fils, elle semble vouloir s'en détacher. Mais sa soif de venger son fils va la pousse à prendre des risques, et notamment celui de fréquenter le vampire le plus redoutable Tegan. Les deux sont des écorchés vifs et les mettre ensemble est une excellente idée. Chacun va lutter contre ses propres peurs et souffrances pour trouver celui qui est responsable de la mort du fils d'Elisa. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-01-16T18:35:18+01:00

Tegan est le personnage qui m'intriguait le plus ! Je n'ai pas été déçue de son roman, j'ai tout simplement adoré !!

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-01-12T12:50:08+01:00

Le couple improbable par excellence

Mais ça fait tout le charme de cette série, Tegan le bad boy sans attaches qui fond petit a petit pour Elise, et elle qui brûle pour lui.

C’était excitant de voir ces deux là jouer au chat et a la souris.

J'ai adoré, hâte de lire le prochain.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-04T12:08:29+01:00

Plutôt sympa ce tome! J'ai bien aimé les personnages.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T22:26:04+01:00

j'ai fondu pour tegan qui pour moi représente le mâle de l'ordre par excellence , un pur régal, j'attaque la suite

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2017-10-26T12:23:57+02:00

Un troisième qui ne m'a pas déçu. J'attendais de pouvoir lire l'histoire de Tegan qui pour moi est mon personnage emblématique de L'ordre. J'ai adorée. J'ai simplement dévorée le livre entre mes obligations de maman au foyer. J'ai aimé que l'histoire entre lui et Elise ne soit pas du tout cuit, leur caractère, et j'ai vraiment été conquise par la façon dont l'auteur à géré leur romance. Je ne le mets pas en Diamant car il ne m'a pas fait palpiter le coeur. Vivement le suivant.

Commentaire ajouté par kirachevalierdemeraude 2017-10-23T20:44:09+02:00

C'était l'histoire que j'attendais le plus avec Tegan et ce tome est à la hauteur de mes espérances !

Il n'y a pas vraiment de points négatifs à soulever d'ailleurs.

Je suis juste un peu surprise que se soit déjà la fin de Marek, je pensais qu'il aurait donné du fil à retordre plus longtemps.

En revanche, l'intrigue commence sacrément à se mettre en place et elle a l'air prometteuse !

Minuit, Tome 3 : L'Alliance de minuit

• France : 2011-05-20 (Français)
  • Canada : 2011-06-13 - Poche (Français)
  • USA : 2007-11-27 (English)

Ayclen le place en liste or
2018-11-19T12:42:05+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-14T11:31:45+01:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-13T19:26:44+02:00
Jenna le place en liste or
2018-10-06T12:35:41+02:00
Nol-Art l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T08:57:53+02:00

On en parle ici