Livres
594 311
Membres
671 757

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Minuit, Tome 3 : L'Alliance de minuit



Description ajoutée par zara29 2010-12-12T20:09:41+01:00

Résumé

Il a résisté à la tentation durant des siècles, un guerrier froid comme la pierre dont le cœur de glace refuse de battre...jusqu'à ce qu'elle arrive dans sa vie...

Avec une dague dans sa main et la vengeance dans son esprit, Elise Chase, une beauté de Darkhaven, est en chasse dans les rues de Boston pour châtier les vampires rebelles qui lui ont pris tout ce qui lui était cher. Usant d'un extraordinaire don psychique, elle traque sa proie, consciente que le pouvoir qu'elle possède est en train de la détruire. Elle doit apprendre à exploiter son don, et pour cela elle ne peut se tourner que vers un homme...le plus dangereux des guerriers de la Lignée : Tegan.

Familier avec la perte d'un être cher, Tegan connait la douleur d'Elise. Il connait la colère mais quand il tue ses ennemis, c'est avec sang-froid. Son self-control était parfait, jusqu'à ce qu'Elise viennent lui demander son aide dans sa vendetta personnelle. Une alliance contre nature se forge, un lien qui va les unir par le sang et par un serment... et va les plonger au cœur d'une tempête de dangers, de désirs et des sombres passions de leurs cœurs.

Source : http://anita-blake.darkbb.com/les-critiques-des-livres-f50/sorties-de-livre-futur-t754-760.htm

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 965 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ninigwen 2012-06-15T09:21:22+02:00

- Oh, mon Dieu. Tegan, dit-elle, et sa voix n'était qu'un souffle haletant et tiède quand il s'écarta enfin de la douceur de sa bouche. Je suis si heureuse que tu sois là. Je me suis inquiétée à ton sujet toute la nuit.

Il eut un grognement sourd, guttural.

- Ouais, j'ai remarqué. J'ai vu comme tu avais l'air inquiète, en bas, dans les bras de Reichen.

- Tu nous as vus...

Il eut un sourire en coin qui dévoila ses crocs.

- Je peux encore le sentir sur tes lèvres.

- Alors tu dois aussi sentir que ce n'est pas lui que je veux, dit-elle sans flancher le moins du monde quand il fit courir sa bouche le long de sa joue veloutée et jusqu'à la peau tendre sous son oreille. C'est toi, Tegan. Je veux être à toi. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis tombée amoureuse de toi.

Il gronda, se reculant pour la regarder de ses yeux rétrécis. C'étaient là les mots qu'il voulais entendre, les mots qu'il s'était préparé à faire sortir de force de ses lèvres après l'avoir vue dans les bras d'un autre homme.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

ATTRACTIF ET SENSUEL !

L'auteure nous surprend à nouveau avec ce troisième opus, meilleur que les précédents.

Au fil des tomes, les histoires sont plus abouties et les intrigues plus intéressantes.

Tegan, guerrier Gen-1 aux appétits insatiables, solitaire et létal; mais aussi fougueux, passionné et protecteur.

Elise, fragile veuve du Havrobscur, pleine de vengeance et liée par une promesse faite à son fils qui l'amène irrémédiablement à sa perte.

Quand ces deux être vont se revoir, passé l'instant de surprise voir de choc, ils se rendront à l'évidence qu'aucun d'eux n'avait oublié l'autre. Ils n'auront de cesse de lutter contre cet intérêt et attirance réciproque, mais rien n'y fera.

Les Renégats et Laquets sont plus actifs que jamais et le passé de Tegan nous sera révélé, justifiant sa froideur et sa distance.

L'intrigue de ce livre amène à une découverte fondamentale et terrible pour l'Ordre, promettant des tomes exaltants pour la suite.

Afficher en entier
Diamant

MIAM MIAM...J'ADORE

Plus les tomes se succèdent, plus ils sont meilleurs.

J'ai été complètement prise dans l'intrigue et dans les tourbillons des sentiments de Tegan et Elise que l'on a découvert dans le livre précédent.

Deux personnalités, deux souffrances qui vont s'allier au-delà de ce que chacuns auraient souhaité...voir même imaginé.

Je vous ai dit que j'ai adoré?

Dieu que je suis impatiente de lire la suite, d'autant qu'elle conserne Rio qui fut trahi par sa propre compagne, trahison dont il porte les séquelles sur son corp son visage...et sa santé mentale.

Jusque là, LISEZ CE TOME, VOUS NE SEREZ PAS DECU...VRAIMENT PAS

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-12-03T21:29:22+01:00
Argent

J'avais hâte de lire ce tome, car j'adore la personnalité de Tegan, en plus il forme un beau couple avec Elise., malgré leur passé respectif et leur souffrance du au deuil. Bon roman .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shal 2021-11-22T13:24:18+01:00
Lu aussi

Je ne peux pas vraiment dire que j'aime cette série. J'arrête ici

Afficher en entier
Argent

J'avais peur de ne pas savourer suffisamment ce tome puisque j'avais des à priori sur Elise, puisque c'est une relecture je ne me souvenais pas l'avoir apprécié à sa juste valeur. Au final j'ai grandement apprécié l'histoire de cette veuve et de Tegan, le plus froid et meurtrier des guerriers. J'aime beaucoup le fait qu'il ne veut pas s'unir à elle, tout de suite, de par son amour encore pour son ancienne épouse et puis aussi du fait qu'il ne veuille pas s'engager, s'avouer qu'il peut aussi y avoir de la tendresse et de l'affection sous sa carapace de dur à cuire. C'était donc une belle redécouverte et cela me donne toujours plus envie de connaitre les autres héros de cette série.

Afficher en entier
Or

La relation entre Elise et Tegan est intense, il a peur d'aimer mais au final finit par succomber

Afficher en entier
Diamant

decouvrir le deuxième de la lignée, un ancien, celui qui est censé être le plus dangereux, he ben c'était génial, et de voir la romance avec Elise c'est encore mieux.

Afficher en entier
Or

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Tegan le 3ème protagoniste mais ce fût une bonne surprise on comprend mieux celui qui n'est pas très avenant dans les premiers tome. Elise quant à elle fait preuve de beaucoup de détermination et se révèle au fil des pages. Ce tome n'est pas mon préféré mais il reste très bon.

Afficher en entier
Or

J'ai passé un agréable moment, j'ai bien-aimé que dans ce troisième tome le personnage féminin soit déjà au courant du monde vampirique qui l'entoure.

On commence à avoir des rebondissements intéressants.

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

Afficher en entier
Or

J'ai tenter de faire durer se troisième volume le plus longtemps possible mais deux jours m'ont suffit pour le dévoré. Tegan est un guerrier et j aime beaucoup le personnage d'Elise qui était tellement parfaite pour lui. Les failures de leurs passé respectifs qui vont en faire des personnages très attachant. Il est difficile de sortir de son confort personnelle pour affronter le monde et c'est cette envie de se battre et de lutter qui font d'Élise une guerrière. Spoiler(cliquez pour révéler)le final avec Marek était bien amené. J'étais tellement prise d'en ma lecture que j'ai eu l'impression d'arrêter de respirer quand Tegan a eu sa tête. Encore bien joué Élise pour l'aveuglement temporaire. trop hâte de continuer la saga des guerriers de la Lignée.

Afficher en entier
Bronze

C'est le seul tome que j'apprécie le moins et que j'ai eu du mal à finir

Afficher en entier

Dates de sortie

Minuit, Tome 3 : L'Alliance de minuit

  • France : 2011-05-20 (Français)
  • Canada : 2011-06-13 - Poche (Français)
  • USA : 2007-11-27 (English)

Activité récente

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-19T17:17:55+01:00

Titres alternatifs

  • Midnight Breed, Book 3 : Midnight Awakening - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

On en parle ici

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1965
Commentaires 210
extraits 25
Evaluations 427
Note globale 8.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode