Minuit, Tome 4 : Le Tombeau de minuit

Description ajoutée par scorpionne 2011-06-16T22:35:44+02:00

Dans un monde d'ombres et sombre, la faim et le désir est l'arme la plus mortelle...

Pour la journaliste Dylan Alexander, elle a commencé par la découverte d'un tombeau caché, la poussant dans le centre d'une tempête réunissant violence et secrets. Mais rien n'est aussi dangereux que cet être traumatisé, l'homme mortellement séduisant qui se lève des ombres pour l'entraîner dans son monde de désir sombre et la nuit infinie.

Alimenté par la douleur et la colère d'une trahison qui a fait tout voler en éclats, le guerrier Rio a investi sa vie à la guerre contre les Renégats. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa voie encore moins une femme mortelle ayant le pouvoir d'exposer la race de vampire entière. Car un mal antique a été éveillé et une obscurité stupéfiante est en progression. Dylan est impuissante à résister au contact du Rio, même quand elle découvre une liaison choquante à son propre passé. Et maintenant elle doit choisir :Quittez Rio au monde de la nuit, ou risquez tout pour l'homme qui a montré sa vraie passion et les plaisirs infinis du coeur....

Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T20:05:46+02:00

- Je te regarde, Rio, je te vois. Je te touche. Toi, dit-elle avec solennité.

- Ces cicatrices...

-... sont accessoires, acheva-t-elle à sa place.

Ma déception dû au manque d'épaisseur du livre fût vite compensé par la teneur de ce récit.

Rio, guerrier de la Lignée récemment sacrifié par son ex compagne de sang, erre depuis plusieurs mois dans la grotte abritant la tombe d'un ancien.

Sa mission consistait à sceller la grotte de C4 afin de protéger ce qu'elle enferme des regards indiscrets, mais tout ne se passât pas comme prévu...

C'est dans cet antre du mal absolu qu'il va rencontrer Dylan, une journaliste New-Yorkaise qui va briser sa solitude et sans le savoir le sauver de la fin inéluctable qu'il s'était lui-même choisie.

Persuadé que tous sentiments et envies charnelles étaient désormais derrière lui, quelle ne fût pas sa stupeur lorsqu'il constatât qu'il n'en était rien et que Dylan éveillait en lui ses instincts de mâle les plus primaires.

Ce tome est à la fois touchant et poignant, Rio est un être blessé et torturé depuis sa plus tendre enfance et la trahison d'Eva n'a fait qu'affirmer à ses yeux le monstre qu'il est.

Toutefois dans les bras de Dylan, notre guerrier est submergé par des émotions multiples et exacerbées jamais ressenties, et cette compagne indépendante et fière, lui ouvrira un monde empreint de désirs, passion et volupté jusqu'alors inégalée.

La splendeur du plus grand l'abandon dans une totale confiance.

UN PUR PLAISIR !

Un bon tome dans l'ensemble mais je suis un peu déçue, le tome 3 m'avait beaucoup plus, Tegan était un personnage très fort, avec un humour piquant rendant ainsi la romance passionnante, et nous en apprenions d'avantage sur les renegats. Là c'est un petit cran en dessous, mais bon c'est mon opinion je suis pas fana des "males" torturés, écorchés vifs (sans jeu de mots, bien sur!!)

J'aimerai un peu de nouveauté dans les prochains tomes si c pas trop demandé, pas toujours le meme schéma, moi vampire viril ne pas vouloir compagne tombé amoureux d'une femme innocente, douce et gentille, ignorant le monde de l'ombre...

Mais bon malgré mes critiques peut etre pas tres constructives je vous recommande ce livre, j'ai passé un bon moment.

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

Ce tome n'est pas mon préféré, cependant, dans ce roman, l'histoire est centré sur les tourments de Rio.

Une très belle histoire d'amour où ici, c'est l'homme qui a des traumatismes à gérer ou à triompher pour qu'une nouvelle chance d'avoir droit à l'amour lui sourit.

Ce livre n'est pas mon préféré de la série, mais il reste sympa à lire.

Personellement jai trouver que les pouvoirs special de dylan etait un peu limiter mais jai bien aimee son personnage et rio aussi

J'ai beaucoup aimé le personnage de Rio, que j'attendais de lire depuis le premier tome. Je n'ai pas été déçue, il est très intéressant !! :)

Dylan est intéressante également, mais pas autant que les Compagnes de sang des autres guerriers, à mon sens.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quant à ce *** de *** de fils de Dragos, j'ose espérer - sans y croire une seconde - que la chute l'a tué et que son complexe militaire plein de deuxièmes générations a brûlé à la Tegan! (on peut toujours rêver, non ? ^^')

Madre de Dios !! Ce splendide est aussi bien que les précédents. Nous nous confrontons plus en détails sur l’histoire de ce tombeau mystérieux. Chaque tome de Minuit a sa spécialité, et l’écriture de Lara Adrian nous transporte dans chacune d’elle.

Rio est un guerrier de la lignée d’origine espagnol. Trahi par son ex, il est défiguré mentalement et physiquement, détruit de l’intérieur. Ce male torturé et viril m’a profondément touché. Dylan, la jeune journaliste au don spécial est le genre de femme réservée, qui ne s’attache à personne. Seule sa mère malade compte pour elle jusqu’à ce qu’elle rencontre Rio. Ce moment ou sa vie bascule.

Une romance aux personnages tourmentés et passionnés.

Ce tome marque le début de moments qui s'annoncent sombres. Ce n'est pas mon tome préféré mais personnages principaux sont sympathiques et ont retrouve les autres membres de l'Ordre.

A suivre.

Commentaire ajouté par eola 2019-03-03T08:29:37+01:00

Quel plaisir de relire l'histoire de Rio et de Dylan.

Cette histoire ressemble un peu à celle de Tegan/Elise.

Même si mon chouchou reste et restera Tegan, celle de Rio me ravie toujours autant. Il faut dire que j'adore les personnages torturés au grand coeur !

Suite à une bombe, Rio est un membre de l'ordre défiguré et meurtri par la trahison de son ex campagne : Eva.

Dylan, jeune journaliste, est quand à elle meurtrie par la maladie de sa mère. Lors d'un voyage, Dylan sauve in-extremis Rio prêt à en finir avec la vie.

La romance Rio/Dylan est belle et poignante car Rio est réticent à tomber de amoureux de peur d'être de nouveau trahi.

L'intrigue quand à elle s'intensifie car un des anciens a survecu et cette menace pèse sur l'ordre, la lignée mais aussi sur les humains.

Un très bon livre, une très bonne série donc à lire et à relire sans modération !

Un super moment passé avec ce livre.

Rio est un des personnages les plus touchants, tourmenté par son passé et par la trahison, mais grâce à Dylan ce ne sera bientôt plus que ça, du passé!

Chouette histoire.

Minuit, Tome 4 : Le Tombeau de minuit

• France : 2011-08-26 (Français)
  • Canada : 2011-09-14 - Poche (Français)
  • USA : 2008-03-25 (English)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-03T23:24:20+01:00
mane62 l'ajoute dans sa biblio or