Livres
599 880
Membres
682 469

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Minuit, Tome 4 : Le Tombeau de minuit



Description ajoutée par scorpionne 2011-06-16T22:35:44+02:00

Résumé

Dans un monde d'ombres et sombre, la faim et le désir est l'arme la plus mortelle...

Pour la journaliste Dylan Alexander, elle a commencé par la découverte d'un tombeau caché, la poussant dans le centre d'une tempête réunissant violence et secrets. Mais rien n'est aussi dangereux que cet être traumatisé, l'homme mortellement séduisant qui se lève des ombres pour l'entraîner dans son monde de désir sombre et la nuit infinie.

Alimenté par la douleur et la colère d'une trahison qui a fait tout voler en éclats, le guerrier Rio a investi sa vie à la guerre contre les Renégats. Il ne laissera rien se mettre en travers de sa voie encore moins une femme mortelle ayant le pouvoir d'exposer la race de vampire entière. Car un mal antique a été éveillé et une obscurité stupéfiante est en progression. Dylan est impuissante à résister au contact du Rio, même quand elle découvre une liaison choquante à son propre passé. Et maintenant elle doit choisir :Quittez Rio au monde de la nuit, ou risquez tout pour l'homme qui a montré sa vraie passion et les plaisirs infinis du coeur....

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 785 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T20:05:46+02:00

- Je te regarde, Rio, je te vois. Je te touche. Toi, dit-elle avec solennité.

- Ces cicatrices...

-... sont accessoires, acheva-t-elle à sa place.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Ma déception dû au manque d'épaisseur du livre fût vite compensé par la teneur de ce récit.

Rio, guerrier de la Lignée récemment sacrifié par son ex compagne de sang, erre depuis plusieurs mois dans la grotte abritant la tombe d'un ancien.

Sa mission consistait à sceller la grotte de C4 afin de protéger ce qu'elle enferme des regards indiscrets, mais tout ne se passât pas comme prévu...

C'est dans cet antre du mal absolu qu'il va rencontrer Dylan, une journaliste New-Yorkaise qui va briser sa solitude et sans le savoir le sauver de la fin inéluctable qu'il s'était lui-même choisie.

Persuadé que tous sentiments et envies charnelles étaient désormais derrière lui, quelle ne fût pas sa stupeur lorsqu'il constatât qu'il n'en était rien et que Dylan éveillait en lui ses instincts de mâle les plus primaires.

Ce tome est à la fois touchant et poignant, Rio est un être blessé et torturé depuis sa plus tendre enfance et la trahison d'Eva n'a fait qu'affirmer à ses yeux le monstre qu'il est.

Toutefois dans les bras de Dylan, notre guerrier est submergé par des émotions multiples et exacerbées jamais ressenties, et cette compagne indépendante et fière, lui ouvrira un monde empreint de désirs, passion et volupté jusqu'alors inégalée.

La splendeur du plus grand l'abandon dans une totale confiance.

UN PUR PLAISIR !

Afficher en entier
Bronze

Un bon tome dans l'ensemble mais je suis un peu déçue, le tome 3 m'avait beaucoup plus, Tegan était un personnage très fort, avec un humour piquant rendant ainsi la romance passionnante, et nous en apprenions d'avantage sur les renegats. Là c'est un petit cran en dessous, mais bon c'est mon opinion je suis pas fana des "males" torturés, écorchés vifs (sans jeu de mots, bien sur!!)

J'aimerai un peu de nouveauté dans les prochains tomes si c pas trop demandé, pas toujours le meme schéma, moi vampire viril ne pas vouloir compagne tombé amoureux d'une femme innocente, douce et gentille, ignorant le monde de l'ombre...

Mais bon malgré mes critiques peut etre pas tres constructives je vous recommande ce livre, j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-12-04T17:28:30+01:00
Argent

Belle histoire, Rio et Dylan forment un beau couple. L'intrigue est captivante.

Afficher en entier
Argent

J'ai bien mieux apprécié cette relecture, parce qu'au fond j'avais tout oublié de cette aventure. Rio m'a davantage touché, tout ce par quoi il est passé et l'envie de se battre qui prime encore et toujours, pour l'Ordre et ses frères et pour Dylan qui a su éveiller quelque chose qu'il croyait mort à l'intérieur. La seule chose que j'ai vraiment su aimer chez Dylan en revanche c'est l'amour qu'elle a pour les autres, pour les siens. Ainsi leur histoire m'a transportée plus efficacement cette fois et j'ai hâte de découvrir l'histoire des autres guerriers.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce tome, Dylan redonne confiance en la vie et l'amour à Rio

Afficher en entier
Diamant

et voilà on en est là, j'ai étée très triste de ce qu'il lui est arrivé. et de cette trahison qui l'a anéanti . après avoir lu ce tome, je crois que ce personnage est l'un de mes premier chouchou. Oui Rio est devenu le chouchou de la saga. j'ai aimais comment il a rencontré Dylan. et comment a évolué leur relation

Afficher en entier
Or

J'ai hâte de découvrir la suite de la trame de fond avec les gen-1 et Dragos

Afficher en entier
Argent

Sympa comme tjr, mais je trouve que les tomes se ressemble trop souvent le même schéma

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce tome, avec le premier il est dans mes préféré. J'étais trop blessée pour ce pauvre Rio mais son histoire avec Dylan est superbe et addictive. Ces deux personnages sont géniaux et ce tome l'est aussi.

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

Afficher en entier
Or

Ce tome n'est pas mon préféré, cependant, dans ce roman, l'histoire est centré sur les tourments de Rio.

Afficher en entier
Or

Une très belle histoire d'amour où ici, c'est l'homme qui a des traumatismes à gérer ou à triompher pour qu'une nouvelle chance d'avoir droit à l'amour lui sourit.

Afficher en entier

Dates de sortie

Minuit, Tome 4 : Le Tombeau de minuit

  • France : 2011-08-26 (Français)
  • Canada : 2011-09-14 - Poche (Français)
  • USA : 2008-03-25 (English)

Activité récente

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-05T19:46:38+02:00

Titres alternatifs

  • Midnight Rising - Anglais
  • Midnight Breed, Book 4 : Midnight Rising - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1785
Commentaires 175
extraits 25
Evaluations 366
Note globale 8.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode