Minuit, Tome 6 : Les Cendres de minuit

Description ajoutée par Elizabeth 2012-01-01T19:10:54+01:00

Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.

Extrait ajouté par anonyme 2013-05-05T21:02:13+02:00

- Si tu étais mienne, murmura-t-il, je traverserais jusqu'aux flammes de l'enfer pour te protéger d'un homme comme moi.

Dans ce tome, Andréas est un personnage vraiment intéressant et on prend plaisir à découvrir son histoire.

Même si la compagne de sang de ce tome est à mon goût moins intéressante que les autres, on prend plaisir à lire cette histoire de deux être "torturés".

Bonne lecture!

J'ai été contente de découvrir l'histoire d'Andreas, et franchement intéressée du fait que le couple se connaissait déjà. Je trouve que ça a apporté une nouvelle touche sentimentale.

On découvre les tourments d'Andreas, et ce qui le pousse à agir ainsi, mais aussi ceux de Claire, qui se retrouve liée à un autre après leur rupture. Leurs pouvoirs vont faire obstacles, mais aussi les aider à combattre, une belle histoire à découvrir.

Surtout qu'en fond on a toujours l'intrigue générale avec les combats de la Lignée, qui vont découvrir pas mal de choses !

Vivement la suite !

Un tome que j'ai apprécié, Andreas et Claire est un beau couple où on est content qu'ils aient un happy end.

Il semblerait que ce tome marque un nouveau tournant.

Je n'ai pas la suite et je ne sais pas si je la lirais, mais avec ces 6 premiers tomes j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par eola 2019-03-18T20:13:10+01:00

J'ai adoré !

Je suis tombée sous le charme d'Andréas. Ce personnage est étonnamment complexe et énigmatique. Sous ses airs frivoles des tomes précédents se cache en fait un homme meurtri par son passé et son don.

Après relecture de ce livre, mon commentaire de 2014 était un peu dur envers Claire que je trouvais à l'époque un peu mièvre.

Au départ du livre, elle est certes naive mais au finale elle s'avère plus forte qu'elle n'y paraît.

L'intrigue quand à elle (Dragos et l'ancien) est toujours aussi palpitante et addictive.

J'aime beaucoup le fait que le nos protagonistes, Andreas et Claire se connaissent, cela donne une touche sentimentale plus approfondis sur leur relation.

Dans ce tome j'aime bien le petit happy end qui vient après de nombreuses années. C'est le fait qu'il est un passé commun, pas des plus joyeux, qui donne à l'histoire d'Adreas et de Claire une telle dimension.

J’ai adoré ce volume...l’émotion nous prend à la gorge... les personnages sont beaux et les dons sont magnifiques... l’intrigue est bien ficelée et on retrouve l’équipe au complet. Pourtant il y a moins de scènes érotiques mais il y a tellement d’action que ça ne nous manque pas... on est fasciné par ce couple qui se débat dans ces émotions qui nous remue autant qu’eux... la fin est très belle et nous donne envie d’en savoir plus...elle ouvre notre appétit déjà grande pour cette jolie série pleine de suspense... un bon moment...

J’ai toujours énormément cette série malgré que ce tome m’est un peu difficile. J’ai mis du temps à y accrocher mais une fois bien partie ça au top de mes attentes. Le fait qu’en le don soit si dangereux mets une perspective complètement différente des autres tomes précédents.

L'histoire est plus approfondie, plus détaillée. On en sait un peu plus sur les personnages et le tout devient de plus en plus addictif au fil de la lecture. Même si la fin est un peu tirée par les cheveux, je suis curieuse de commencer le 7!

Toujours aussi bien cette série, j'adore ce tome sur Andréas qui a un sacré don ! Le couple est génial avec Claire qui s'accroche, trop bien !

On découvre un Andreas très différent de ce que l'on a pu voir dans les précédents tomes, de l'homme presque insouciant il passe à un homme torturé, au début cela m'a légèrement perturbée dans la lecture et au final je ne sais pas lequel des deux je préfère.

Un tome différent des autres, ça change le contexte des relations dans cette saga et ça fait du bien.

Andreas n'est pas le héros dont j'avais envie de connaitre l'histoire tout de suite mais quand on sait ce qu il s'est passé pour lui dans un précédent tome, la curiosité l'a emporté.Et j'ai eu raison, une belle histoire entre eux,on apprend plus de choses sur les compagnes de sang et leur relation plutôt compliqué au départ n'en ai que meilleure.

Minuit, Tome 6 : Les Cendres de minuit

• France : 2012-03-23 (Français)
  • Canada : 2012-04-23 - Poche (Français)
  • USA : 2009-05-26 (English)

Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:31:38+01:00

• Ashes of midnight - Anglais