Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
750 215
Membres
1 151 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Minuit, Tome 7 : Les Ombres de minuit



Description ajoutée par mai96 2013-04-24T13:23:10+02:00

Résumé

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. C’est alors qu’elle rencontre Kade…

Le guerrier vampire est revenu chez lui afin de traquer le mal qui y sévit. Il ne s’attendait pas à y trouver une jeune femme qui attiserait ses besoins les plus primitifs. Mais la menace qu’il doit affronter met en péril les liens fragiles qu’il tisse avec elle.

En l’entraînant dans son monde de sang et de ténèbres, Kade devra se confronter à ses propres démons et ceux-ci risquent bien de détruire tout ce qui lui est cher.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 294 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par olympe016 2012-09-03T13:06:59+02:00

Kade s'adressanr à Brock:

- La femme, déclara-t-il d'une voix blanche. Alexandra Maguire...

- Tu veux dire la Compagne de sang, corrigea Brock, qui avait dû entendre parler d'elle suite à l'un des appels de Kade au complexe. Il lui est arrivé quelque chose ?

- Ouais, on pourrait dire ça. (Kade laissa échapper un soupir de frustration.) Disons...disons qu'Alex est devenue importante pour moi. Très importante.

Brock regardait Kade, bouche bée. Les autres guerriers, pendant ce temps-là, enfourchaient leurs motoneiges et chauffaient leurs moteurs, dont le rugissement s'éleva bientôt autour d'eux. Tout le monde les attendait pour partir.

Brock sortit de son ébahissement et partit d'un grand éclat de rire.

- Oh, non ! Nooon ! Pas toi !

Kade eut un un grand sourire et haussa les épaules.

- Je l'aime, mec. Et elle dit qu'elle m'aime, crois-le ou non.

- Putain ! J'y crois pas ! ( Brock continuait à glousser et à secouer la tête.) Mais c'est en train de devenir une véritable épidémie cette histoire !

- Alors, tu devrais faire attention, toi aussi.

- Et merde, reprit Brock en allongeant le mot sur son souffle. Et avec qui je vais traîner après les patrouilles, moi, maintenant... Harvard ? Ah ben merci, mec ! A ce compte-là, pourquoi pas le Chasseur, joyeux drille pour joyeux drille !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Bonne lecture dans l'ensemble mais pas mes personnages favoris

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Svane 2024-02-27T08:29:39+01:00
Bronze

J'appréhendais un petit peu ce tome, le premier qui n'est pas avec les guerriers originels. On n'avait finalement qu'assez peu aperçu Kade jusque-là.

Et pourtant, j'ai adoré. J'ai adoré le dépaysement en Alaska. J'ai aimé le personnage de Kade déchiré et indécis par rapport à son frère. J'ai bien aimé Alexandra aussi qui ne s'en laisse pas conter et qui malgré son passé est une battante.

C'est un tome similaire aux précédents sur le schéma de la relation, mais le décor et l'intrigue m'ont bien dépaysée donc encore une bonne lecture.

Je suis vraiment curieuse de voir la suite.

Afficher en entier
Diamant

Changement de décor, ce tome est super. Je suis toujours heureuse de retrouver cette bande, et Alexandra est vraiment super. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Un tome qui s'avérait explosif avec le russe Kade qui, lui, me faisait de l'oeil. J'ai vraiment bien apprécié la relation qui s'est créée entre les personnages même si il est vrai qu'elle a vite été mise en place, un peu trop peut-être, jusqu'à ce que les rebondissements, et l'enquête ne vienne pimenter tout ça. Vraiment je crois que c'est ce genre d'élément qui me fait particulièrement aimer cette série, parce qu'il y a toujours un fil qui nous tient en haleine, en dehors de la romance. Dragos et ses magouilles sont particulièrement addictives en plus du fait que c'est parfaitement immoral. L'ancêtre a de quoi nous mettre l'eau à la bouche, car on attend de voir quand il va frapper, la suite aux prochains tomes peut-être ?

Afficher en entier
Or

Je tiens un compte instagram sur lequel je publie mes chroniques : labibliothequedepam

« La lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire ».

Dans Minuit, Lara Adrian nous entraîne dans un univers captivant qui mêle romance, paranormal, enquêtes et mystères. Chaque tome se consacre à l'histoire d'un couple, un mâle de la Lignée au service de l'Ordre et une jeune femme confrontée au monde du surnaturel. Dans leur quête pour éradiquer le monde des Renégats et des autres ennemis assoiffés de pouvoir qui se dressent devant eux, les membres de la lignée font toujours la rencontre d'une Compagne de sang dotée d'un don unique que ce statut rend précieuse.

Même au bout du septième tome, cette série me captive toujours autant et je pense que cela tient du fait que chaque opus se concentre sur de nouveaux personnages que l'on a déjà appris à connaître dans les tomes précédents et que l'on peut continuer de suivre dans les suivants ce qui donne toujours un nouveau souffle à cette série qu'on ne se lasse pas de lire.

L'intrigue principale se déroule sur plusieurs tomes et les rebondissements introduits par l'auteure ne manquent jamais de nous intéresser. Les personnages sont toujours très charismatiques, traînent derrière eux leur douloureux passé et souffrances personnelles qu'ils parviennent toujours à exorciser au côté de celui ou celle qui va faire chavirer leur monde – mon dieu voilà que je deviens soudainement poète.

Comme dans tout livre de bit-lit qui se respecte, la série est pleine de scènes érotiques mais jamais en sur-abondance décrites très subtilement. Lara Adrian procède systématiquement à une analyse fine des pensées de ses personnages dont on parvient à saisir toute la psychologie. le fait d'alterner entre le point de vue de l'héroïne et celui du héros permet de fluidifier davantage la lecture.

Vous l'aurez compris, Minuit est une série que j'a-do-re dévorer qui rappelle la Confrérie de la dague noire, semblable par bien des aspects ! Loin d'être nian-nian, elle sait nous plonger dans une histoire qui combine action et amour.

Je donne donc une note générale : 8/10 !

Afficher en entier
Or

Au début j'ai pas vraiment accroché à l'histoire entre Kade et Alex mais au fil de la lecture, j'ai accroché et même été touchée

Afficher en entier
Or

Un super tome où ce mélange enquête policière et vampire, j'ai adoré.

Afficher en entier
Diamant

les petits nouveaux; deviennent grand.voilà les jeune recrue. j'ai bien aimé ce tome à la fois froid et chaud. et les enquêtes

Afficher en entier
Or

Ce tome était très intéressant. Le fait que l'action soit délocalisée en Alaska ajoute un intérêt, et j'aime beaucoup le fait que Kade Spoiler(cliquez pour révéler)soit aussi tenté par son pouvoir.

Un peu prévisible pour le coup du jumeau Renégat qui fait peur à la Compagne de Sang, mais un bon tome quand même.

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

Afficher en entier

Dates de sortie

Minuit, Tome 7 : Les Ombres de minuit

  • France : 2012-08-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2009-12-29 (English)

Activité récente

Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-12T13:22:30+02:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:58:49+01:00

Titres alternatifs

  • Midnight Breed, Book 7 : Shades of Midnight - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1294
Commentaires 116
extraits 10
Evaluations 233
Note globale 8.26 / 10