Minuit, Tome 7 : Les Ombres de minuit

Description ajoutée par mai96 2013-04-24T13:23:10+02:00

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. C’est alors qu’elle rencontre Kade…

Le guerrier vampire est revenu chez lui afin de traquer le mal qui y sévit. Il ne s’attendait pas à y trouver une jeune femme qui attiserait ses besoins les plus primitifs. Mais la menace qu’il doit affronter met en péril les liens fragiles qu’il tisse avec elle.

En l’entraînant dans son monde de sang et de ténèbres, Kade devra se confronter à ses propres démons et ceux-ci risquent bien de détruire tout ce qui lui est cher.

Extrait ajouté par olympe016 2012-09-03T13:06:59+02:00

Kade s'adressanr à Brock:

- La femme, déclara-t-il d'une voix blanche. Alexandra Maguire...

- Tu veux dire la Compagne de sang, corrigea Brock, qui avait dû entendre parler d'elle suite à l'un des appels de KAde au complexe. Il lui est arrivé quelque chose?

- Ouais, on pourrait dire ça. (Kade laissa échapper un soupir de frustration.) Disons...disons qu'Alex est devenue importante pour moi. Très importante.

Brock regardait Kade, bouche bée. Les autres guerriers, pendant ce temps-là, enfourchaient leurs motoneiges et chauffaient leurs moteurs, dont le rugissement s'éleva bientôt autour d'eux. Tout le monde les attendait pour partir.

Brock sortit de son ébahissement et partit d'un grand éclat de rire.

- Oh, non! Nooon! Pas toi!

Kade eut un un grand sourire et haussa les épaules.

- Je l'aime, mec. Et elle dit qu'elle m'aime, crois-le ou non.

- Putain! J'y crois pas!( Brock continuait à glousser et à secouer la tête.) Mais c'est en train de devenir une véritable épidémie cette histoire!

- Alors, tu devrais faire attention, toi aussi.

- Et merde, reprit Brock en allongeant le mot sur son souffle. Et avec qui je vais traîner après les patrouilles, moi, maintenant... Harvard? Ah ben merci, mec! A ce compte-là, pourquoi pas le Chasseur , joyeux drille pour joyeux drille!

Ce tome était très intéressant. Le fait que l'action soit délocalisée en Alaska ajoute un intérêt, et j'aime beaucoup le fait que Kade Spoiler(cliquez pour révéler)soit aussi tenté par son pouvoir.

Un peu prévisible pour le coup du jumeau Renégat qui fait peur à la Compagne de Sang, mais un bon tome quand même.

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

Une des meilleures histoires de la saga pour l'instant même si ou parce que l'intrigue et surtout l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux est simple. L'histoire générale de la saga se poursuit doucement mais évolue peu. L'auteur retransmet bien le froid et l'ambiance de grand nord de l'Alaska ca qui ajoute un petit plus agréable à l'histoire

Un excellent tome! j'avoue avoir une préférence pour Kade pour le moment. L'histoire se passe cette fois en Alaska, ce qui dépayse complétement mais j'ai trouvé cela très bien. Sans compter que, l'histoire entre Kade et Alexandra soit rapide (romance paranormal oblige), elle prend en même temps son temps. Les pages se tournent toute seul. Je lirai la suite avec plaisir.

Une parenthèse vraiment agréable avec Alex et Kade en Alaska. Un tome plus centré sur les personnages et un peu moins sur l'action, mais on passe un bon moment et on en redemande avec le prochain tome qui donne envie.

Meilleure histoire que le tome précédent. J'ai adoré les personnages de Alex et Kade, ainsi que l'environnement de l'Alaska. J'ai hâte de lire la prochaine histoire.

Un nouvel endroit pour plus de fraicheur ! J’ai beaucoup aimé ce roman toujours aussi original que les précédents. Nous en apprenons plus sur l’ancien, et je sens que le prochain tome promet !

Même dans le grand froid de l’Alaska, notre couple nous réchauffe tout en sensualité. Avec un passé troublants et sanglants, nos héros nous offre néanmoins de la douceur et de l’amour. Kate, le guerrier est bien plus captivant, nous le découvrons affrontant ses démons. Alexandra suit son exemple, cette femme à la personnalité hors du commun, m’a tenu en haleine tout du long.

Relation passionnelle dans le froid de l’Alaska.

Commentaire ajouté par eola 2019-03-18T20:00:02+01:00

Magnifique !

J'ai vraiment tout adoré dans ce tome : les personnages principaux Kade et Alexandra, le passé énigmatique de Kade, l'intrigue Dragos/L'ancien.

Le personnage de Kade est sans conteste dans mon top des chouchous (Tregan/Lucan/Rio). Alexandra m'a toute de suite plu par sa forte personnalité et son indépendance malgré son passé.

Ce tome est et restera un de mes tomes préférés de cette série.

Je trouve que l'intrigue et le suspense sont moins présents dans ce tome que dans les précédents. Cependant j'ai trouvé ce tome plus sombre.

Je ne sais pas si c'est l'Alaska qui donne un aspect plus sombre à cette histoire qu'aux autres, mais j'aime bien ça change un peu.

Minuit, Tome 7 : Les Ombres de minuit

• France : 2012-08-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-09-24 - Poche (Français)
  • USA : 2009-12-29 (English)

mane62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-02T12:09:54+01:00
kunzsp l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T18:25:26+02:00

• Midnight Breed, Book 7 : Shades of Midnight - Anglais