Livres
547 439
Membres
584 512

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Minuit, Tome 8 : Captive de minuit



Description ajoutée par mai96 2013-04-24T13:23:53+02:00

Résumé

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et d’éveiller le désir.

Mais tandis que Jenna et Brock explorent les limites de la passion qui les unit, un terrible secret surgi du passé de ce dernier va mettre en péril la vie de sa maîtresse mortelle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 100 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ellen-x 2012-11-29T18:02:05+01:00

Les choses n'étaient pas censées se passer comme ça. Elle n'aurait pas dû éprouver un lien si fort avec lui, surtout pas après qu'il eut clairement exposé qu'il ne voulait pas se compliquer la vie avec de l'émotion ou des attentes relationnelles.

Mais quand il interrompit leur baiser et plongea les yeux dans les siens, elle vit que lui aussi ressentait quelque chose de plus que ce à quoi il s'était attendu. Il y avait plus que du désir dans ce qui flottait dans la lueur d'ambre de ses yeux marron profonds comme des puits

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Laura-T 2021-04-15T21:36:04+02:00
Argent

J'ai eu du mal à accrocher à ce tome ci, j'ai trouvé qu'il y avait de la longueur au début. Et puis on ne sait pas vraiment ce que Jenna est au final.

Afficher en entier
Or

Un nouveau couple, de nouvelles épreuves qui donne envie de connaître la suite

Afficher en entier
Diamant

nouveau rebondissement pour les guerriers de l'Ordre. quelque chose est arrivé a l'amie d'Alex, et grace à Brock celle-ci voit la douleur se calmer avec les mains de cet inconnu.

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

Afficher en entier
Or

Un très bon tome, même s'il est inégal. J'ai trouvé l'histoire d'amour belle, mais assez fade. Par contre j'ai adoré les rebondissements contenus dans ce qui va arriver à Jenna. L'auteure, grâce à ce personnage, relance de nouvelles perspectives et donne envie de poursuivre l'aventure.

Afficher en entier
Or

Une autre très belle histoire d'amour et d'abnégation. Jenna a un lourd passé et Brock est un vampire 'gros nounours'; on veut lui faire pleins de câlins. Entre l'histoire d'amour et l'intrigue autour de Dragos, les émotions et notre intérêt sont stimulés jusqu'à la fin.

Afficher en entier
Or

De l’originalité toujours plus présente ! Cette saga est une valeur sure pour moi. Je dévore les romans de cette auteure qui tente et arrive à nous émerveiller. Nous avançons sur les complots de Dragos.

Jenna et Brock sont tout deux attachants. On en apprend sur le passé du guerrier, ses regrets et remords. Jenna, la jeune humaine au passé douloureux est d’autant plus perturbé depuis que l’ancien l’a marqué. Aujourd’hui dotée de nouvelles capacités, elle se pose de nombreuses questions quant à sa vie et son rôle au sein de l’ordre.

Chamboulements et sentiments partagés !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eola 2019-03-18T19:54:56+01:00
Diamant

Sympathique...mais....

L'intrigue, la bataille de l'Ordre contre Dragos est toujours aussi palpitante et addictive.

Néanmoins, la romance Jenna/Brock n'a pas réussi à me transporter. En effet, je n'ai pas retrouvé cet amour fusionnel que j'avais pu lire dans les tomes précédents (ex Lucan/Gabrielle, Tegan/Elise)

Tout comme ma première lecture, ce tome ne fera pas parti de mes favoris.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par izi-cat 2019-02-22T22:05:55+01:00
Or

Dans ce tome-ci, la relation entre nos deux protagoniste est différente mais pas moins intéressante par le fait que Jenna n'est pas une compagne de sang. L'avancée de l'intrigue est très présente dans ce tome.

Afficher en entier
Argent

La trame de fond est plus en avant sur ce tome et l'histoire de Jenna intrigue pas mal, ce qui empiète un peu sur la partie sentimentale par rapport aux précédents tomes mais Brock n'en est néanmoins pas intéressant ;)

Afficher en entier

Dates de sortie

Minuit, Tome 8 : Captive de minuit

  • France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2010-09-28 (English)

Activité récente

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-13T11:12:05+01:00
Bea81 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-15T08:45:38+02:00

Titres alternatifs

  • Midnight Breed book 8 Taken by Midnight - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1100
Commentaires 89
extraits 10
Evaluations 190
Note globale 7.98 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode