Minuit, Tome 8 : Captive de minuit

Description ajoutée par anonyme 2012-02-10T22:27:17+01:00

A la croisée des chemins entre la mort et le désir, un femme teste des plaisirs auxquels aucun mortel ne pourrait survivre …

Dans le désert gelé de l’Alaska, l’ancien State Trooper Jenna Darrow survit à une violation inqualifiable du corps et l’âme. Mais sa son fuite est un défi encore plus grand. D’étranges changements ont lieu en elle, elle a du mal à les comprendre – et les contrôler - une faim nouvelle est née en elle. Elle va chercher refuge dans l’enceinte de Boston de l’Ordre, une ancienne race de guerriers vampires dont l’existence même est enveloppée de mystère. Peut-être le plus mystérieux de tous est Brock, une couvaison, mâle alpha aux yeux noirs dont les mains tiennent le pouvoir de confort, de guérir. . . et de susciter le désir.

Après avoir retrouvé la santé grâce aux soins de Brock Jenna se retrouve attirée sur la mission de l’Ordre: Empêcher un ennemi impitoyable et son armée d’assassins de soumettre la terre à un règne de terreur. Pourtant, en dépit de leur volonté, une relation purement physique, sans chaînes lie bientôt Brock et Jenna avec un féroce désir plus fort que la vie et la mort elles-mêmes – jusqu’à ce qu’un secret venant du passé de Brock et les challenges de la mortalité de Jenna défient leur amour interdit dans un assaut final de feu....

Extrait ajouté par anonyme 2013-05-05T21:09:17+02:00

Jenna.

Brock lui souleva le menton tout doucement.

- Est-ce que vous seriez d'accord pour que je vous embrasse?

Ceux qui ont lu la Confrérie de la dague noire, Minuit est très similaire, vous allez adoré!

Ce petit extrait donne envie! Eh oui, des hommes puissants, beaux, mystérieux; des guerriers, combattant les vampires renégats. Ils feront tout ce qui peuvent afin de garder les humains en sécurité... ainsi que leur compagne de Sang, des femmes exceptionnelles. Ils étaient peu à croire en l’Amour avec un grand A, jusqu’à ce qu’ils le trouvent, chacun leur tour.

Dans un univers où les humains vivent le jour et les vampires la nuit, ils feront face à de grandes menaces: meurtres sanguinaires, violence, guerre... Et ils devront tout faire pour protéger les femmes de leur vie.

Une série captivante, pleine de rebondissements, d’action, d’amour et de passion. Une série à lire absolument! 10/10

Un très bon tome, même s'il est inégal. J'ai trouvé l'histoire d'amour belle, mais assez fade. Par contre j'ai adoré les rebondissements contenus dans ce qui va arriver à Jenna. L'auteure, grâce à ce personnage, relance de nouvelles perspectives et donne envie de poursuivre l'aventure.

Une autre très belle histoire d'amour et d'abnégation. Jenna a un lourd passé et Brock est un vampire 'gros nounours'; on veut lui faire pleins de câlins. Entre l'histoire d'amour et l'intrigue autour de Dragos, les émotions et notre intérêt sont stimulés jusqu'à la fin.

De l’originalité toujours plus présente ! Cette saga est une valeur sure pour moi. Je dévore les romans de cette auteure qui tente et arrive à nous émerveiller. Nous avançons sur les complots de Dragos.

Jenna et Brock sont tout deux attachants. On en apprend sur le passé du guerrier, ses regrets et remords. Jenna, la jeune humaine au passé douloureux est d’autant plus perturbé depuis que l’ancien l’a marqué. Aujourd’hui dotée de nouvelles capacités, elle se pose de nombreuses questions quant à sa vie et son rôle au sein de l’ordre.

Chamboulements et sentiments partagés !

Commentaire ajouté par eola 2019-03-18T19:54:56+01:00

Sympathique...mais....

L'intrigue, la bataille de l'Ordre contre Dragos est toujours aussi palpitante et addictive.

Néanmoins, la romance Jenna/Brock n'a pas réussi à me transporter. En effet, je n'ai pas retrouvé cet amour fusionnel que j'avais pu lire dans les tomes précédents (ex Lucan/Gabrielle, Tegan/Elise)

Tout comme ma première lecture, ce tome ne fera pas parti de mes favoris.

Commentaire ajouté par izi-cat 2019-02-22T22:05:55+01:00

Dans ce tome-ci, la relation entre nos deux protagoniste est différente mais pas moins intéressante par le fait que Jenna n'est pas une compagne de sang. L'avancée de l'intrigue est très présente dans ce tome.

La trame de fond est plus en avant sur ce tome et l'histoire de Jenna intrigue pas mal, ce qui empiète un peu sur la partie sentimentale par rapport aux précédents tomes mais Brock n'en est néanmoins pas intéressant ;)

Ce volume était passionnant... les personnages sont riches et ouvre notre curiosité...ce volume est plus addictif que les autres parce qu’il ouvre à de multiples possibilité... on reste même un peu sur notre faim. Les scènes érotiques sont très belles... on en apprend encore plus sur cette famille recomposée qui s’agrandit encore comme à l’infinie et on est ravie pour eux. On partage les émotions fortes des personnages et on a envie de mieux les connaître... je me précipite sur la suite pour savoir ce que va devenir jenna même si on a déjà une petite idée

Commentaire ajouté par thefiana 2019-01-21T16:57:20+01:00

J’ai lu ce livre à une vitesse folle. Je retrouve vraiment les feelings des premiers tomes et j’ai hâte de voir ce que Jenna nous réserve encore ainsi que Tess et Dante avec l’accouchement.

C'est une suite intéressante. L'histoire d'amour prend une tournure différente des autres.

Minuit, Tome 8 : Captive de minuit

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2010-09-28 (English)

Leinoor l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-22T06:50:06+01:00
mane62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-02T12:09:58+01:00
kunzsp l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T18:25:33+02:00

• Midnight Breed book 8 Taken by Midnight - Anglais