Minuit, Tome 8 : Captive de minuit

Description ajoutée par anonyme 2012-02-10T22:27:17+01:00

A la croisée des chemins entre la mort et le désir, un femme teste des plaisirs auxquels aucun mortel ne pourrait survivre …

Dans le désert gelé de l’Alaska, l’ancien State Trooper Jenna Darrow survit à une violation inqualifiable du corps et l’âme. Mais sa son fuite est un défi encore plus grand. D’étranges changements ont lieu en elle, elle a du mal à les comprendre – et les contrôler - une faim nouvelle est née en elle. Elle va chercher refuge dans l’enceinte de Boston de l’Ordre, une ancienne race de guerriers vampires dont l’existence même est enveloppée de mystère. Peut-être le plus mystérieux de tous est Brock, une couvaison, mâle alpha aux yeux noirs dont les mains tiennent le pouvoir de confort, de guérir. . . et de susciter le désir.

Après avoir retrouvé la santé grâce aux soins de Brock Jenna se retrouve attirée sur la mission de l’Ordre: Empêcher un ennemi impitoyable et son armée d’assassins de soumettre la terre à un règne de terreur. Pourtant, en dépit de leur volonté, une relation purement physique, sans chaînes lie bientôt Brock et Jenna avec un féroce désir plus fort que la vie et la mort elles-mêmes – jusqu’à ce qu’un secret venant du passé de Brock et les challenges de la mortalité de Jenna défient leur amour interdit dans un assaut final de feu....

Extrait ajouté par anonyme 2013-05-05T21:09:17+02:00

Jenna.

Brock lui souleva le menton tout doucement.

- Est-ce que vous seriez d'accord pour que je vous embrasse?

Commentaire ajouté par eola 2019-03-18T19:54:56+01:00

Sympathique...mais....

L'intrigue, la bataille de l'Ordre contre Dragos est toujours aussi palpitante et addictive.

Néanmoins, la romance Jenna/Brock n'a pas réussi à me transporter. En effet, je n'ai pas retrouvé cet amour fusionnel que j'avais pu lire dans les tomes précédents (ex Lucan/Gabrielle, Tegan/Elise)

Tout comme ma première lecture, ce tome ne fera pas parti de mes favoris.

Commentaire ajouté par izi-cat 2019-02-22T22:05:55+01:00

Dans ce tome-ci, la relation entre nos deux protagoniste est différente mais pas moins intéressante par le fait que Jenna n'est pas une compagne de sang. L'avancée de l'intrigue est très présente dans ce tome.

La trame de fond est plus en avant sur ce tome et l'histoire de Jenna intrigue pas mal, ce qui empiète un peu sur la partie sentimentale par rapport aux précédents tomes mais Brock n'en est néanmoins pas intéressant ;)

Ce volume était passionnant... les personnages sont riches et ouvre notre curiosité...ce volume est plus addictif que les autres parce qu’il ouvre à de multiples possibilité... on reste même un peu sur notre faim. Les scènes érotiques sont très belles... on en apprend encore plus sur cette famille recomposée qui s’agrandit encore comme à l’infinie et on est ravie pour eux. On partage les émotions fortes des personnages et on a envie de mieux les connaître... je me précipite sur la suite pour savoir ce que va devenir jenna même si on a déjà une petite idée

Commentaire ajouté par thefiana 2019-01-21T16:57:20+01:00

J’ai lu ce livre à une vitesse folle. Je retrouve vraiment les feelings des premiers tomes et j’ai hâte de voir ce que Jenna nous réserve encore ainsi que Tess et Dante avec l’accouchement.

C'est une suite intéressante. L'histoire d'amour prend une tournure différente des autres.

Commentaire ajouté par merlin63 2018-08-29T22:22:02+02:00

Moi j'ai adoré ce tome qui est particulier, vivement de connaître la suite de l'avenir de Jenna !

Ce n'est pas mon tome préféré de cette saga, le couple Brock/Jenna ne me parlait pas particulièrement... sans plus.

En revanche, l'avancée dans l'histoire était superbe ! Dragos faiblit doucement mais sûrement ! L'Ordre n'en sort que grandi.

Comme je l'ai dit, les deux personnages principaux n'apportaient (selon moi) rien de spécial... sauf le cas de Jenna qui se transforme en... bah on ne sait pas trop quoi, ça, c'était très surprenant et ça a piqué ma curiosité.

Le tome prochain me donne beaucoup plus envie de le lire, j'espère que je ne serai pas déçue.

Ce tome casse un peu la routine de compagne guerrier, j'ai adoré!!!

On a encore tant a découvrir sur Jenna et la lignée.

Spoiler(cliquez pour révéler)On avance dans la guerre, mais malgré tout les coups que se prend la machination de Dragos, il est encore là.

Commentaire ajouté par melywen 2018-02-10T11:12:00+01:00

Jenna est une vrai curiosité dans ce tome car on ne sait pas ce qu'elle va devenir à ce stade.

Brock n'est pas un de mes préférés dans cette saga mais au moins on le connaissait un peu mieux que Kade au moment de sa propre histoire.L'intrigue principale continu et prend même une grande importance ici, (peut être trop).

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable.

Minuit, Tome 8 : Captive de minuit

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2010-09-28 (English)

Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T20:31:56+01:00

• Midnight Breed book 8 Taken by Midnight - Anglais