une nouvelle qui fait partie de l'anthologie "les amants des ténèbres" vraiment sympa !!! contente de retrouver Danika et cerise sur le gâteau le héros Malcolm est écossais !!!

Une nouvelle qui aurait mérité un tome à part entière dans cette saga puisqu'il y est question de Dan, la veuve d'un guerrier mort au combat en début de saga Conlan. Elle était enceinte à l'époque et à l'époque où débute cette nouvelle elle a un adorable bébé Connor. Elle se retrouve dans la famille de son compagnon pour les fêtes de fin d'année. Lors de ces dernières elle va recroiser le chemin du meilleur ami de Conlan et par la même occasion surprendre une conversation où il est question de trafic d'être humain et avec l'auteure on connait la suite aventure, rebondissement, passion, amour .... le tout sous une plume pertinente comme l'auteure nous y a habitué. Bref un super moment de lecture trop court.

Une petite nouvelle très sympathique, qui permet de savoir ce que devient Danika

exactement le genre de nouvelle que j'aime, simple et légère. Bref, parfaite!!

J'ai trouvé cette histoire un peu courte mais en même temps c'est un entre-deux. Danika est une femme forte et Malcolm est un homme plein de contradictions.

Une plaisante histoire, courte, simple sans chichi. On n'est pas totalement au centre de l'intrigue qui se déroule dans les tomes principaux (quelques minuscules passages sous-entendus). C'est juste pour découvrir ce que devient le personnage de Danika après la tragédie qu'elle a vécue.

Petite histoire plaisante a lire qui nous permet de retrouver Danika. Savoir ce qu'elle devient et ce que la vie lui réserve fait plaisir.Ce récit est relativement court et se glisse parfaitement entre les 2 tomes .

On retrouve Danika, rapidement, dommage que cela n’ait pas été un livre plus long Spoiler(cliquez pour révéler)cela fais du bien de voir qu’après la souffrance qu’elle a du vivre elle a quand même le droit a un happy end

Cette petite nouvelle était à la hauteur des autres livres génial, super agréable à lire même si très courte (je l'ai lu en 3h) !!

Avoir des nouvelles de Danika et Connor c'est génial, et voir qu'elle retrouve l'amour encore mieux !

Moi j'ai adoré ce tome qui est pourtant plus court, vivement de connaître la suite.