Minuit, Tome 9.5 : Un avant-goût de minuit

Description ajoutée par Aralorn 2014-04-21T16:37:32+02:00

De courts récits qui vous permettront de replonger dans les univers des plus grands noms de la bit-lit !

Dans Un avant-goût de Minuit, retrouvez bien sûr les vampires de la série à succès de Lara Adrian.

— Danika, lâcha-t-il d’une voix rauque, les yeux éclatant d’ambre.

Puis sa bouche fut sur la sienne.

Le contact fut explosif, renversant. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas été touchée, embrassée, désirée. Le baiser de Malcolm séduisait, exigeait, la faisait sienne avec une passion qui lui coupait le souffle. Elle ne s’était pas rendu compte d’à quel point ce sentiment lui avait manqué, et même si une part d’elle-même n’avait pas fait son deuil de Conlan, et ne le ferait probablement jamais, celle qui était toujours vivante, chaude et femelle ne pouvait nier son besoin de réconfort, de contact physique intime.

Le fait que ç’ait été Malcolm qui l’embrassait à présent, ses mains caressant ses bras et sa gorge, ses doigts puissants glissant dans les petits cheveux de sa nuque tandis qu’il la serrait contre lui de plus en plus fort, son baiser de plus en plus profond, ne faisait que renforcer le désir de Danika.

Il porta les lèvres sur la peau sensible derrière son oreille, le souffle brûlant, la voix rauque.

— Seigneur, ma belle. Ça ne devrait pas être si bon. Je ne devrais pas te désirer comme je le fais.

Danika et Malcolm, un couple étonnant. Un peu court comme histoire avec les manquements qui y sont liés. Mais j'ai beaucoup aimé, très intense et encore là, ils utilisent leur don, ce que j'apprécie beaucoup.

Une super romance qui a traversé les siècles ! J’ai vraiment adorée retrouver Danika. L’histoire est magnifique

J'ai adoré ! Quel plaisir de retrouver Danika.

Cette nouvelle est addictive, les personnages son attachants et la romance Danika et Malcom est belle et sensuelle. Finalement, dommage que cette histoire soit trop courte.

Petit mais costaud... on retrouve danika avec plaisir et on est ravie qu’elle puisse refaire sa vie et retrouver le bonheur...

Moi j'ai adoré ce tome qui est pourtant plus court, vivement de connaître la suite.

Cette petite nouvelle était à la hauteur des autres livres génial, super agréable à lire même si très courte (je l'ai lu en 3h) !!

Avoir des nouvelles de Danika et Connor c'est génial, et voir qu'elle retrouve l'amour encore mieux !

On retrouve Danika, rapidement, dommage que cela n’ait pas été un livre plus long Spoiler(cliquez pour révéler)cela fais du bien de voir qu’après la souffrance qu’elle a du vivre elle a quand même le droit a un happy end

Petite histoire plaisante a lire qui nous permet de retrouver Danika. Savoir ce qu'elle devient et ce que la vie lui réserve fait plaisir.Ce récit est relativement court et se glisse parfaitement entre les 2 tomes .

Une plaisante histoire, courte, simple sans chichi. On n'est pas totalement au centre de l'intrigue qui se déroule dans les tomes principaux (quelques minuscules passages sous-entendus). C'est juste pour découvrir ce que devient le personnage de Danika après la tragédie qu'elle a vécue.

J'ai trouvé cette histoire un peu courte mais en même temps c'est un entre-deux. Danika est une femme forte et Malcolm est un homme plein de contradictions.

Minuit, Tome 9.5 : Un avant-goût de minuit

• France : 2014-04-21 (Français)
  • USA : 2011-12-05 (English)

• A Taste of Midnight - Anglais
  • Midnight Breed, Book 9.5 : A Taste of Midnight - Anglais