Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Levant les yeux , Dante s'aperçut qu'Elise sortait la tête de la porte de l'infirmerie .

- Ca y est , annonça-t-elle , ses yeux clairs baignés d'une douce lumière lavande , le bébé est presque là , Dante .

Il se précipita à l'intérieur , tendu à l'extrême . Il s'approcha de sa Compagne de Sang et posa un baiser dans sa paume moite .

- Tess , murmura-t-il , la bouche pâteuse , joie et angoisse se mêlant dans sa voix . Comment vas-tu , mon ange ?

Elle allait répondre quand son visage se contracta . La main qui tenait celle de Dante se transforma en étau . Savannah lui dit calmement de pousser , que l'on y était presque . Tess s'arc-bouta sur le lit , un hurlement perçant quitta ses lèvres et Dante sentit sas jambes flageoler . Mais il ne céda pas à la panique . C'était déjà assez d'avoir passé l'heure précédente à se tenir au murs du couloir , il n'allait pas laisser Tess une seule seconde de plus sans son compagnon à ses côtés .

La douleur se poursuivit pendant deux très longues minutes avant que Savannah dise à Tess de se rallonger et de se relâcher . Pantelante , Tess leva les yeux sur Dante . La sueur perlait à son front et il l'épongea avec la serviette que lui tendit Gabrielle , avant d'y déposer un baiser .

- As-tu la moindre idée de combien je t'aime ? murmura-t-il sans lâcher son regard aigue-marine . Tu est fabuleuse, Tess . Tu est fantastique , si foutrement courageuse . Tu vas être une mère formidable pour notre ...

Tess retroussa les lèvres et laissa échapper un nouveau cri , étouffant la fin de la phrase de Dante, qui sentit la douleur qui parcourait le corps délicat de sa compagne. Cette souffrance déchirante lui donna l'envie de jurer de ne plus jamais ne serait-ce que penser à concevoir un autre bébé si ça voulait dire faire traverser ce genre d'épreuve à Tess .

- Bon , les amis , déclara Savannah d'une voix apaisante comme un baume . On y va maintenant . Une dernière poussée, Tess . Il est presque là .

Dante pencha la tête jusqu'à toucher le visage de Tess , à laquelle il se mit à murmurer des mots intimes d'encouragement , des choses qui n'étaient destinés qu'à elle seule . Des remerciements pour ce qu'elle était en train de lui donner et des assurances de son amour que les mots seuls ne suffisaient à exprimer .

Il lui tint la main tandis que la contraction finale la traversait . Puis il poussa un cri de joie quand son fils finit par apparaître , petit paquet rose gigotant et braillard que Savannah tenait en l'air d'une main experte . Et il pleura sans honte en croisant le beau regard empli de joie de Tess l'instant d'après . Il l'aimait de toute son âme .

Il se pencha pour embrasser sa merveilleuse Compagne de sang et la prit dans ses bras , partageant avec elle l'euphorie de ce moment précieux de leur vie commune , d'autant plus précieux que les circonstances qui l'entouraient étaient agitées .

Quelques minutes plus tard , Savannah revint avec un petit paquet emmailloté , leur fils nouveau-né .

- Je sais que tu n'a qu'une envie , c'est de le tenir contre toi , dit-elle en posant le bébé dans les bras tendus de Tess .Il est magnifique . Parfait sur tous les plans .

Tess pleura d'émotion en touchant tendrement les petites joues et la petite bouche fripée du nourrisson . Dante était émerveillé à la vue de son enfant , émerveillé par la femme qui lui avait offert un tel miracle , quelque chose d'aussi précieux pour lui que l'était le don incroyable de son amour . Il écarta d'une caresse une mèche de cheveux blonds humides de son visage .

- Merci , lui chuchota-t-il . Merci de rendre ma vie si pleine .

- Je t'aime , répondit-elle en portant la main de Dante à ses lèvres pour embrasser sa large paume . Veux-tu dire bonjour à ton fils ?

- Notre fils , corrigea-t-il .

Tess hocha la tête , si fière et si adorable , tandis qu'il prenait le petit paquet dans ses bras . Dans ses grandes mains , le bébé semblait encore plus minuscule . Dante se sentait maladroit , gauche , en cherchant une position confortable pour le nouveau-né . Ses bras lui paraissait bien trop grands pour ça . Il finit par trouver la façon de le tenir , en prenant un véritable luxe de précautions . Tess lui sourit . Sa joie coulait dans les veines de Dante avec son propre bonheur .

Seigneur ! Il avait l'impression que son coeur allait exploser d'allégresse .

Il regarda le visage tout rose du petit , qui braillait encore .

- Bienvenue dans ce monde , Alexander Raphaël ! lui déclara-t-il .

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2013-05-29T18:58:53+02:00

"Corinne s'accrocha à lui. Elle avait trop besoin de la protection de ses bras pour se refuser le réconfort de le sentir la serrer contre lui. Le Chasseur inclina la tête, amena la bouche de Corinne vers la sienne. (...)

Elle s'écarta et le regarda dans les yeux. Ses iris d'or étaient d'un ambre brûlant, et ses pupilles se rétrécissaient rapidement tandis qu'entre eux l'air se mettait à vibrer sous l'effet du désir.

Elle savait où tout ça les menait. À son grand étonnement, cette pensée ne la terrifia pas comme elle aurait pu s'y attendre. Mais elle ne pouvait pas prétendre qu'elle était préparée ni qu'elle savait comment le toucher, comment se comporter avec lui comme une autre femme aurait pu le savoir.

Il l'embrassa de nouveau et elle sentit le raclement léger de ses crocs sur sa lèvre. Sous ses mains, les dermoglyphes du Chasseur vibraient et sa respiration faisait bouger rapidement son torse.

- Chasseur, attendez...

Elle avait du mal à trouver les mots, mais elle avait besoin qu'il comprenne ce que signifiait pour elle être avec lui.

- Je n'ai jamais fait ça avant. Vous savez ce qui est arrivé quand j'étais... (...) Vous devez comprendre que je n'ai jamais fait... l'amour.

Il la regarda avec quelque chose de sombre et de possessif dans son regard lourd d'ambre et d'or.

- Moi non plus."

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

" Même si des lentilles de contact spéciales rendaient d'ordinaire inopérant le don de Mira, comme c'était le cas ce soir-là, quelques mois auparavant le Chasseur avait vu par inadvertance dans les yeux en miroir une femme le suppliant de ne pas se comporter comme le tueur que l'on avait fait de lui dès son plus jeune âge.

Dans la vision, la femme avait essayé de retenir son bras vengeur, l'implorant d'épargner une vie précise, celle-là seulement, pour elle.

"Laisse-le partir, Chasseur...

S'il te plaît, je t'en supplie... Ne fais pas ça!

Tu ne comprends donc pas? Je l'aime! Il est tout pour moi...

Laisse-le s'en aller... Il faut que tu le laisses vivre!"

Dans la vision, le visage de la femme s'était décomposé quand elle avait compris qu'il ne laisserait pas fléchir, pas même pour elle. Dans la vision, la femme avait laissé échapper un instant plus tard un cri de douleur alors que le Chasseur arrachait son bras à son étreinte et délivrait le coup fatal.

Cette femme, c'était Corinne Bishop"

Afficher en entier
Extrait ajouté par jessika01 2013-05-14T02:45:41+02:00

- Mais tu ne peux pas rejoindre l'ordre !

- Pourquoi pas ? répliqua-t-elle, plus qu'un peu vexe.

- D'abord, parce que tu es une fille.

- Renata est bien une fille, fit elle remarquer.

- Renata est... différente, rétorqua t-il. j'ai vu ce qu'elle est capable de faire avec ses lames.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-05-05T20:12:37+02:00

Tess supportait tout ça vaillamment. Quant à lui, chaque fois qu'il l'entendait grogner sous l'assaut d'une nouvelle contraction, il avait le sentiment qu'il allait défaillir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey-30 2018-03-19T18:34:53+01:00

Elle avait du mal à trouver les mots, mais elle avait besoin qu'il comprenne ce que signifiait pour elle être avec lui.

_ Je n'ai jamais fait ça avant. Vous savez ce qui est arrivé quand j'étais...(Elle ne parvenait pas à finir, ne pouvait pas prononcer les mots qui permettaient à Dragos et à ses actes pervers de salir ce moment qui n'appartenait qu'à elle et au chasseur.) Vous devez comprendre que je n'ai jamais fait...l'amour.

Il l'a regarda avec quelque chose de sombre et de possessif dans son regard lourd d'ambre et d'or.

_ Moi non plus.

Il secoua lentement la tête en lui caressant tendrement la joue.

_ Il n'y a jamais eu personne.

Corinne déglutit et resta un instant incapable de prononcer un mot.

_ Jamais? finit-elle par lâcher.

Les doigts du chasseur voyagèrent le long de son menton incliné avant de venir caresser ses lèvres.

_ Toute intimité était défendue. Vouloir un contact physique était une faiblesse, désirer quoi que ce soit, en particulier le plaisir, un défaut.(Il l'embrassa de nouveau et un sourd grognement résonna dans sa poitrine.) Je n'ai jamais su ce que c'était d'avoir envie d'être touché par une femme, ni de désirer un baiser de sa part.

_ Et maintenant si? demanda-t-elle d'un ton hésitant?

_ Depuis que je vous ai rencontrée, Corinne Bishop, je ne pense qu'à ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2019-11-04T16:50:38+01:00

Le Chasseur l'entoura de son bras, un ruban de muscles et d'os qui l'emprisonnait doucement contre lui. La puissance émanait de chaque centimètre carré de son corps, mais au lieu de ressentir la peur ou l'angoisse de l'enfermement, Corinne se sentait protégée.

Elle se sentait en sécurité, et c'était un sentiment qu'elle n'avait pas éprouvé depuis très longtemps.

En sécurité dans les bras de l'homme le plus dangereux qu'elle ait jamais rencontré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T15:21:40+02:00

Le Chasseur n'avait rien de personnel contre Taggart, mais il avait déjà envisagé pas moins de cinq moyens de le rendre inopérant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T15:21:33+02:00

Je n'ai jamais été très douée pour la cuisine. Mon plat le plus élaboré était une omelette d'orignal fumé avec du gruyère, des épinards et des patates rouges.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-11T15:21:24+02:00

Chase n'en pouvait plus. Il ne supportait pas d'entendre la vérité, en particulier de la bouche d'une ordure comme Murdock. Il envoya son poing emmailloté de chaînes dans le visage du vampire, qui se mit à se balancer au bout de celle à laquelle il était accroché par les chevilles. Chase le ramena jusqu'à lui et cogna de nouveau, inlassablement, jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus rien à frapper.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode