Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Minuscule, Tome 10

Description ajoutée par Juneoya 2022-12-27T01:42:27+01:00

Konju, surprise par la pluie, se réfugie sous un abri où elle découvre Hakumei en train de chantonner ! C'est l'occasion rêvée pour la diva de donner un cours de chant à son amie, pas très à l'aise dans l'exercice. Un autre jour, alors que Hakumei est en train de repeindre un mur avec Sardine, ses talents de charpentière attirent l'attention de la chef d'une autre association de bâtiment de Makinata, qui lui propose de la débaucher. Sardine ne voit pas du tout cette offre d'un bon oeil : il a peur de perdre sa collègue de toujours. Mais il va apprendre que l'amitié, c'est aussi laisser ceux qu'on aime voler de leurs propres ailes. Pour se remettre de toutes ces émotions, Mikochi réserve un séjour dans un établissement de sources thermales pour tout leur groupe d'amies ! Soirée mémorable en perspective...

Extrait ajouté par Wyndon 2022-12-18T16:59:21+01:00

- Par le passé, Makinata était la ville des voyageurs. C'était un assemblage plus ou moins heureux de techniques et de matériaux venus de plein de régions différentes. Les bâtiments reflétaient les superstitions et les traditions de leurs habitants. Il n'y a plus que nous qui sommes capables de codifier et de comprendre cette architecture. Voilà pourquoi je trouvais dommage de tirer dessus un trait définitif.

Commentaire ajouté par Jade-19 2023-06-19T18:32:22+02:00

Un mangas toujours aussi doux et douillet dont je me lasserai jamais ! Vivement le prochain tome... :)

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-12-18T17:00:46+01:00

Voilà encore un très chouette tome dans cette série de mangas. Des personnages toujours aussi attachants, des amitiés sympathiques, dont les aventures sont chouettes à découvrir. Un monde intéressant, et de magnifiques illustrations. Bref, une chouette série !

Minuscule, Tome 10

• France : 2022-11-24 (Français)

Echoni le place en liste or
2023-08-21T22:06:30+02:00
sarah77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-12T23:19:41+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !