Mira, Tome 1 (La maudite)

Description ajoutée par sanhou 2019-06-11T14:13:17+02:00

«Mon présent est la mort

Pour expier tes péchés

Et venger le trésor

Que tu m’as dérobé.»

Mira la Maudite. C’est ainsi que tout le monde l’appelle dans son dos. Mais Mira a l’habitude. Elle a appris à se taire. Dernière fille du puissant et redouté Alpha de la meute Drovski, elle est mise de côté, recluse, haïe. Elle n’a jamais quitté le territoire, pour toujours rester sous la surveillance des siens. Comme s’il fallait la protéger.

À moins que ce soit elle, le danger.

Extrait ajouté par fan06 2019-06-13T13:53:36+02:00

Peu importe.

Ce petit mantra, je me le répétais tous les jours depuis trop d’années pour les compter.

Commentaire ajouté par ramothflar 2019-09-16T21:12:40+02:00

J'ai bien aimé la genèse des loups garous, les scènes de bataille et l histoire des sorcières, mais la romance, la vie de tous les jours m'ont parues artificielles, je lirai le tome 2

Commentaire ajouté par AnnaC 2019-09-09T11:13:32+02:00

A lire absolument. Super histoire mêlant loup-garous, sorcières, romance, suspense. Que demander de plus ?!

La relation entre Mira et Eirik est tout juste magnifique d'autant plus qu'elle évolue au cours du livre, des personnages secondaires attachants et protecteurs qui apportent un plus indéniable à l'histoire.

Ce livre se détache (positivement) des autres livres de ce genre. Hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Sicilianna38 2019-08-11T19:03:23+02:00

J’ai connue ce livre grâce à Wattpad et je suis très heureuse de voir que l’auteur à réussi à aller aussi loins.Une histoire très prenante et une héroïne qui a les pieds sur Terre. Je le recommande!!

Commentaire ajouté par MathildeMht 2019-07-05T03:07:29+02:00

J'ai eu un énorme coup de cœur pour Mira !

Dès le début, on est plongés dans une intrigue palpitante et les mystères qui entourent Mira. Pourquoi la maudite ? Que se cache-t-il derrière cette jeune fille ?

Le livre a beaucoup de points forts, mais pour moi le plus important reste les personnages. Principaux ou secondaires, ils sont attachants, plein de vies et de couleurs. Mira se révèle petit à petit et wouah, c'est une jeune femme déterminée qui rapprend à vivre ! J'ai eu un coup de coeur pour Eirik et Nina, et leurs relations m'ont réchauffés le coeur.

C'est un des meilleurs livres de loup garou que j'ai lu et je le conseille.

Commentaire ajouté par fan06 2019-06-13T14:15:13+02:00

Pourquoi la Maudite ?? Voilà une des premières questions que l'on se pose lorsqu'on rencontre Mira, sa "vie", si on peut appeler ça une vie, étant marquée par une mystérieuse malédiction… Intrigue prenante, je m'y suis plongée un peu à l'aveugle car le résumé est plus que succinct et énigmatique, Mais (avec un grand M) comme j'ai aimé les précédents opus d'Eulalie Lombard dans le registre romance historique j'ai foncé, et j'ai aimé ! Une fantasy avec un bon scénario, de la romance et un suspense qui dure duuuuuuure, j'avoue j'avais hâte de comprendre ;) Des personnages secondaires intéressants, à exploiter (ça c'est un message-subliminal-mais-pas-trop pour l'auteure !) donc en attente de tome 2 :)

"Mira, Tome 1 (La maudite)" est sorti 2019-06-09T00:00:00+02:00
background Layer 1 09 Juin

Mira, Tome 1 (La maudite)

• France : 2019-06-09 (Français)

Ainess l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-04T13:53:22+02:00