Mirabelle Tome 1 - Mi ange-mi démon

Description ajoutée par bettyboop17 2013-04-23T17:54:08+02:00

Petite fille, petite peste ou petite chipie ? Ou peut-être bien les trois à la fois... Mirabelle est l'enfant d'un couple divorcé, elle vit chez sa mère, passe le week-end chez son père et sa nouvelle épouse, qu'elle a parfois bien du mal à supporter.Jeune « demoiselle » désabusée, Mirabelle possède un caractère et un raisonnement bien supérieurs à la moyenne de ses camarades, d'ailleurs elle n'hésite pas à remballer aussi sec tous les prétendants amourachés de sa si mignonne petite frimousse boudeuse.Mais Mirabelle n'est pas un ange pour autant, bien au contraire ! Et dans cette avalanche de gags en une planche, elle nous le prouve.Catastrophes en tous genres, crises de remise en question et crises de rire, sont le lot quotidien de cette Mafalda du 21ème siècle !

Premier jour de cauchemar :

- Moineau ! Dépêche-toi ! Tu aurais tout de même pu préparer tes affaires hier soir... Maintenant tu vas finir par arriver en retard à l'école!

- Ton premier jour d'école, moineau, et déjà tu es en retard

- ça va, ça va j'y vais!, ne me pousse pas !

- je ne vais tout de même pas y courir... ! je ne vais qu'à l'école ! Pourquoi faudrait-il se presser pour aller là où on ne veut pas aller?

Premier tome d'une série que j'ai bien aimé, je la recommande, très facile à lire, elle s'adresse à tous public, et les tomes se lisent assez rapidement, bien que je n'aime pas trop les BD habituellement, j'ai tout de même bien adhéré à celle-là :) à lire !

Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de tomes, j'adorais cette BD avant :)

Mirabelle Tome 1 - Mi ange-mi démon

• France : 2001-03-14 (Français)