Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mirabelline : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic La Meute du Phénix, Tome 8 : Dominic
Suzanne Wright   
Je n'en peux plus d'attendre l'histoire de Dominic!!!!!! J'espère qu'elle va en avoir l'attente parce que j'attend son histoire depuis le 2e tome!!!!! Le livre est déjà précommander il ne reste plus qu'à l'attendre! Juillet est troooooop loin!!!

par Didi13
Maybe Now Maybe Now
Colleen Hoover   
Quel plaisir de retrouver les aventures de notre bande d'amis. Toujours une superbe écriture, des le début non est immergé dans cettehistoire comme si on ne les avait jamais quitté.
Pour ma part, j'en voudrais encore plus .
J'ai bcp aimé en savoir plus sur Maggie, on en savait peu d'elle , sur sa façon de penser... même si certain passages sont frustrants quand on se met a leur place tout à goupille à merveille. Mention spéciale pour Bridgette qui est une fois de plus exceptionnelle dans ce livre .
J'espère qu'il y aura une version papier pour avoir la collection qui je pense est maintenant complete.
Mercy Thompson, Tome 11 : Storm Cursed Mercy Thompson, Tome 11 : Storm Cursed
Patricia Briggs   
Bonjour,
Sortie anglaise en mars 2019 ... A quand la VF ? Vraiment trop hâte :-)
La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton
Suzanne Wright   
Quand la vie avait-elle cessé d'être aussi simple ? Probablement à peu près au moment où Casey Frost a accepté pour la première fois de rembourser la dette de son frère toxicomane pour le sauver. C’est vite devenu une «chose». Lorsque le concessionnaire - qui est aussi un Premier Lieutenant - lui demande de faire quelque chose qui va à l’encontre de ses principes, Casey décide que cela suffit. Et c'est lorsqu’elle affronte l’Alpha qu’il apparaît - Eli Axton, un loup impitoyable à la réputation sombre. Quand leurs yeux se croisent et que l'envie de s'accoupler entre violemment, elle sait que son monde est sur le point de changer.

En tant que dernier mâle non accouplé de sa meute, Eli se sent seul et fatigué. Voir ses amis si heureux rend le premier lieutenant très sensible à l’absence de son âme soeur. Il ne s’attendait pas à la trouver sur le parking d’un club de combat de vitesse (?), ni à ce qu’elle soit une race de levier de vitesses aussi inhabituelle(?). Sûr que la femelle lui appartient, il n’hésite pas à la revendiquée. Cependant, tout le monde n’est pas content de voir Casey s’accoupler. Bientôt, le danger leur arrive sous des angles différents, menaçant la vie qu’ils tentent de bâtir ensemble. Leur ennemi doit être éliminé au plus vite. Mais comment pouvez-vous detruire un ennemi quand vous n’êtes pas sûr de leur identité ?

[spoiler]Si comme moi, vous n'avez pas tout compris et que vous avez une meilleure traduction à proposez, surtout n'hésitez pas.[/spoiler]

par ZoWitch
Hybrides, Tome 13 : Smiley Hybrides, Tome 13 : Smiley
Laurann Dohner   
Vanni is furious when her fiancé tricks her into attending a conference where his father’s church is protesting the New Species Organization. She hates everything those vile bigots stand for. Vanni goes to the bar to cool off and ends up seated next to a handsome New Species. Things heat up fast when they are both drugged.


Smiley doesn't want to believe the sweet human would dose them with the breeding drug. He's willing to trust her and determined to save her life. He'll hold her. Protect her. Offer up his body to distract them both from the pain. She is his female, even if she doesn't realize it yet.

par morrigan
Hybrides, Tome 14 : Numbers Hybrides, Tome 14 : Numbers
Laurann Dohner   
L'histoire de 140 et 927.

140. Dana visite "Homeland" quand elle rencontre un "New Species". Veuve, Dana comprend très bien la douleur de Mourn après avoir perdu sa compagne. Mourn n'est pas sûre que parler avec cette humaine va l'aider, mais il la désire. Dana peut-elle devenir sa nouvelle raison de vivre ?

927. Candi, une humaine élevé avec les "New Species" par Mercile a perdu l'homme qu'elle aimait, mais ne l'a jamais oublié. Lorsqu'elle réussit à s'évader, les "New Species" sont son seul espoir pour se vanger pour la mort de 927. Un seul regard de Hero à cette humaine suffit à faire s’effondrer tout ce qu'il a construit de puis sa libération.


par morrigan
Wild December, 1 : Fire and ice Wild December, 1 : Fire and ice
Lil Evans   
{ATTENTION} Fire and Ice est une nouvelle qui se situe tout de suite après Ne me lâche pas. Il n'est donc pas conseillé de la lire si vous n'avez pas lu le roman avant.
Mon but est d'offrir un petit texte gratuit à toutes les personnes qui ont aimé l'univers que j'ai créé :)

Résumé : Eeva est une louve dominante forcée de se soumettre pour sa propre protection. Chaque jour pourrait être le dernier de son existence. Et pour cause : son Alpha, un loup instable et désireux de la prendre pour compagne, perd patience face à ses refus.
Jusqu'à ce fameux matin où il va la mettre au pied du mur. Le feu dans les veines de la jeune femme est pourtant indomptable... Ou peut-être n'a-t-elle simplement pas rencontré la bonne personne ?

par girl-book
Hybrides, Tome 12 : Darkness Hybrides, Tome 12 : Darkness
Laurann Dohner   
Traduction :
Le patron de Kat veut de la saleté à la OPH. Elle est envoyée en infiltration à Homeland mais tout se passe mal dès qu'elle franchit les portes de la maison. Elle est arrêtée par un Hybride puissant, puissant et sexy, mais elle n’a pas peur. Il l'allume et les choses se réchauffent rapidement entre eux. Maintenant, elle espère juste qu'il ne lui brise pas le coeur.

Ténèbres admirent le courage de Kat mais il ne peut faire confiance à ce qu’elle lui raconte. Il ne vit plus avec une femme depuis des années car il sait qu’il est trop endommagé. Il n'est pas un bon partenaire, malgré son désir de la posséder de toutes les manières. Ténèbres craint de perdre le contrôle - la seule chose qui définit sa vie. Il ne pense pas pouvoir détruire les murs de protection qu’il a construits, même pour elle.

Inside Scoop: Kat n’a jamais réalisé à quel point les menottes et les hommes dominants pouvaient être amusants jusqu’à ce qu’elle découvre son côté pervers grâce au contrôle de Ténèbre.