miracl
avatar de miracl
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Again you substitute force for understanding! Again you would destroy that which you cannot comprehend! ... From cradle to grave — your lives are rooted in senseless violence! Since power is your god — I'll show you power — such as you have never known!"
- Norrin Radd, The Silver Surfer
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
the first sword of braavos does not run
Activité récente de miracl
2020-10-25 15:07:58
2020-10-25 14:53:33
2020-10-25 14:52:19
2020-10-24 13:02:07
Caroline l'ajoute dans sa biblio
Caroline le déplace en liste
2020-10-23 14:17:05

Née en : 1979
Né en : 1979
Booknaute Suprême
Initié en AventureInitié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec miracl est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2008Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre PremiumUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (103)

Aranya a écrit :
23-10
Bonjour, depuis plusieurs jours je rencontre un problème technique sur le site. Impossible de déplacer les livres d'une section à l'autre. Par exemple si je déplace un livre de la section or à diamant, dès que j'actualise la page, il revient à la section or. Pareil pour les livres dans la PAL, impossible de les classer ailleurs. J'en ai même déplacé à la poubelle, puis vider la poubelle. Mais une fois la page actualisée il revient au point de départ. Une fois qu'un livre est dans une section impossible de le changer de place. C'est assez problématique. Je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème. Deux personnes l'ont déjà signalé sur le forum le 16 et le 19 octobre sans réponse. J'ai également contacté l'autre admin qui ne m'a pas répondu. Pouvez-vous essayer de réparer ce problème svp ? Merci d'avance pour votre aide.
eternel a écrit :
13-10
Bonjour,
Je vous écris parce que depuis quelques temps j'ai remarqué que je ne recevais plus de mail m'annonçant la sortie des livres que j'ai mis dans "Mes envies" alors que c'était le cas avant et je ne reçois plus non plus de point chaque jour quand je me connecte à mon compte, du coup mon pourcentage pour passer au prochain badge n'avance plus. Je voulais savoir pourquoi ? Avez-vous arrêté de faire ses deux choses ? Est-ce un bug ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonne journée à vous
soizig a écrit :
06-10
Bonjour ,

Je vous contacte en tant qu'administrateur du site et puisque Virgile ne me répond pas. depuis plus d'une semaine les stats ne se mettent plus à jour ni les thèmes. Pourriez vous faire quelque chose? Merci d'avance
mapichou24 a écrit :
03-10
Bonsoir
Je viens de me connecter à ma bibliotheque et la lisre de diamant or argent envie pal tout a disparu je n'ai plus rien de noter.Quel est le problème ?et peut il être résolu? Ça m'ennuierait énormément d'avoir perdu toutes mes listes.Merci
mabou a écrit :
29-09
Bonjour impossible pour moi d'accéder à mes messages depuis hier pourriez vous rectifier le problème merci
missblizz a écrit :
28-09
Bonjour,
Je voulais vous informer d'un problème qui est survenu aujourd'hui...
Il se trouve que dans mes messages privés, j'ai au moins une vingtaine de messages non lu, envoyé par des personnes que je ne connait pas et qui m'appelle par un autre nom... "ninanima"
Je ne sais pas quel est le problème mais je ne peux pas les lire, c'est à dire que si je clique dessus rien ne se produit...

Pourriez vous me contacter rapidement et essayer d'élucider ce mystère ??

Bien à vous

Missblizz

PS : voici des captures d'écrans de mes messages privés...
Si vous en voulez plus... j'en ai.

Merci de me répondre.
Minivet a écrit :
22-09
Bonjour, j'ai une petite question. Dans un des derniers mails recus, on annoncait la sortie du tome 7 de Rebecca Kean. Or je ne trouve rien sur le marché, j'ai été chez mes libraires et aucune information. Sur la page la sortie est annoncée pour 2021. Pourriez-vous vérifier ? Merci
Eleara a écrit :
10-08
Bonjour, je m'excuse de vous déranger. Je me permet de vous contacter car j'ai découvert un bug il y a peu . En voulant créer un quiz, il s'avère que je n'ai pas la possibilité d'ajouter une photo en couverture de mon quiz (je n'ai pas le bouton prévu a cet effet). Y a t'il un moyen de remédier à cela ? Je vous remercie d'avance. Avec toutes mes salutations, Eleara.
MiLn a écrit :
03-07
Bonsoir,
Je me permets de vous envoyer un message: je reçois depuis quelques temps des messages inappropriés au site et dérangeants de cv454545 et Aznea avec des sites à contacter à caractère douteux...Comment y remédier?
harumina a écrit :
03-07
Bonsoir je vous écrit car j'ai reçut se message inapproprié sur ma messagerie ; cv7878
21:53
Bonjour. Je veux baiser, trouve-moi ici www.sexyyhot.club
SkeletonGirl a écrit :
28-05
Bonsoir,
J'ai reçu sur ma messagerie un message d'une certaine "Aznea" cette dernière demande aux gens de les contacter par mail pour devenir amis (sois-disant) mais je soupçonne ça d'être une arnaque. Lorsque je l'ai mis sur son profil afin que les personnes passant par là ne soient pas bernés, celle-ci m'a renvoyé un message avec écrit "Fuck you bitch". Je me demandais si son compte pouvait être supprimer car de plus elle n'a ajouté aucun livre à sa bibliothèque.
toulouselivre a écrit :
25-05
Bonjour, je t'ai repondu sur le forum pour la messagerie !!
Tifennjh a écrit :
27-04
Bonjour !
Je voulais savoir si on était obligé d'avoir une adresse mail pour s'inscrire sur le site.
Merci
Tifennjh
Wiise_Giirl a écrit :
29-03
Bonsoir, comment fait-on pour créer un quizz ? Merci d'avance
lalisa78 a écrit :
30-12-2019
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai tenté de rajouter un éditeur à un livre, mais la maison d'édition étant une petite maison d'édition créée depuis peu de temps, je n'arrive pas à ajouter d'éditeur au livre, ni à trouver ou créer une "fiche" pour cette maison d'édition.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
20-12-2019
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je désire réorganiser la série Manhattan District et harmoniser les noms des livres dont je suis l'auteure de la manière suivante et je ne sais pas comment m'y prendre :
Nom de la série : Manhattan District
Tome 1
https://booknode.com/district_manhattan_1_-_kelyos_jared_02918745 à renommer en : Manhattan District, Tome 1 : Kelyos & Jared, Partie 1

https://booknode.com/manhattan_district_kelyos_jared_tome_2_02953203 à renommer en : Manhattan District, Tome 1 : Kelyos & Jared, Partie 2

Tome 2
https://booknode.com/manhattan_district_au-dela_de_la_peur_tome_1_03107053 à renommer en : Manhattan District, Tome 2 : Au-delà de la peur, Partie 1

https://booknode.com/manhattan_district_au-dela_de_la_peur_tome_2_03107063 à renommer en : Manhattan District, Tome 2 : Au-delà de la peur, Partie 2
Je vous remercie pour votre aide.
LouiseMarquis a écrit :
15-12-2019
Bonjour, comment puis-je fermer mon compte et effacer toutes les info, je viens à peine de m’inscrire et un survol me confirme que ce n’est pas ce que je recherche ?

assiaz55 a écrit :
02-09-2019
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie. Une page blanche est affichée lorsque je clique sur "Messagerie".

Pouvez vous SVP vérifier ou m'orienter vers le contact qui pourrait s'en charger.

D'avance merci.
Annie62 a écrit :
05-08-2019
Désolé, je ne regardais pas la bonne messagerie. par contre vous pouvez annulé le compte Annie-92;
Bonne journée, Toute mes excuses Merci

Maeva-101 a écrit :
05-08-2019
Bonjour,
désolé de vous déranger, mais ma mère n'arrive pas à se connecter à son compte puisqu'elle ne sait plus son mot de passe et elle a lancer la procédure pour recevoir un code secret mais elle ne reçoit pas de mail. Son compte c'est Annie62 alors celle-ci a essayé de se connecter avec Facebook et ils ont créer un nouveau compte qu'elle ne veux pas (Annie-92).Elle aimerait récupérer son compte.
Cordialement.
catferry a écrit :
24-07-2019
Bonjour,
Désolée de vous déranger, mais un utilisateur m'a envoyé un message que je considère comme totalement inapproprié (message me proposant de visionner un cosplay nu). Pouvez-vous m'aider et m'indiquer s'il est possible de bloquer cet utilisateur? Ou comment le signaler pour message à contenu inapproprié? Merci. Cordialement.
miracl a écrit :
23-07-2019
L'utilisateur a été supprimé et sa connexion bannie du site, merci de vos signalements !
16-06-2019
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car une personne a ajouté une seconde couverture sur mon livre qui ne correspond plus au livre actuellement édité par une ME et je n'arrive pas à la supprimer puisqu'elle n'est pas de mon fait. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Entre les deux, supprimer celle portant le titre District Manhattan, la version maintenant éditée s'appelant "Manhattan District" (voir la couverture du tome 2).
Voici le lien :

Je vous remercie.
Florale a écrit :
02-06-2019
Bonjour ! Je suis vraiment désolée de vous déranger, mais j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse à la foire aux questions. Je tu serais infiniment reconnaissante si vous pouviez m'aider.
J'ai par mégarde verouillé une discussion que je suis et à laquelle je tiens infiniment.
Vous serez t'il possible de me dire s'il existe un moyen de dévérouillé cette discussion, et si oui comment m'y prendre ?
Je vous remercie d'avance et vous présente mes excuses de vous importuner.
Florale.
28-05-2019
Je vous remercie pour la qualité de votre action et sa rapidité d'exécution. C'est parfait.
Cdlt
28-05-2019
Bonjour,
Je me permts de vous contacter car malgré plusieurs relances, la demande de changement de titre sur mon livre reste sans réponse. Pouvez-vous me dire si, finalement, cela est possible ? Le livre est sorti en auto publication puis a été retenu par un éditeur qui en a changé le titre et l'a scindé en deux. Il s'agit donc de modifier "District Manhattan #1 - Kelyos & Jared" en "Manhattan District - Kelyos & Jared #1".

Je souhaite également réunir les tomes en une série nommée "Manhattan District" puisque d'autres tomes sont prévus. Pouvez-vous me dire comment procéder, s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance.
Pendergast a écrit :
12-04-2019
Bonjour, je m'excuse de vous importuner mais je vous retransmets un post envoyé sur le forum Premium il y a un mois: "juste une petite question, SVP, je viens de renouveler mon abonnement (enfin vendredi dernier) et celui d'Isallya (avec un peu de retard, le temps passe tellement vite...). Tout est revenu comme avant pour moi, mais pas encore pour Isallya. Est-ce le fait que j'ai réglé pour elle qui entraîne ce retard ?"Merci beaucoup et bonne journée !
manon59279 a écrit :
04-03-2019
comment se descrire jai retrouver mon mop de passe
Mamzelle3 a écrit :
22-02-2019
bonsoir, je veux savoir comment se désinscrire; j'ai cru que c;était un site de lecture en ligne.
lhizzie a écrit :
12-02-2019
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour 2 problèmes:
- Ma messagerie ne fonctionne pas... de ce fait je n'ai pu vous adresser de message privé.
- Je recevais avant les sorties des livres sur ma boîte mail mais ce n'est plus le cas.
Lhizzie