Miracle Morning

Description ajoutée par sylvain 2017-06-09T16:59:23+02:00

Se lever tôt pour s’offrir un supplément de vie…

Et si la clef du bonheur et de la réussite se trouvait dans cette nouvelle résolution ? C’est la découverte qui a changé la vie d’Hal Elrod ainsi que celle de milliers de lecteurs.

Démarrez votre journée par une à deux heures rien qu’à vous, profitez de ce moment de calme pour méditer, faire du sport, lire et, surtout, préparer les objectifs de votre journée, comme une nouvelle aventure à entamer chaque matin. Et faites de votre quotidien un miracle !

Aux Éditions Pocket

Extrait ajouté par anonyme 2017-07-21T00:40:35+02:00

Su tu veux une vie différente, tu dois d'abord vouloir faire quelque chose de différent !

J'ai attendu avant de mettre ce commentaire car je déteste descendre un livre mais là je suis obligée car cela a été une totale déception !

Si le "concept" a de bon coté je dois dire que j'ai absolument détesté l'auteur (qui pourtant a pas eu une vie facile c'est vrai) : il est imbu de lui même "mon histoire, mes réussites, les réussites des autres grâce à moi : Jim Carrey, Will Smith, Oprah Winfrey"

(sérieux ? mais ils n'ont pas été célèbres avant ta "révélation"?) moi moi moi WAOO calme toi !!

Sur 300 pages de bouquin il y a environ 100 pages où il explique réellement "son" principe (c'est-à-dire la fin du livre en fait!)

et 200 pages de "moi, je" et de "vous allez voir je vais changer votre vie" !!

Sans compter la pub lisez ceci, allez sur tel site

Un livre qui prône tellement le capitaliste que c'est à vous dégoûter totalement de "l'idéal américain" et de la société en général !!

J'ai mis dans "j'ai lu" et non dans "pas apprécié" car le concept en lui-même peut être utiliser différemment et qu'il y a de jolies citations inspirantes (enfin si on enlève les 80 % qui parle de fric !)

Lisez des livres de Christophe André cela vaut mieux au moins il ne passe pas son temps à vous faire croire que vous allez marcher sur l'eau pour vous sortir des idées fumeuses !!

"j'ai doublé mon salaire en 2 mois en me levant une heure plus tôt chaque jour" AH-AH-AH

Commentaire ajouté par Mya_elylo 2024-03-15T18:57:06+01:00

Adepte à l'époque des livres de DP, j'ai été très déçue par celui-ci.

J'en ai pourtant beaucoup entendu parlé et il était à un moment, comme une référence, LA bible du DP... Je suis restée sur ma faim.

L'auteur ne fait que de parler de lui et pense avoir trouvé LA méthode qui va changer le monde, le livre n'est que répétitions sur répétitions et bourré de pub... bref je n'ai pas été conquise.

J'ai malgré tout essayé de suivre les conseils du MM, comme on dit, "Qui ne tente rien n'a rien" mais ça a duré 1 semaine !! Je ne comprends vraiment pas le principe de me lever si tôt alors que j'ai besoin de repos, je ne vois pas l'intérêt de faire 10 mn de chaque exercice (trop long pour certains et trop juste pour d'autres) et alors la méthode "J'ai pas le temps" en 5 minutes par jour ???? euh mouai... Je pense que ce livre n'était pas fait pour moi.

Mon truc à moi ? Aller marcher avec ma musique (Ce qui provoque toujours affirmations et visualisation), j'ai toujours le nez dans mes bouquins dès que je peux (#bookaddict) et j'écris quand l'envie me prend. Tout cela sans ordre précis et sans contrainte.

C'est tellement plus appréciable !

Commentaire ajouté par Jade-Books 2024-03-09T22:20:28+01:00

Une relecture motivante pour ce début de mois, plein de concepts intéressants à mettre en oeuvre pour améliorer sa vie, même si le côté très américain de l'ouvrage promet un changement de vie drastique là où il faut plutôt espérer de minces changements, toutefois très agréables

Commentaire ajouté par Maria-136 2024-03-01T00:51:39+01:00

il ne reste plus qu'à appliquer et voir si cela fait effet

Commentaire ajouté par MysteriousFate 2024-02-08T11:31:30+01:00

J'avoue être assez déçue par ce livre : il est bien trop "vide". Seulement un chapitre peut être utile.

La morning routine proposée est intéressante mais si vous avez déjà vu des vidéos ou lu des articles dessus, vous ne trouverez rien de plus dans ce livre !

En plus de cela, des petits trucs me dérange, (j'ai lu ce livre parallèlement au livre "Pourquoi dormons nous" de Matthew Walker) les affirmations comme quoi il suffit de penser être en forme dès le matin à 5h pour l'être en effet me laisse dubitative.

Ayant fait l'expérience, je peux dire que ça a marché pendant quelques jours avant que le contre-coup arrive (et je me réveillais à 6h et non à 5h), s'il est possible de convaincre mentalement notre cerveau, il ne faut pas oublier que notre corps a besoin de sommeil convenable.

Commentaire ajouté par Mariya77 2024-02-02T12:46:10+01:00

je n'ai pas compris toute la "hype" autour de ce livre.

Bouquin parti dans une autre bibliothèque .

Commentaire ajouté par HPothier 2024-01-04T18:47:07+01:00

Dans le livre, il est surtout question de routine matinale afin de commencer sa journée du bon pied, cependant, il est possible d’effectuer plusieurs des concepts un peu à n’importe quelle heure de la journée, l’important est de le faire chaque jour. Des exemples et des exercices à suivre qui sont très faciles et surtout très efficaces. Un excellent livre que je conseille à tous

Commentaire ajouté par Valeriane44 2023-12-25T13:41:46+01:00

En résumé, ce livre pour gagner du temps dans votre journée (le matin d'où le titre) pour pouvoir du coup avoir le temps de faire de développement personnel avec une méthode décrite par l'auteur. Pour faire court l'auteur vous conseille pour gagner du temps le matin de .... vous lever tôt ! Rien de révolutionnaire donc. La méthode d'auto développement consiste simplement à se répéter des affirmations, de les visualiser, de lire 10 pages (de ce que vous voulez) et d'écrire quelques lignes (un journal intime par exemple - beurk !) et de faire quelques pompes après votre réveil. Tout simplement ! Rien de très élaboré, ni scientifique, et abouti. Alors je ne critique pas du tout ces idées, qui sont le plus souvent du bon sens, et qui méritent réèllement qu'on y prête attention. Ces idées enfoncent des portes ouvertes, mais si elles sont efficaces et qu'on les a oubliées, pourquoi pas. Ce livre permet cette prise de conscience. Par contre, c'est tout cela tient à peine sur une dizaine de pages, le reste n'étant que du rabâchage, ainsi que des chapitres entiers consacrés à la confiance en soi à l'américaine, aux explications de l'auteur pour nous dire qu'il est fantastique et qu'il réussit tout ce qu'il entreprend. Le livre n'est déjà pas très gros (170 pages) mais il aurait pu tout à fait tenir en 10 pages seulement.

Commentaire ajouté par Koflane 2023-09-01T17:08:04+02:00

Le livre présente comment en se levant plus tôt et applicant la méthode SAVERS notre vie quotidienne peut changer. (Silence, Affirmation, Visualization, Exercice, Reading, Scribing). Une méthode à adapter par chacun, variable avec le temps. Il existe la version 1h ou la version 6min.

Commentaire ajouté par Plassans 2023-01-03T21:49:17+01:00

Ce livre sort de l'ordinaire ! Si vous etes comme moi, vous avez lu beaucoup de developpement personnel au point de pouvoir donner votre premier seminaire. Et nous savons au fond de nous qu'au fond on ne pourra presenter que de la theorie car nous aurons pas applique suffisamment...Un livre qui je sais va m'être utile. Il est court, il est clair et il est accessible à tout type de lecteur.Mettre en place des habitudes de vie joue un rôle primordiale sur la qualité de notre vie.

J'ai mis en place le concept de ce livre depuis trois jours seulement et je vous dis que je vois déjà des résultats. Je suis plus en forme, de meilleure humeur le matin. Pourtant je suis actuellement en burnout. Ce livre m'a donné un peu d'espoir et comme je veux me sortir de cet état d'esprit, je trouve qu'il donne pas mal de solutions.

A lire et à offrir. Je vais d'ailleurs le prêter à ma mère et ma sœur pour qu'elles puissent le mettre en pratique. Je le conseille fortement.

Commentaire ajouté par Lola7863 2022-11-14T18:44:23+01:00

Livre intéressant et assez motivant.

Mais dans la réalité très compliqué a appliqué.

Miracle Morning

• France : 2016-03-10 (Français)
  • France : 2017-06-15 - Poche (Français)

SolohR l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T21:08:47+01:00