Miraï Nikki Paradox

Description ajoutée par anonyme 2012-07-30T22:53:22+02:00

Sakae Esuno nous propose de redécouvrir l'aventure haletante des propriétaires de chronographes à travers un paradoxe temporel. Suite à une négligence de Murmur. Yuno n'intègre pas le jeu de Deus et ne peut donc pas protéger Yukiteru qui est abattu par le numéro 3! Le temps de réparer son erreur, Murmur confie temporairement le "journal fourre-tout" à Aru, mais rien ne va se passer comme prévu...

Extrait ajouté par Fleurdencre 2015-10-08T10:56:52+02:00

Tu veux savoir pourquoi je suis tombé amoureux de Yukiteru ? ... Si je te dis que j'ai eu le coup de foudre, ça te suffit ?

Commentaire ajouté par adelislnm 2016-03-09T21:16:17+01:00

Ce tôme est la defintion du WTF ! (X Malgré tout je l'ai vraiment appréciée (plus que la série principale ). On suit le personnage de Aru, qui un personnage très intéressant. Le scenario bien que tiré par les cheveux, est original et très amusant. Je n'aime toujours pas les dessins par contre...Bon hors-série, j'ai vraiment aimé le lire ^^.

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2015-10-08T10:57:38+02:00

Un Hors-Série un peu bizarre, mais hilarant et mettant au centre de l'histoire l'un des personnages les plus intriguants de la série. Tout simplement génial.

En revanche, si je peux faire une critique :

Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi n°6 est si gentille ? Elle a été blessé par la vie, ce qui l'a rendu cruelle et sans coeur. Comment veulent-ils nous faire croire que le discours d'un beau garçon puisse tout effacer d'un coup ?

Miraï Nikki Paradox

• France : 2011-02-09 - Poche (Français)

Soran le place en liste or
2017-09-17T13:47:02+02:00