Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 632
Membres
1 200 212

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mirai Nikki - tome 9



Description ajoutée par Fleurdencre 2015-10-06T11:41:14+02:00

Résumé

Si tu veux que tes amis aient la vie sauve, tu dois te suicider sur-le-champ !

Afficher en entier

Classement en biblio - 223 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MeliOmnia 2024-12-29T16:36:09+01:00

Tu es avec moi ou contre moi ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par chocolinette 2017-06-02T18:30:06+02:00
Or

un super tome, qui permet de mieux connaître n° 9, mais qui rajoute beaucoup de questions, pour la suite du manga.

Une super suite, qui mérite d'être lue!

Il n’empêche que l'on se pose toujours les mêmes questions que dans le tome dernier...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shihiro 2017-05-30T17:39:10+02:00
Argent

Un bon tome qui réussit à accrocher, mais manque selon moi d'un petit quelque chose, tout comme les autres tomes de Mirai Nikki. L'histoire est remplie d'actions et distrayante, mais néanmoins elle manque de fond et de crédibilité. Les aventures de Yuno et de Yuki (et dans ce tome celles de Minéné) sont sympas, mais dans quel but les suivons-nous?

Pour moi, dire qu'un roman ou manga est super revient à dire que ma vision du monde, ma vie a changé (même imperceptiblement). Et si je prends du plaisir à lire ce manga, je n'en ressors pas pour le moins changée....

Donc j'apprécie Mirai Nikki, sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FlavieUsui51 2016-11-24T18:26:39+01:00
Poubelle

Ce tome et juste *^* j'ai adoré , on en apprend plus sur numéro 9 ce qui est juste trop bien !!!!! mais bon la suite et bien mieux <3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fleurdencre 2015-10-06T11:42:20+02:00
Or

Ce tome est plus axé sur n°9. C'est plaisant. Beaucoup d'action et de rebondissements.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PetiteNaya 2015-02-10T17:29:32+01:00
Bronze

Pas un tome extraordinaire, mais ça reste assez accrocheur. Ninth est un de mes personnages préférés et ça se confirme encore là alors que Yukiteru et Yuno m'inspirent de moins en moins de sympathie (bon, pour Yuno ça l'est depuis le départ mais Yukki... Même si on ne l'aimait pas avant on pouvait au moins avoir pitié de lui mais plus maintenant). On sent tout de même que la fin approche.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilinou146 2014-02-19T18:55:20+01:00
Or

Je suis vraiment bouche bée... :O

Ce tome est bourré d'action! On peut pas dire qu'il est vide...

Mais je suis d'accord avec Jenna', le mariage ne sert pas vraiment... Je n'ai pas spécialement compris l'utilité ._.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenna95 2013-05-22T18:44:48+02:00
Lu aussi

Y'a déjà un moment que j'avais lu le tome 8, du coup pour m'y remettre, c'était pas des plus simples. Mais je pensais que les choses allaient évoluer, surtout avec la révélation à propos de Yuno qui promettait d'être des plus intéressantes pour le déroulement de l'histoire. Sauf que Yuno, on la voit quasiment pas de tout le tome, pas plus que Yukiteru, c'est assez frustrant. L'histoire se centre notamment sur la terroriste et le flic, et du coup, ça avance plus vraiment. On reste dans une optique où ça tourne en rond, et l'histoire continue à stagner, surtout à cause de cette idée de mariage qui est totalement inutile et qui prend une place bien trop importante.

La fin du tome a au moins la mérite d'être marquante, et si le côté sanglant venait à manquer ces derniers temps, ça a vite été réparé.

Spoiler(cliquez pour révéler)Encore que le flic mitraillé, j'm'en fiche un peu, mais ce qui m'a sidéré c'est que la fille a eu la main coupée, et elle réagit même pas un peu. Genre c'est aussi douloureux que lorsqu'on se casse un ongle ? Elle doit être sacrément résistante la ptite. O.o

Afficher en entier

Dates de sortie

Mirai Nikki - tome 9

  • France : 2010-11-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-02-02 (Français)

Activité récente

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 223
Commentaires 7
extraits 5
Evaluations 25
Note globale 7.76 / 10