Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par miranda10

Extraits de livres par miranda10

Commentaires de livres appréciés par miranda10

Extraits de livres appréciés par miranda10

Les loups pouvaient atteindre le Pré en trois minutes.
Les trois minutes à travers l'Anfer, à travers les massacres et la mort. Trois minutes à courir comme des dératés, pour sauver les plus vulnérables d'entre eux.
Les enfants humains.
Les chacals se joignirent à eux. Tout comme les coyotes. Les chiens sauvages et les chiens ordinaires. Les hyènes et les dingos. Les renards. Voilà ce qu'ils étaient. Ce qu'ils avaient toujours été. Les défenseur des petits, des jeunes.
Métamorphe ou véritable animal, cette vérité était gravée dans l'âme de chaque canidé.
Et ce fut avec le poids de cette histoire dans son cœur qu'Ithan Holstrom fila en direction du Pré de l'Asphodèle pour ne pas arriver trop tard.
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
" - Pas de problème d'avoir l'Umbra Mortis comme jumeau émotionnel ?
Le visage de Bryce redevint aussitôt sérieux? " C'est comme ça qu'on vous appelle, mais ce n'est pas ce que vous êtes.
- Et qui suis-je, dans ce cas ?
- Un emmerdeur. "
Avez vous apprécié cet extrait ? +37
" Je ne m'en étais pas rendu compte, murmura-t-elle. A quel point vous et moi étions des ... miroirs ? "
Lui non plus. Mais un souvenir lui revint en mémoire. " Moi aussi je ressemble à ça en mon for intérieur, lui avait glissé la jeune femme lorsqu'elle l'avait nettoyé après la dernière mission que lui avait confié Michée. " Et c'est une mauvaise chose ? "
Un demi rictus releva la commissure de ses lèvres. "Non. Non, pas du tout"

Bryce & Hunt
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
" Je sais que les gens ne comprenne pas. C'est juste que... une lumière s'est éteinte en moi quand c'est arrivé, Danika n'était pas ma sœur ni ma maitresse. Mais c'était la seule personne avec qui je pouvais être moi-même, avec laquelle je ne me sentais jamais jugée. La seule personne de ma connaissance qui me prenait toujours au téléphone, ou qui me rappelait. Qui faisait de moi quelqu'un de courageux, parce que quoi qu'il arrive, que ce soit mauvais, embarrassant ou merdique, je savais qu'elle était dans le coin. Que si tout partait en couille, je pouvais lui en parler et que ça finirait par se régler. "

Bryce
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
" - On recule devant un peu d'eau ? Ali passa devant Dara et s avança avec confiance dans la mare sombre, s'arrêtant lorsque l'eau lui arrive à la taille. Il se retourna. Sa robe d ébène se fondait si naturellement dans l'eau noire qu'on eût dit que le liquide lui-même drapait ses épaules. " Tu as peur que les marids ne t attrapent ? "
- Tu es dans ton élément là-dedans, n'est-ce pas, petit crocodile ? Se moqua Dara. Est-ce que ça te rappelle les marais fétides de Ta Ntry ?
- Ali hausse les épaules. " Mouche, chien, crocodile... Est-ce que tu énumères la liste des animaux que tu connais ? Combien en reste-il ? Cinq? Six ? "

Ali & Dara
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Vous vous méprenez à mon sujet.
- Pas du tout. L'afshin lui adressa un autre sourire acéré. J'étais moi aussi un jeune guerrier issu de la tribu régnante autrefois. C'est une position privilégiée. Jouir d'une telle confiance en la justesse de votre peuple, d'une croyance aussi inébranlable en votre foi. Son sourire s'effaça, son ton se fit mélancolique. Empreint de regrets. Profitez-en.
- Je n'ai rien de commun avec vous, rétorqua Ali. Jamais je ne ferai ce que vous avez fait.
- L'afshin ouvrit la porte " priez pour qu'on ne vous l'ordonne jamais, Zaydi. "

Dara & Ali
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elle leva les yeux vers Dara. Ses yeux verts brillaient d'une telle inquiétude qu'elle avait du mal à ne pas détourner le regard.
- Tu sais nager ?
- Si je sais nager ? Aboya-t-il comme s'il trouvait cette simple idée intolérable. Est-ce que tu sais brûler ?

Nahri & Dara
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
" Même si, à ton réveil, tu ne sais plus qui tu es, ni qui je suis, ce ne... ce ne sera pas grave. Je serai à tes côtés. Je t'aiderai à t'en souvenir. 5ses lèvres effleurèrent mon front.) J'ai tellement d'amour pour roi qu'il déborde. Il m'aidera à tenir si, à ton réveil tu me vois comme un inconnu. "

Luc ♥
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"- S'il t'arrive malheur...
- Tu ressentiras la même chose que moi, s'il devait t'arriver malheur, terminai-je à sa place. Tu seras détruit. Je serai détruite. Ensemble, on peut faire en sorte que ça ne se produise pas.
- Ensemble, répéta-t-il en fermant les yeux. Je déteste cette situation. La moindre cellule de mon corps se rebelle à l'idée que tu t'approches de ces gens, qu'ils aient été là depuis le début, qu'il aurait pu se passer n'importe quoi. ça ne me plaît pas, Evie."

Evie & Luc
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Je le repousse. Pourquoi est-il prêt à abandonner ?
" Je ne veux pas que tu meures pour moi ! Je veux que tu te battes pour moi ! Pour nous ! "
Il saisit mon visage entre ses mains avec une intensité farouche.
" Je n'arrêterai jamais de me battre pour nous, Fleur. Mais ce ne sont pas mes crocs qui me donnent de la force. C'est toi. "

Jack & Fleur
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
" Et cette fois, lorsque nous nous prenons les mains, nous avons l'impression de partager plus que de l'énergie. Plus que de la magie, ou de la force, ou du pouvoir. C'est comme si nous partagions une promesse. "
Fleur
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" - Les mensonges ne font pas de bonnes réponses.
- Mais ils sont tellement plus agréables à entendre que la vérité. "
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
" Dans les tréfonds de nos âmes -si j'accepte l'idée saugrenue que je puisse avoir une âme-, Elian et moi ne sommes pas si différents que ça. "
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"- Ah oui, pour rappel... Si tu veux que cette ordure croie que nous pouvons être ensemble, tu ferais mieux d'enlever ce chapeau ridicule de ta tête.
Sa voix souligne sans le moindre doute la haute invraisemblance de l'hypothèse qu'elle vient d'émettre. Je me permets alors de lui remémorer un autre point.
- Et toi, n'oublie pas que si ça tourne mal, jamais de la vie je risque ma peau pour te sortir de ce pétrin. "

Lira & Elian
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
" - Qu'est -ce que tu fais ici ?
Il hausse les épaules.
- Ce que je fais de mieux.
- Me taper sur les nerfs ?
- Te sauver, me répond-il. "

Lira & Elian
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
" Quoi que puisse en penser Nashira Sargas, je n'étais pas une veste jaune. J'étais la Rêveuse pâle. Et j'entendais le lui prouver."

Paige
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
" - Je ne partirais pas tant qu'on ne l'aura pas trouvée.
- On devrait peut-être commencer par la lettre T ?
- T ?
- T pour têtue. T pour tarée. T pour trop sûre d'elle.
- T pour ta gueule.
- Aaaah,là je te reconnais. "

Tric & Mia
Avez vous apprécié cet extrait ? +22
"- Qu'est-ce que tu es, Gentilhomme?
Le non chat inclina la tête.
-....ton ami....
- Mais quoi d'autre ? Un démon, comme le prétend le folklore ?
Un gloussement d'outre-tombe envahit aussitôt la pièce.
-....un démon , oui. je voulais d'ailleurs te demander de signer ce parchemin, avec ton sang, et en trois exemplaires, merci d'avance...."

Mia & Gentilhomme
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
"....la pitié est une faiblesse susceptible d'être exploité contre toi, scaeva, duomo et remus ne la partageront pas....
- Raison de plus pour s'y accrocher, non ?
-...hmph...
-Pfft.
-...grrrr....
- Ferme-la.
-.....grandis un peu..."

Gentilhomme & Mia
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Mia leva les yeux au ciel. "Oui, père.
-... mais vu que ton objectif semble être de te retrouver dans le plus simple appareil, je devrais peut-être arrêter....
- Oui, Pèrrrrrrre.
-......ne prenez pas ce ton avec moi, jeune fille...."

Gentilhomme & Mia
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
" - Il n'y a pas assez de places parmi les Lames pour nous tous, Mia. Techniquement parlant, nous sommes en compétition l'un contre l'autre. Pourquoi devrais-je t'aider ?
- Parce que j'ai dit "s'il te plaît"?
- .....Tu n'as rien dit de tel. "

Tric & Mia
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
" Ses poumons sur le point d'éclater, elle fut ramenée à la lumière. La poitrine lourde. Les jambes tremblantes. Des quintes de toux. Des halètements. La peur s'insinuait en elle à présent, Gentilhomme s'avérant incapable de tout boire. Mais la jeune femme ne s'en laissa pas conter: elle la piétina du pied, lui brisa les dents et lui cracha dessus."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Ash s'inclina vers la porte. " Les dames d'abord.
- Je ne vois aucune dame dans le coin. Et toi ?
- Oh, on va s'entendre comme larrons en foire, toi et moi. "

Mia & Ash
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
" Nous étions tous les deux impulsifs, un peu fous, agressifs et incapable de nous taire. Dans la vie, il y avait deux sortes de gens, ceux qui s'assoient autour d'un feu et contemplent les flammes et ceux qui allument le feu. Seth et moi, nous allimiond le feu, et nous dansions ensuite autour. "
Alex
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Je me masse les yeux du bout des doigts. Pourquoi est-ce que ça se passe toujours comme ça ? Pourquoi quand le héros dit "Non mes braves, laissez-moi partir seul, je vous saurais gré de me laisser achever ma quête mortelle en solo. Allez en paix", tout le monde répond forcément :"oh nooon! Nous on t'aime, on ne veut pas te quitter, on te suivra jusqu'au bout du monde, héros! Jusqu'au portes de l'enfer, s'il le faut! "

Cassi, tome 2
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Un mouvement près de la porte attire mon attention. C'est Nathan. Et lui aussi tient un flingue dans ses mains. Il me sourit avec bienveillance et je sens un encouragement dans son regard.
"Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer" semble-t-il me dire.
Merci du conseil, docteur, mais c'est par où la sortie ? "

Cass, tome 2
Avez vous apprécié cet extrait ? +2


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode