Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure?"

Afficher en entier

Les premiers jours suivant son décès, elle avait eu l'impression de vivre dans une explosion de lumière, comme s'il avait emporté toute la noirceur du monde pour lui laisser la possibilité de trouver enfin, si ce n'est l'amour et le bonheur, du moins un avenir plus doux que ce qu'elle avait vécu jusque là.

Afficher en entier

Elle ne voulait plus jamais revivre la douleur qu'elle avait endurée à la mort de son mari.

Afficher en entier

Es- tu contente de nos présents ?

Afficher en entier

- Serais-tu plus heureuse sans moi, ma reine ? C'est parce que tu l'as voulu que je suis là.

Afficher en entier

- Je ne voudrais pas vous quitter, papa et toi, mais j'adore les pommes et j'aimerais bien en manger tout l'hiver.

Afficher en entier

- Il était une fois, il y a bien longtemps, une femme triste, solitaire et incomprise qui endormit une jeune princesse par magie pour son propre bien...

- Pourquoi était-elle triste, maman ?

- Parce que personne ne l'aimait, répondit la reine après avoir réfléchi un instant.

- Pourquoi ?

- Parce qu'elle ne s'aimait pas elle même. Elle craignait d'être rejetée car elle était différente de tous ceux qu'elle connaissait. Elle avait si peur qu'elle s'enferma chez elle, avec pour seule compagnie d'effrayants oiseaux noirs. Ils s'installaient dans les arbres et sur les toits afin de lui rapporter les informations du monde extérieur. Ce fut ainsi qu'elle apprit que la princesse allait être baptisée. Personne ne comprit pourquoi elle était si furieuse de ne pas avoir été invitée à la cérémonie. Mais, vois-tu, elle savait quelque chose que les parents de la petite et ses bonnes fées ignoraient.

Afficher en entier

En ce jours de printemps, la cour du château se paraît du rose délicat des pommiers en fleur, dont les branches décorées avec soin reflétaient les rayons du soleil. Des guirlandes tressées de glycines et de gardénias ornaient le pied du puits en pierre, non loin de l'escalier monumental tapissé de pétales de roses. Une centaine de serviteurs, vêtus de leurs plus beaux atours d'un bleu roi galonnés d'argent, se tenaient au garde à vous devant les portes du château, près à accueillir les convives qui se pressaient déjà dans la cour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode