Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
mirou08
avatar de mirou08
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1995
Booknaute Gardien
18%
Votre compatibilité littéraire avec mirou08 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4)

Elodieee a écrit :
14-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
GraceandSam a écrit :
11-07-2014
Hello, comme j'ai vu que tu as aimé "Insaisissable; ne m'abandonne pas" et que moi aussi ahah, j'ai fait un petit quizz sur ce livre.
Si tu as un peu de temps passe faire un tour, il n'y que 13 questions :)
Bye!

Beryl a écrit :
13-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as aimé l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
Sweety a écrit :
16-02-2014
Coucou !
Oui, je sais moi non plus je suis pas entièrement remise d'avoir lu ces spoilers :p Quant à où je les ai vu, c'est un peu partout, principalement sur twitter (ils mettent souvent des liens pour des articles) et ce serait des déclarations de l'auteur. La fin serait qualifiée de "la plus triste des fins heureuses" par l'éditeur il me semble. Enfin voilà quoi... Moi je suis pressée de lire quoi... ;)