Mirror

Description ajoutée par dididoune 2016-07-23T12:58:29+02:00

Recueil d'illustration de Rihito Takarai regroupant tous ses différents succès.

Commentaire ajouté par Sokingu 2017-08-29T19:15:51+02:00

Je l'ai reçu il n'y a pas très longtemps et cet artbook est super ! Il ne comporte pas seulement des illustrations du manga "10 count" il y a aussi tous les autres mangas de l'auteur et les œuvres auxquelles elle a participées. De ce fait, je dirais qu'il est très complet et Rihito Takarai ne nous déçoit pas en terme de dessin, ils sont vraiment magnifiques.

PS : Je me le suis procuré sur Amazon.co.jp

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-01-05T16:13:36+01:00

Je l'ai eu comme cadeau pour Noël et franchement, c'est un beau cadeau *0* Rien que la couverture est awesome.

Les images sont trooop belles, il y en a quatre que j'affectionne particulièrement.

10 count est le seul manga que j'ai acheté de cette mangaka alors j'aurai bien apprécié que ça lui soit entièrement dédié mais les images des autres oeuvres sont vraiment pas mal aussi. En tout cas, il est vrai que c'est chère vu qu'il n'est pas édité en France (donc on ne peux malheureusement pas lire les commentaires de l'auteur à moins de lire japonais) mais d'une certaine manière, il ne faut pas hésiter, puisque c'est pour les pages couleurs qu'on aime un artbook.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-07-23T12:15:18+02:00

ce que c'est beau *_* J'ai eu l'opportunité de l'acheté à la japan expo et je ne regrette pas mon choix, je l'ai vu, revu et rerevu... tous ces dessins splendide... ça me laisse rêveuse.

simi83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T15:29:24+02:00
Myrae l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-06T20:10:57+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-11T22:51:14+01:00