Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MiruMira : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Danny Valentine, Tome 3 : À la droite du diable Danny Valentine, Tome 3 : À la droite du diable
Lilith Saintcrow   
Super tome 3 j'ai très hâte de voir ce que le tome 4 nous réserve il est vrai qu'il est rare de trouver des saga ou l'heroine (ici Danny Valentine) soit nécromancienne il sest donc démarquer des autres séries et c'est sautant plus plaisant

par MiruMira
Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 3 : Entre mes nunga-nungas mon cœur balance Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 3 : Entre mes nunga-nungas mon cœur balance
Louise Rennison   
Jaime beaucoup ce tome j'espère le trouver rapidement en médiathèque afins de vous en partager des extraits

par MiruMira
Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 5 : Syndrome allumage taille cosmos Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 5 : Syndrome allumage taille cosmos
Louise Rennison   
Série a lire de toute urgence si vous voulez ne pas ratez votre vie

par MiruMira
Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture Femmes de l'Autremonde, Tome 2 : Capture
Kelley Armstrong   
Ce livre m'a survolter il est tellement bien !!!! C'est vraiment bien c'est de loin une de mes séries préférée je vous conseille de la lire le plus vite possible c'est a lire vraiment absolument.
je le recommande vivement a tout ceux qui aime le roman hex hall et bien d'autres romans de ce genre

par MiruMira
Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de pacotille Femmes de l'Autremonde, Tome 3 : Magie de pacotille
Kelley Armstrong   
Ce tome est légèrement moins attrayant que les précédents qui étaient très addictif, il n'en reste pas néanmoins que cest un très bon livre, bien écrit personnellement je n'hesiterais pas a le recommander cette fois ci a des personnes qui aime les sorcière plutôt que les loups garous.

par MiruMira
Jane Hunter, Tome 1 : Une passion malsaine Jane Hunter, Tome 1 : Une passion malsaine
Sharon Kena   
En lisant les commentaires,je me suis lancée et au final j'ai été déçue!Un début ultra rapide,les personnages insipides et l'histoire un peu creuse.Très peu d'actions.Un roman qui se résume à des prises de becs entre les protagonistes!Le pire pour moi c'est le fait que l'héroine ait l'air d'accepter aussi facilement que [spoiler]son amoureux est violé et tué sa soeur!!![/spoiler]Un point positif:la couverture!
Les Loups de Mercy Falls, Tome 2 : Fièvre Les Loups de Mercy Falls, Tome 2 : Fièvre
Maggie Stiefvater   
"Fièvre fait parti de ces livres fabuleux, ceux qui, quand vous les avez terminés, vous laissent pantelant, vous font frissonner et vous abandonnent las, les yeux bouffis, dans un silence aussi merveilleux qu'émouvant.
Livre que j'ai longuement attendu, le second tome de Frisson est magique, on se perd entre désir et passion, poésie et haine... Dans un monde sublime, cousu de destructions et de violentes tentations."

Mon avis complet : http://wandering-world.skyrock.com/2934407505-Les-Loups-De-Mercy-Falls-Tome-2-Fievre.html



par Jordan
Plus encore que la vie Plus encore que la vie
Amy Plum   
MON AVIS :

Quelle belle découverte ! Quel beau petit chef-d'œuvre ! Die For Me est un très bon roman, contenant une histoire d'amour magnifique et une intrigue très bien menée. Avis à vous, lecteurs/lectrices français(es), dès que ce roman sera publié chez nous, n'hésitez pas à l'acheter !
_____Tout commence avec l'histoire de Kate et de sa sœur, Georgia, qui ont perdu leurs parents. Au départ, on suit une Kate pleine de tristesse et de chagrin, qui tente de se reconstruire suite au tragique décès des êtres qui comptaient le plus pour elle. C'est une adolescente de seize ans très cultivée. Elle se passionne pour la littérature et l'art. Contrairement à sa grande sœur, elle aime être seule pour prendre du recul, lire ou penser.
_____Nos deux jeunes femmes viennent juste d'emménager à Paris chez leurs grands-parents. D'ailleurs, quitter New-York pour la capitale française a quelque peu bouleversé leurs habitudes... J'ai beaucoup souri en lisant ce que pensait Kate sur notre coutume de faire la bise aux personnes que l'on salue. Le roman est plein de petites allusions à ce que font les français, ce qui renforce la facilité à imaginer les lieux dans lesquels nous sommes.
_____Par contre, il n'y a pas beaucoup de mots dans notre langue, juste les plus connus. Mais ceci n'est pas grave, je n'ai pas lu en anglais pour retrouver ma langue native dans le roman ! L'auteure, Amy Plum, vit en France ( à Tours ) et bien qu'elle soit originaire d'Amérique, on ne peine pas une seconde à visualiser Paris. Ses descriptions de la ville sont très belles, très vraies et surtout très romantiques. J'ai adoré me perdre dans son monde et dans les lieux à la fois surprenants et sublimes qu'elle m'offrait.
_____Pour en revenir à l'histoire en elle-même, elle est fabuleuse. Un beau jour, la grand-mère de Kate va proposer à celle-ci de prendre l'air, de vivre à nouveau et de visiter la ville. C'est ainsi qu'elle va se retrouver dans un café. Jusque là, tout va bien. Sauf que c'est ici qu'elle va croiser le regard de Vincent. Vincent, beau et mystérieux, drôle et intelligent, va étrangement se mettre à croiser Kate partout où elle ira. Qui est-il ? Que cache-t-il ? Pourquoi semble-t-il constamment sur ses gardes ? Pour les réponses, il va falloir lire le roman !
_____Afin d'éviter les spoilers, je vais vous parler de mes sentiments face à ce livre. J'ai été très touché par l'écriture de l'auteure. Son style est à la fois poétique et passionnant. Comme le roman, d'ailleurs ! A la fois attachant et saisissant, je suis sûr qu'il va séduire beaucoup de gens. Une fois qu'on le démarre, on ne peut plus lâcher. L'idée d'écrire sur ce genre de créatures ( j'évite de vous dire de quel genre de "monstres" je parle mais le titre de la trilogie en dit déjà beaucoup ), est très intéressante.
_____Sincèrement, je conseille Die For Me à tous les fans de romances émouvantes et d'histoires surnaturelles captivantes. Ce livre contient un univers exaltant, qui nous tient sans cesse en haleine ! Les personnages sont attendrissants et ont tous leur propre personnalité. Ils sont profonds et on ne peine pas à s'identifier à ces derniers. Que dire d'autre, si ce n'est que dès que vous le pouvez, il faut que vous vous offriez ce roman ?

par Jordan
Divergente raconté par Quatre Divergente raconté par Quatre
Veronica Roth   
Mon frère m'a acheté ce tome bonus en Angleterre pour Noël, et j'étais toute excitée de le lire... Qu'est-ce que je suis naïve!!!

Si Divergente m'a complètement anéantie et que j'ai mis des semaines à m'en remettre, voir l'histoire du point de vue de Quatre n'a décidément pas arrangé les choses. Me replonger comme ça dans les factions en sachant d'ores et déjà comment ça va se finir... Laissez-moi pleurer un instant, je vous prie.

En tout cas ces histoires bonus apportent véritablement quelque chose en plus à l'histoire, il faut les lire.

par Mimori