Mis à l'essai, Tome 1 : Le sportif et l'introvertie

Description ajoutée par helo 2018-04-29T13:24:26+02:00

New York Élite

Par Une Cyber Espionne

22 Avril

MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ?

Eh bien, j’ai une confession à vous faire…

L’INTROVERTIE

Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.

LE SPORTIF

Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.

LE PLAN

Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?

Extrait ajouté par Matoline 2018-05-13T13:24:43+02:00

Chapitre trois :

*Annie*

«…

10 mars

Cher M. Fitzpatrick,

Veuillez accepter mes plus sincère excuses.

Si j’avais su que mon humble petite publication allait vous mettre dans tous vos états, j’aurais fait l’effort de vous l’envoyer en amont et d’arranger un rendez-vous afin de discuter des termes employés. Malgré les fringues de Leprechaun et les chaussures de Hobbit, je ne vais pas le nier, je ne dirais pas non à ce que vous plongiez la tête la première dans mon chaudron rempli d’or, surtout après vous avoir vu en cycliste. Quoique, avec un complexe de supériorité comme le vôtre, je ne serais pas surprise d’y découvrir une chaussette de rembourrage. Laissez-moi deviner, vous conduisez une très grosse voiture… Hein ? Un modèle avec des cylindres pour compenser vos propres déficiences ?

Oh, et aussi, merci d’avoir prouvé que nos priori sur les Irlandais sont 100 % avérés. Maintenant, je sais que la prédisposition à l’hystérie de votre belle nation n’a pas été exagérée.

Bravo bravo, mon grand. Continue sur ta lancée. Tu vas droit dans le mur.

Cordialement.

Une Cyber Espionne.»

Commentaire ajouté par Sky00 2018-08-30T00:28:02+02:00

Un très bon livre dans lequel j’ai plongé avec plaisir ! Tout d’abord concernant l’histoire en elle même j’ai passé un très bon moment à suivre Annie et Ronan, leur échanges sont pleins d’humour mais également de passions ! L’histoire en elle même recèle un max de sentiments ce qui rend le récit vraiment plaisant et addictif ! La plume de l’auteur est fluide et totalement agréable, le récit est léger et on se surprend à dévorer des pages et des pages et de voir la fin arriver si vite !!

Concernant les personnages ... que dire ? Annie est totalement introvertie, refermée sur elle même, une geek qui est plus à l’aise derrière l’ecran que en société. Je l’ai tout de suite aimé ! Au début du récit il y a une vraie distinction entre la Annie du blog et la Annie de la vie réelle et au fur et à mesure que l’histoire avance les deux se fondent jusqu’a ce que l’on est la véritable Annie ! L'évolution se fait parfaitement et est totalement crédible avec le personnage, on prend un véritable plaisir à grandir en même temps qu’Annie !

Ronan quant à lui est un rugbyman, Iralndais ayant le sang assez chaud et dès les premiers pages on voit ce que ça donne ! Mais derrière ces apparences, un peu brut de décoffrage ce trouve un homme avec un grand cœur, un grand sens aigu de la famille et qui souffre des trahisons dont il fait à l’objet ! Et on ne peut que l’aimer aussi ! Sa relation avec Annie le fait grandir et fais en sorte qu’on l’aime de plus en plus !

Leur relation les faits évoluer chacun que ce soit professionnellement ou émotionnellement et on plonge alors dans cette histoire sans aucune hésitation ! On vit le récit à 200% et quand la fin arrive on ne souhaite qu’une chose c’est d’en avoir encore plus !!

Je conseille vraiment ce livre et j’espère que le prochain tome va vite arriver !!

Commentaire ajouté par Ridley 2018-08-21T17:53:21+02:00

Le titre annonce la couleur... J'avais hâte de le commencer et ainsi de faire la connaissance de cette introvertie et de ce sportif :-P

Annie travaille dans une agence de relations publiques, et elle est très douée dans son domaine ! Pourtant, alors qu'elle gère l'image de grandes personnalités, Annie déteste la lumière des projecteurs et préfère le calme et la sérénité de son appartement !

Mais quand Ronan fait appelle à l'agence dans laquelle travaille Annie, il va la croiser et succomber à son charme discret, et va demander à ce que ce soit cette dernière qui s'occupe de son cas... Au grand dam d'Annie.

Eh oui ! Car si Annie préférait l'anonymat à la célébrité, avec Ronan dans les pattes, ça va devenir difficile.

Quand on lit le résumé, on s'attend à ce que l'histoire soit très cliché : une héroïne très discrète et peu sûre d'elle qui fait tourner la tête à un beau et fort sportif qui a une ribambelle de filles toutes plus canons (et refaites) les unes que les autres.

Eh bien pas du tout ! D'abord Annie est en effet très renfermée, mais elle ne semble pas en souffrir, elle veut rester discrète coûte que coûte... Et ce n'est pas parce qu'elle est renfermée qu'elle se laisse marcher de dessus ! Elle n'est pas du tout fade ! Et sous cette façade d'introvertie, Annie cache bien son jeu son le pseudonyme "Cyber Espionne"...

Ronan est bien un sportif qui est plutôt sûr de lui ! Mais il ne court pas après les filles et n'est pas un coureur de jupons notoire. Il va être touché par la réserve d'Annie et va même la pousser hors de sa zone de confort pour la faire sortir de sa coquille.

En bref un couple qui se complète bien, attachant et que l'on adore voir évoluer !

C'est une histoire avec laquelle j'ai beaucoup ri de par de délicieuses répliques ! J'espère retrouver ce côté humoristique dans les répliques dans les prochains tomes !

Vous l'aurez compris j'ai complètement adhéré et adoré ce premier tome et j'ai hâte de découvrir les suivants !

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-08-17T11:00:28+02:00

Annie est une jeune femme introvertie qui vit recluse qui ne sort juste pour aller travailler 2 fois dans la semaine dans l’agence de relations publiques Davidson & Croft et pour aller dégustr de bons petits plats dans ses restaurants préférés !

Mais Annie est aussi une blogueuse " Cyber Espionne la créatrice anonyme du blog New York Élite " une blogueuse en vogue, une fois devant son pc Annie se transforme en une jeune femme sûre d'elle qui n'a pas peur de lancer de piques sur les comportements ou les vêtements des hommes célèbres ! Mais un jour tout va changer elle va poster un article sur un certain rugbyman qui va lui envoyer des email pas très commodes... le seul problème elle doit travailler avec lui pour redorer son image ! Annie domine le monde virtuel, mais la vraie vie pas vraiment !

Cette jeune fille sans artifice sans chichi qui porte des vêtement sombres et trois fois trop grands pour elle ! Elle l'attire, il l'attire mais ils ne viennent pas du même monde.L'un est la star montante du rubgy, l'autre est une star aussi mais dans un autre domaine l'information ! En virtuel va commencer un duel interposé va débuter un duel entre Ronan et cyber espionne mais c' est aussi une jeune femme abîmée par la vie qui ne veut plus s'attacher pour ne plus souffrir .

Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais n'ait jamais conn. Suspendu de son équipe pour plusieurs semaines, Ronan a décidé de quitter l'Irlande pour l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur la Cyber Espionne.

il est un homme qui au premier rapport parait froid, têtu, mais qui cache un homme qui veut juste faire ce qu'il aime le rugby et ne plus être emmerdé par les paparazzi à longueur de journée et et qui lui ont fait une réputation de mauvais garcon ! Le jour où sa sœur va le prévenir qu'un article sur lui est sur un blog à scandales,il voit rouge et décide de répondre à cette personne qui se cache derrière un pseudo !

En même temps son manager va lui demander de redorer son image et va l'envoyer chez Davidson & Croft. Lui qui ne voulait pas avoir à faire à eux va Complètement changer d'avis quand il va la croiser elle !

Mais Dans la vie réelle, un autre duel Ronan et Annie mais pas pour le même chose la première essaie de résister tandis que lui veut absolument la mettre dans son lit !

J'ai dévoré ce livre en une journée et je me suis régalée. Je connaissais la plume de l'une des auteurs et j'ai pris un plaisir fou avec cette histoire un moment de rigolade rempli de tension sexuelle qui vous donne envie de secouer les deux héros surtout Annie !

Des personnages attachants,une plume fluide et des moments de rigolade une romance idéale au bord de l'eau pour un bon moment de détente ! et j'espère que la suite sera publiée.

je remercie La collection infinity pour leur confiance et ce service presse.

Commentaire ajouté par Amandine-128 2018-08-11T09:15:07+02:00

J'ai été agréablement surprise par cette lecture, qui m'a fait beaucoup rire. Par Ronan tout d'abord par son charisme, et cette façon d'attirer son attention vers Annie. Même s'il échoue, il continue et après par Annie qui finit par jouer son jeu. Malgré les angoisses qui ne la quittent pas. Ainsi que sous sa double identité la cyber espionne. Dans un univers, assez particulier, les paillettes, des rumeurs. Même si on a envie de détester Ronan pour son comportement détestable parfois, on s'attache quand même. Quand a Annie, elle est loin d'être cette femme faible, et indécise. Ce que j'ai aimé. Un duo parfait. C'est un livre léger qui est parfait si on n'a pas vraiment le moral, et dans la même lignée que Off-Campus. C'était une lecture agréable, et très drôle.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-08-10T09:42:06+02:00

Une écriture fluide, rythmée, des personnages attachants, un duo qui fonctionne, des rebondissements prévisibles mais bien amenés et des dialogues parsemés d’humour.

On oublie vite les petites imperfections de cette histoire.

En bref, un cocktail efficace pour passer un bon moment. Tout est réuni.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-08-07T10:32:33+02:00

L'avis d'Esméralda :

Ces derniers jours, j’ai eu la chance de découvrir cette pépite. Une romance qui fait du bien et qui donne de l’espoir. Une belle surprise qui a égayée mes dernières journées.

Cette romance a tout eu pour me plaire, même si j’ai trouvé les rebondissements un peu top rapide à mon goût. Mais ce n’est pas grave, ce qu’il ressort de cette lecture est positif. Une romance où l’amour n’a pas le temps : coup de foudre à New York et éclair au chocolat à volonté pour les plus gourmandes …. Non mais de suite t’as l’esprit mal placé… en même temps tu me connais bien. Donc, sérieusement, les personnages sont tip-top et totalement hilarants même sous l’effet de la passion, donnant de la légèreté à bon nombre de scènes quelles soient croustillantes, romantiques, passionnées ou explosives.

Annie Catrel est la geek dans toute sa splendeur. Intelligente, pragmatique, soucieuse du détail, pleine de vivacité, mais voilà elle ne gère absolument pas la partie sociabilisation. Une vraie tare, ou plutôt une épreuve insurmontable. Blindée à cause d’une enfance malheureuse, elle ne voit qu’en l’espèce humaine : désolation, abandon et malhonnêteté. Elle vie recluse pour fuir le moindre désagréments et problèmes pernicieux qui viendraient déranger sa belle bulle protectrice. Geek intelligente et geek introvertie ! Je ne te cache pas que son personnage est totalement extravagant mais tellement attachant. Cette petite chose ne demande qu’à être protéger et surtout a besoin d’une belle âme pour la faire sortir de sa chrysalide et la dévergonder. Non, parce que fantasmer sur un éclair au chocolat, faudrait pas abuser non plus ! Sous ses airs de jeune fille convenable, se cache une véritable tornade : une hyper bavarde bafouilleuse, une insatiable gourmande de dessert et autre, une authentique crevette qui rougit à la moindre occasion. Je l’adore tout simplement. C’est une jeune femme splendide et authentique se cachant derrière son ordinateur pour vivre pleinement sa vie de curieuse sans être obligée de faire face à la méchanceté humaine. C’est une sacrée ! Malgré tout, elle sait être tenace et courageuse car la vie va lui offrir la clé pour dépasser ses limites.

Et cette clé, c’est Ronan Fitzpatrick. Le beau sportif, sauf lorsqu’il porte un cycliste hyper moulant associé à ces gants de pieds : totalement rédhibitoire ! Ronan, expatrié par sa patrie, l’Irlande, est à New York pour effacer ses péchés : rien de bien grave : un bon coup de poing à son coéquipier qui a juste piqué sa nana. Juste un déballage intensif d’hormones mâles en bonne et due forme ! Ronan est rugbyman professionnel : le talonneur du siècle selon tous ! Ronan est le mâle alpha, celui qui sait ce qu’il veut et où il veut t’amener. Il te désire, tu tombes dans ces bras, c’est aussi simple que ça. Ronan est impressionnant physiquement mais le plus surprenant c’est lorsque ses mots sortent sans aucun filtre et qu’il peut te sortir tout est n’importe quoi à tout moment. Rien de mieux pour déstabiliser la petite Annie qui passe souvent en mode rouge écarlate, comme c’est mignon ! Il est impulsif, maniaque de la nourriture, colérique aspect qu’il ne gère pas beaucoup. Le comble, il déteste tout ce qui a attrait aux réseaux sociaux. Il préfère les échanges de visu, il les trouve plus gratifiant et surtout il peut juger la véracité des propos de son interlocuteur. Un monde très éloigné de celui d’Annie. Il éprouve une grande haine envers les torchons et les paparazzi. Il ne comprend pas ce moyen de s’afficher pour en tirer profit, ce que va lui apprendre finalement Annie.

Annie et Ronan, sont un duo de choc. Un duo où tout les oppose. Un duo qui s’attire, se repousse, se déchire, s’embrasse, se déteste, s’aime, se confond… Un duo infernal qui a le mérite de mettre mes nerfs à vif. Mais alors, quel pur délice de les suivre dans cette aventure pittoresque. Il y a tout ce que tu peux adorer dans une romance : de l’addiction, de l’amour, de la passion, des questions, des bouleversements, du désir, des quiproquos, des rebondissements, du romantisme, des égarements, de la gourmandise, des cris, des pleurs, des baisers ardents (attention aux petites culottes), des situations pittoresques et de l’émerveillement saupoudrée d’une toute petite dose de BDSM. Et là je fond carrément.

Ce quatre mains est une pure réussite qui est parvenu à me faire envoler dans une histoire aussi charmante que survoltée.

A découvrir sans aucun doute !

Commentaire ajouté par loona10 2018-06-29T10:48:19+02:00

Roman très sympa. J'aime toujours quand l'histoire est racontée à travers les yeux des deux héros. C'est bien écrit, j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par La_romance_des_Anges 2018-06-18T17:44:24+02:00

Ronan Fitzpatrick est un célèbre rugbyman Irlandais. Après des déboires avec l'un de ses coéquipiers, Ronan doit retravailler son image médiatique. Son agent l'envoi chez Davidson & Croft, une agence spécialisée dans les relations publiques. Sans grand enthousiasme, Ronan se laisse toutefois convaincre à consulter cette agence.

Annie Catrel est la meilleure dans son domaine, elle est capable de retourner l'opinion publique et de faire passer n'importe quelle célébrité pour un enfant de chœur. Toutefois, Annie souffre d'anxiété sociale et limite au maximum son contact avec d'autres personnes. L'endroit ou elle se sent le plus à l'aise c'est chez elle, devant son clavier et sur les réseaux sociaux ou Annie s'est créée une autre identité car elle tient un blog sous le pseudonyme de "Cyber Espionne".

Seulement, un jour en se rendant à son bureau, elle rencontre Ronan, le même type sur lequel elle a rédigé un article peu élogieux sur son blog et elle va devoir travailler avec lui.

Ronan est au premier abord assez arrogant, il est désillusionné et cynique envers la gente féminine mais quelque chose d'unique va l'attirer vers Annie. Néanmoins leur relation va connaitre des hauts et des bas, Ronan et Annie ont d'abord une relation strictement professionnelle, ils viennent aussi de deux mondes différents et les angoisses d'Annie ne faciliteront pas la tache de Ronan. Il va alors se montrer charmeur et espiègle et Annie va peu à peu accorder sa confiance, mais elle va mettre du temps à lâcher totalement prise.

J'ai été conquise par ce premier tome écrit à quatre mains. Je connaissais déjà la plume de LH Cosway grâce à "Six de cœur" que j'avais également adoré. Mais ici impossible de différencier quelle auteure à pu écrire quelle partie, leurs styles se correspondent et forment un ensemble cohérent, fluide et bien rythmé.

"Mis à l'essai" est une romance contemporaine qui saura vous séduire. C'est pétillant, rafraichissant, rempli d'humour et avec la bonne dose de scènes sexy. J'ai adoré les dialogues entre Ronan et Annie. Ronan est brut et assez cash alors qu'Annie est assez sur la réserve mais ne manque pas de répondant.

L'alternance de points de vue est vraiment un plus car j'ai beaucoup apprécié les points de vue de Ronan.

J'ai hâte de lire les prochains tomes qui porteront sur des personnages différents.

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2018-06-17T00:20:03+02:00

Bon, ok, dans la vraie vie, on crierait au harcèlement sexuel si qqun se comportait avec nous comme Ronan mais ce détail (classique de la romance) mis à part, je me suis plutôt bien amusée en lisant ce roman écrit à 4 mains. Le style est plutôt agréable et les personnages, bien qu'un peu caricaturaux, sont attachants. Annie est une héroïne plutôt originale dans son genre ! Et Ronan a l'air sacrément sexy, dommage que le roman ne soit pas illustré ! J'ai aussi bien aimé les personnages secondaires, ce sera un plaisir de les découvrir dans les prochains tomes.

Divertissant !

Commentaire ajouté par cicrane 2018-06-14T18:44:38+02:00

Un livre drôle et émouvant à la fois. Annie, petite souris esseulée qui se cache derrière un blog pour faire des critiques acérées sur les people avec pour toile de fond un retour à la vraie vie (sans entrer dans les leçons de morale, quoi que...). Elle est du coup très attachante. Ronan, est quand à lui un peu volcanique, ne sait pas trop contenir ses nerfs, et il est rugbyman alors forcément quand il s'énerve, ça inquiète. Mais il est attiré dès le premier regard par cette petite souris et va tout faire pour la conquérir, au risque de se perdre ?

Un très bon moment passé, vraiment.

"Mis à l'essai, Tome 1 : Le sportif et l'introvertie" est sorti 2018-05-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Mai

Mis à l'essai, Tome 1 : Le sportif et l'introvertie

• France : 2018-05-23 (Français)

Melddy l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-14T09:14:06+02:00
Faerie le place en liste or
2018-08-01T17:26:04+02:00

• The Hooker and the Hermit (Rugby #1) - Anglais