Je ne vais pas trop en dire...Mais le roman m'a fait rire et sourire à de maintes reprises et notamment sur la partie concernant Sean que j'avais appris à détester dans le tome précédent.

Le talons d'Achille de cet homme je ne l'ai pas vu venir et Lucy ne pouvait qu'être la femme de la situation.

Un roman qui casse ees codes et mérite d'être un divertissement que vous vous offrez loin de la perfection et des codes sociétaux sur les relations que nous vendent les romans ;).

J'ai trouvé ce tome meilleur que le premier et pourtant ce n'était pas gagné avec un personnage comme Sean. Dans le précédent livre, il nous est apparu comme un sacré c*******, égocentrique et un vrai queutard. Mais ici, l'auteur a réussi petit à petit à me faire apprécier ce personnage. Derrière cette façade se cache un homme seul, qui a été rejeté par sa famille. Il se révèle à l'écoute, gentil, généreux avec Lucy. Et puis, j'ai aimé que pour une fois, le héros soit nul au lit même s'il apprend très vite au côté de Lucy. Ils sont chauds bouillants tous les deux.

Quant à Lucy, elle est touchante, gentille; intelligente et ne se laisse pas marcher sur les pieds sauf avec sa mère. Cette dernière, je l'aurai bien remise à sa place tellement elle peut être garce avec sa fille.

En tout cas, c'est une belle histoire d'amour!

Mon dieu ce tome est encore plus renversant que le premier ! Sean et tellement authentique et sincère il m’a donné des frissons de douceur mon cœur a fondu pour ce personnage et je suis tellement reconnaissante d’avoir eu le plaisir de le lire ses pensées sont juste nunuche et perverse comme il faut il m’a fait l’impression d’etre un gros nounours en manque de câlin. Et Lucy toute pétillante et pleine de tendresse je l’ai adoré. Foncez vite lire ce tome il est formidable !

Une suite tout aussi bonne que le premier tome ! Je dois dire qu’au premier abord Sean semble être véritablement exécrable et detestable, mais plus on avance dans l’histoire et plus on tombe sous son charme ! Il est authentique et sensible on ne peut que craquer ! Lucy quant a elle parait toutjours aussi joyeuse et malicieuse, mais derrière cette façade ce cache une fille qui doute et qui à peur de perdre les gens qu’elle aime.

La rencontre des deux est explosive et j’ai trouvé qu’ils étaient particulièrement bien assortis.

J’ai vraiment aimé ces deux personnages et j’ai pris énormément de plaisir a lire ce nouveau tome ! J’ai vraiment hâte de voir quel est le prochain couple que l’on va découvrir dans le troisième tome !

J’ai passé un bien meilleur moment avec ce deuxième tome qu’avec le premier. Cela tient surtout aux personnages (en particulier Sean) qui sont plus équilibrés, et donc plus crédibles et touchants.

J’ai apprécié le personnage de Lucy, déjantée mais fragile en même temps, et j’ai aimé que le conflit avec sa mère ne tombe pas dans le pathos.

Mais la grande réussite du livre tient surtout à la présence de Sean Cassidy, le sombre connard du tome 1, qui avait volé la petite amie de Ronan, le frère de Lucy. Nous avions aperçu son comportement détestable dans le premier volet : c’est un connard et il l’assume. Et j’avoue que j’aime les connards ! Et le traitement qu’à fait l’auteur de celui-ci est très réussi, car elle n’en fait pas trop de ce point de vue là. C’est un connard (il a ses raisons, bien sur, comme d’habitude), mais c’est aussi une personne humaine avec des émotions et qui ne remet pas en question ses sentiments toutes les 5 secondes. Il accepte donc assez rapidement le fait que Lucy lui plaise plus que de raison et met en sourdine autant que faire se peut son comportement de connard. J’ai énormément apprécié toutes ses fêlures et particulièrement celle de son manque d’expérience et de réussite au niveau du sexe (ça change tellement de tous ces dieux du sexe qui font tomber les petites culottes et jaillir les orgasmes) et ça rééquilibre la balance des jeux du sexe. Appréciable tellement c’est rare ! Quelques barrières se tracent sur le chemin de leur relation – sinon, ça ne serait pas drôle – mais tout est plutôt crédible et bien pensé. C’était une chouette lecture.

Après un début laborieux, des passages longuets, la suite s’améliore au fil des pages. Le duo est attachant, et le mythe de l’homme alpha en prend un coup, ce qui n’est pas pour déplaire. Dans ces moments, le sourire est souvent accroché aux lèvres. Pour une fois que le couple présente des « défauts « originaux...

Le scénario est sympathique même s’il est prévisible.

Bonne lecture.

C’est tellement mignon qu’on a du mal à stopper la lecture ( faut aller bosser un peu. Puis manger et dormir aussi...

J'aime ce que fait Penny Reid avec sa série des Tricoteuses Anonymes, et après le premier tome de Mis à L'Essai, j'ai pu apprécier Six de Coeur de LH Cosway, je me suis dit qu'il fallait retenter et laisser une chance à ce duo d'autrices parce qu'autant le premier tome ne m'avait pas spécialement conquise à cause d'un personnage féminin un peu trop "timide" et une histoire de cul basé sur des tendances bdsm... autant celui-là est un petit coup de coeur.

Un vrai bonheur à lire si vous rechercher quelque chose de drôle, touchant et à contre-courant de ce qui se fait habituellement. Sean est le connard de service, celui qui forcément n'entre pas dans nos coeurs avec le premier tome. Mais elles ont réussit à le rendre touchant et craquant, il est tellement séduisant que comme Lucy, on a du mal à l'ignorer.

J'ai adoré l'échange qu'ils ont tous les deux, ils sont vites synchro et surtout, pour une fois l'histoire se base sur un "mauvais coup" et comment une petite midinette va l'apprivoiser et lui apprendre... prendre le temps d'être à l'écoute de l'autre. Ce tome soulève aussi d'autres thématiques comme le regards des autres, le poids et les attentes de la famille qu'on peut imposer. L'histoire tournera autour de son apprentissage à lui. Et ça, c'est tellement rafraichissant dans ce genre, et ça en devient hyper, hyper sexy... quand l'autre écoute le désir et ne pense plus qu'à elle.

Il n'y a aucun doute de ce côté-là, il est addict très rapidement, pourquoi et comment, il n'y a pas d'explications. Les problèmes arriveront forcément parce que Sean est la bête noire de Ronan, le frère de Lucy. Même si on connait les embûches qui nous attend, rien de ça ne viendra empêcher les pages de se tourner, un rythme bon, des plumes plein de peps et d'humour. Penny Reid et LH Cosway sont des autrices à découvrir et si ce n'est pas encore le cas, qu'attendez-vous ?!

Sean Cassidy a tout pour lui. Belle gueule, joueur star du rugby… Il n’en faut pas plus pour avoir toutes les filles qu’il souhaite à ses pieds. Sauf que, voilà, il a beau coucher avec toutes les femmes qu’il veut, il voit bien que ces dernières ne font que simuler avec lui. Pourtant, il a une sacrée réputation de bon coup au lit, alors pourquoi a-t-il toujours aussi froid ? Dans sa quête, il va tomber sur Lucy Fitzpatrick, la petite sœur de Ronan, son grand ennemi. Une femme qui va mettre de la couleur dans son quotidien, littéralement, mais qui pourrait bien faire enrager ce cher Ronan…

Ce tome aurait pu être une simple romance sportive de plus, dans la lignée du premier tome. Mais, en choisissant Sean comme personnage principal, l’auteure fait le choix de sortir des sentiers battus. Sean est un homme que l’on prend plaisir à détester dès les premières minutes, et la façon dont les auteures opèrent un vrai revirement de situation quant à lui est assez surprenante. Cela casse véritablement l’image que l’on avait eue de lui jusque là, et c’était juste délicieux de voir ce grand gaillard se remettre en question.

Lucy apparaît d’abord comme un outil de vengeance mais, bien vite, elle va prendre de l’importance dans le monde terne de Sean. Elle va lui apporter le pétillant, la couleur, la chaleur qui lui manquaient jusque là mais, surtout, elle va être loin de se faire avoir par son visage d’ange. Il faut dire qu’elle connaît son côté démon et, surtout, qu’il est hors de question, pour elle, de fréquenter l’ennemi public numéro un de son frère.

Mais, entre le coeur et la raison, il y a tout un monde… Et le duo que forment et Sean et Lucy en devient vite attachant. Humour et passion seront au rendez-vous pour une romance explosive que j’ai dévorée du début à la fin. Bien meilleure et plus profonde que le premier tome, cette suite est un vrai régal !

Tout comme le premier tome, j'ai trouvé celui ci très agréable à lire, avec des personnages truculents, drôles mais aussi très natures et émouvants. Sean est un joueur de rugby très arrogant, prétentieux, méchant, avec des comportements asociaux un peu hors de la réalité. Personnages assez détestable au premier abord, on apprendra très vite à l'aimer, quand il montrera son côté fragile et pas très doué, mais désireux d'apprendre (d'ailleurs cela fait de lui un profil complètement atypique de ce genre de littérature, et une excellente idée). Lucy est un feu follet, avec un gros soucis de gestion du stress qu'elle essaie de cacher, mais elle est franche, drôle, avec de la répartie, et ce qui fait d'elle un personnage attachant; elle est d'une loyauté à toute épreuve pour son frère, ce qui la fera d'ailleurs souffrir.

Alors en résumé et pour ne pas en dévoiler trop, j'ai beaucoup aimer ce tome et j'ai hâte d'être au prochain.