Un deuxième tome que j'ai préféré au premier.

Le couple m'a beaucoup plu.

Lucy est fragile mais enjouée en même temps, une vraie petite fée (comme la surnomme le héros). J'ai aimé que sa mauvaise relation avec sa mère ne soit pas trop insistante dans l'histoire tout en étant quand même traitée.

Sean est complexe et beaucoup plus sensible qu'il ne le laisse paraître au premier abord. J'ai aimé qu'il soit cool par rapport à ses sentiments envers l'héroïne, il ne lutte pas contre quand il les comprend et les accepte tout simplement. Et j'ai aussi aimé qu'il soit respectueux et à l'écoute.

Leur relation est assez chaude-bouillante aussi, et la bonne surprise c'est Spoiler(cliquez pour révéler)le côté nul au lit de Sean ! Enfin le mythe du mâle alpha qui sait procurer des orgasmes à la minutes en prend un coup, j'ai adoré !

Celui qui m'a énervé par contre, c'est Ronan. Mais quel con dans ce tome (encore plus que dans le précédent) !

Tout le monde fustige Sean pour ce qu'il a soi-disant fait - et ok, c'était moche - mais Ronan est absolument et continuellement odieux avec lui. Et tout le monde lui trouve des excuses et fait de Sean le méchant !

C'est un plaisir aussi de connaître mieux Broderick, le "ChansonsNoctures" d'Annie du premier tome.

Je lirai le suivant avec plaisir, il m'intrigue je dois dire, car on ne sait pas grand-chose de ces deux personnages pour l'instant.

Réponses au commentaire de Vitany