Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

Description ajoutée par Gkone 2018-02-09T21:06:46+01:00

Comment quelqu'un d'aussi incroyablement sexy peut-il être aussi nul au lit ? Je veux dire, Sean Cassidy est vraiment à chier. Il est une pub mensongère sur pattes et je veux être remboursée ! En plus, c'est un parfait connard. Alors pourquoi est ce que je n'arrête pas de penser à lui ?

L'EXCENTRIQUE

Lucy Fitzpatrick n'aime pas le rugby.

Et en tant que petite soeur du joueur le plus célèbre d'Irlande, elle ne peut échapper à l'ombre gigantesque de son grand-frère ou aux fréquentes tentatives de sa mère de contrôler son futur. Elle se démarque par ses cheveux teint de la couleur de l'arc-en-ciel tout comme sa quête de la paix intérieure que les attentes écrasantes de son entourage ne cessent de briser. Et lorsqu'elle se sent à plat, son petit problème compulsif a tendance à lui attirer de très gros ennuis...

LE JOUEUR

Sean Cassidy est une brute sans coeur... ou du moins c'est ce qu'on lui a dit. Souvent. Tout le monde. Ses boucles blondes, ses yeux bleus clairs et son corps sculpté font baver toutes les femmes et en tant que second joueur le plus célèbre du monde, il aurait dû se rouler dans le succès. Mais il ne s'est jamais satisfait de la seconde place et ses confrontations fréquentes avec le grand frère de Lucy le laisse froid. Et lorsqu'il est dans cet état, son petit problème compulsif l'envoie dans le giron de la petite soeur de son rival...

LE PLAN

Sean a un problème que seule Lucy peut régler tandis qu'il est le seul à pouvoir résoudre le sien. La solution semble évidente : tu couvres mes arrières et je te sors de prison. Mais lorsqu'ils se rendent compte que leur petit arrangement rend Sean chaud-bouillant de désir et amène Lucy aux portes de la paix intérieur, parviendront-ils à convaincre tout le monde - en particulier le grand-frère de Lucy - que leur histoire est sérieuse ?

D'une manière ou d'une autre, le Joueur et la Pixie sont sur le point de s'enseigner l'un à l'autre de grandes leçons sur la famille, la vie, et plus important que tout : sur l'amour.

Description VO :

Now a USA TODAY BESTSELLER

How can someone so smokin’ hot be so bad in bed? I mean, Sean Cassidy is absolute rubbish. RUBBISH. He is the epitome of walking, talking false advertising and I want a refund! Plus he’s an arsehole. So… what is wrong with me that I can’t stop thinking about him?

THE PIXIE

Lucy Fitzpatrick doesn’t like rugby.

As the little sister of Ireland’s most infamous rugby player, Lucy can’t seem to escape the championship-sized shadow cast by her big brother, or her mother’s frequent attempts to micromanage her future. Her rainbow hair is as free-spirited as her quest for inner peace, yet overbearing expectations keep bringing her down. And when she’s down, her compulsive little problem lands her in seriously big trouble.

THE PLAYER

Sean Cassidy is a cold-hearted brute… or so he’s been told. Frequently. By everyone.

His blonde locks, baby blues, and rock hard bod make ladies the world over drool with desire. As the rugby world’s second most infamous player, he should be basking in his success. But Sean has never been content settling for second place, and his frequent confrontations with Lucy’s big brother leave him cold. And when he’s cold, his compulsive little problem lands him in the lap of Lucy Fitzpatrick.

THE PLAN

Sean has a problem only Lucy can solve. Lucy has a problem only Sean can fix. The solution seems obvious: you scratch my back, and I’ll bail you out of jail. But when their business arrangement unexpectedly leaves Sean scorching hot and Lucy on the precipice of inner peace, can they convince the world—and Lucy’s big brother in particular—that this is the real deal?

Either way, both the Player and the Pixie are about to teach each other some pretty monumental lessons about family, life, but most importantly, love.

— Elle est bonne.

— Elle est belle, corrigeai-je.

Son jugement médiocre méritait une contradiction claire. Bryan hocha la tête. Il inspectait maintenant Lucy d’un œil pseudo-critique.

— Jolie, ouais, mais dans le genre un peu folle et bizarre, nan ?

Je fronçai immédiatement les sourcils. Je détestais sa description, mais je gardais les yeux dans ceux de Lucy.

Elle n’était pas bizarre. Elle était unique.

Elle n’était pas folle. Elle était libre d’esprit.

Elle était enchanteresse.

Sublime.

Merveilleuse.

Parfaite.

J’ai beaucoup aimé ce livre. L’écriture à quatre mains est très bien faite. C’est très fluide et rapide. J’ai adoré le pacte, c’était très hot.

J’ai adoré découvrir Sean Cassidy. Il est pas du tout comme ce qu’il laissait paraître dans le tome 1. C’est un homme très complex qu’on apprend à découvrir au fil des chapitres. On rattache très fort à lui.

Lucy est trop drôle. Je l’adore. Elle est là touche de fraîcheur dans se livre. On la voit vraiment comme une femme forte et courageuse.

Ils vont hyper bien ensemble. Leur caractère se complète vraiment.

Alors là, le tome 1 était ouf et la suite est de mieux en mieux ! Sean : je veux faire une séance de shopping avec lui mdr

J’ai et de loin préféré le premier tome. Celui-ci est pour moi en dessous. Je l’ai trouvé un peu long moins rythmé. Les personnages Sean et Lucy sont cependant très attachants. Sean est magnifique, un apollon, mais a une faille (je ne dis pas laquelle sinon ce serait bien moins drôle). Lucy est une licorne, dynamique, enjouée, pleine de pêche. L’un comme l’autre étaient bien loin de se douter que les sentiments s’en mêleraient. C’est une jolie histoire mais qui m’a moins emballée que la première. A lire cependant pour l’humour et les échanges entre Sean et Lucy.

J'ai adoré.... à lire cette superbe série

Un contraste vraiment énorme pour nos deux personnages entre Lucy et Sean. Je ne m'attendais pas du tout à ça et qu'est ce que c'est marrant. Nos auteures ne manquent toujours pas de nous en mettre plein la vue. Toujours très bon comme histoire tout comme dans le premier tome.

Un deuxième tome bien plus touchant que le premier.

Lucy et Sean sont attendrissants, ils se complètes vraiment très bien, et s’apaisent.

De façon différente ils sont meurtris et pourtant l’autrice nous glisse beaucoup plus d’humour.

J’adore les personnages qu’on déteste dans un tome et qu’on découvre ensuite dans son propre opus.

Ici c’est le cas Sean était détestable dans le tome 1, Sean est réellement une guimauve quand il tient à quelqu’un.

Quand à Lucy malgré ses peurs, et ses doutes, son attirance pour Sean est sincère.

Bon moment de lecture me reste deux rugbyman à découvrir.

2ème tome plein d'humour.. J'ai adoré l'histoire de Sean et de Lucy..

J'ai adoré ce second tome. On découvre plus amplement Lucy, la sœur de Ronan et Sean le coéquipier tant détesté.

J'ai adoré leur histoire même si elle n'était pas très originale. J'ai quand même trouvé leur histoire sympa et très belle.

Un deuxième tome que j'ai préféré au premier.

Le couple m'a beaucoup plu.

Lucy est fragile mais enjouée en même temps, une vraie petite fée (comme la surnomme le héros). J'ai aimé que sa mauvaise relation avec sa mère ne soit pas trop insistante dans l'histoire tout en étant quand même traitée.

Sean est complexe et beaucoup plus sensible qu'il ne le laisse paraître au premier abord. J'ai aimé qu'il soit cool par rapport à ses sentiments envers l'héroïne, il ne lutte pas contre quand il les comprend et les accepte tout simplement. Et j'ai aussi aimé qu'il soit respectueux et à l'écoute.

Leur relation est assez chaude-bouillante aussi, et la bonne surprise c'est Spoiler(cliquez pour révéler)le côté nul au lit de Sean ! Enfin le mythe du mâle alpha qui sait procurer des orgasmes à la minutes en prend un coup, j'ai adoré !

Celui qui m'a énervé par contre, c'est Ronan. Mais quel con dans ce tome (encore plus que dans le précédent) !

Tout le monde fustige Sean pour ce qu'il a soi-disant fait - et ok, c'était moche - mais Ronan est absolument et continuellement odieux avec lui. Et tout le monde lui trouve des excuses et fait de Sean le méchant !

C'est un plaisir aussi de connaître mieux Broderick, le "ChansonsNoctures" d'Annie du premier tome.

Je lirai le suivant avec plaisir, il m'intrigue je dois dire, car on ne sait pas grand-chose de ces deux personnages pour l'instant.

J'ai commencé cette saga par le tome 3, que j'ai découvert par pur hasard. J'ai enchaînée avec le premier tome, et maintenant le deuxième. Ce tome est clairement mon préféré de la saga actuellement. On suit l'histoire de Lucy, la sœur de Ronan, héros du tome 1. Lorsqu'elle fait la connaissance de Sean, co-équipier et ennemi notoire de son frère, elle essaye de faire fi de ses préjugés, mais rien n'y fait : Sean est un vrai connard, fidèle à sa réputation. Mais petit à petit elle apprendra à connaître Sean plus en détail, découvrant qui se cache réellement derrière toutes ces remarques acerbes. Un tome vraiment très drôle qu'on lit d'une traite, beaucoup plus fluide que le tome 1. J'ai beaucoup aimé le fait que le héros ne soit pas le cliché du héros de romance, toujours doué au lit, donnant orgasme sur orgasme à sa partenaire. Une petite faille qu'il résoudra vite bien sûr, mais en attentant très drôle pour nous lecteurs.

Le tome 3 est du même niveau que ce tome ci, moins axé sur l'humour par rapport au tome 2, l'accent étant mis sur la relation entre Bryan et son fils.

Mis à l'essai, Tome 2 : Le joueur et l'excentrique

• France : 2018-11-28 (Français)

Dasista l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-25T21:49:30+02:00
Elymie le place en liste or
2023-07-25T23:04:29+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-16T21:52:16+02:00

• The Player and the Pixie (Rugby #2) - Anglais