Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
740 654
Membres
1 116 663

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mis à l'essai, Tome 4 : L'Indiscret et l'Extravagante



Description ajoutée par Katsura 2020-04-24T20:16:02+02:00

Résumé

Il a gardé pour lui ses indécents secrets pendant des années. Mais la presse ne va pas tarder à les divulguer et bientôt tout le monde sera au courant.

L'indiscret (et l'extravagante)

William Moore a parcouru un sacré chemin. Ancien garçon de ferme dans l'Oklahoma, il est devenu aujourd'hui le joueur le plus respecté de l'équipe de rugby irlandaise. Mais les apparences sont souvent trompeuses et Will n'est pas le chic type américain, bien sous tous rapports, que tout le monde imagine. Il a un secret bien gardé qui va ternir sa réputation à tout jamais.

L'extravagante (et l'indiscret)

Josey Kavanagh se proclame elle-même « miss Catastrophe. » Mais elle est bien résolue à sortir de la m... euh, du pétrin. Elle a décidé de devenir vétérinaire, mais son chemin sera semé d'embûches, et pas des moindres ! Brusquement SDF, elle va devoir trouver un petit boulot pour payer ses études universitaires.

LE PLAN

Ce qu'il faut à Will, c'est une compagne pour rester dans le droit chemin.

Ce qu'il faut à Josey, c'est un appartement sans payer de loyer.

Will est persuadé que Josey fera la compagne parfaite : elle est d'une franchise brutale, et représente la « Best Friend » idéale.

Josey est convaincue qu'elle parviendra à éloigner Will de ses penchants voyeuristes en gardant un œil sur lui.

Mais que se passe-t-il quand l'extravagante est tentée par le voyeur, et vice versa ?

Quelque chose d'explosif, peut-être ? Et de frustrant sans aucun doute.

#Humour #Sport #FakeBoyfriend

Afficher en entier

Classement en biblio - 182 lecteurs

extrait

— Josey.

— Sais-tu que j’ai tellement pleuré après que tu as tout arrêté l’autre soir que j’ai utilisé tous les mouchoirs en papier de la chambre d’hôtel ? Tous les Kleenex, tout le papier toilette. Et que j’ai même été tentée de me moucher avec mon drap ! Mon drap ! J’ai dû appeler le service d’étage pour qu’on me rapporte des mouchoirs, des taies d’oreiller et des serviettes.

Elle se dégagea de mon étreinte et pointa ma poitrine du doigt comme elle l’avait fait dans l’avion.

Mon coeur se serra.

Elle n’avait pas terminé.

— Et mon visage était rouge, mes yeux gonflés, et moi, j’étais en train de négocier un déblocage de mouchoirs avec un employé de la réception très inquiet, à me payer des regards compatissants et des propositions d’aide, tout cela parce que tu étais, NON, tu es trop lâche pour prendre le risque de… de…

Je tendis de nouveau la main vers elle.

— Josey…

Elle m’esquiva, fit le tour du bar en courant, puis alla dans le couloir, en criant entre deux sanglots :

— Pense aux arbres, Will ! Et voilà, j’ai encore besoin de mouchoirs, espèce d’égoïste, de gros lâche ! Tu tues les arbres !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Je partais avec un a priori sur Josey après la lecture du troisième tome.

Finalement, j'ai réussi à m'attacher à Josy et à sa personnalité déjantée ainsi qu'à sa logorrhée verbale ! Et il fallait bien tout ça à Will pour le faire sortir de sa réserve, des règles qu'il adore se fixer pour se protéger, et de sa rigueur.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ce tome, un couple improbable mais une alchimie qui fonctionne à merveille. Will que nous connaissons déjà un peu, est le coéquipier discret de l'équipe. Il est plus gentleman qu'homme à femme. Mais on découvre ici qu'il a aussi ses petits secrets et qu'une fois au grand jour les choses ne vont pas être simples pour lui. Josey est extravagante et extravertie, racontant sans cesse ce qui lui passe par la tête. Quand ces deux là vont se retrouver en colocation ils vont pourtant être irrémédiablement attirés l'un vers l'autre.

Afficher en entier

Coup de coeur pour celui là... pareil pour les 3 autres mais j'ai eu malheureusement un faible pour ce dernier tome :D

Afficher en entier
Diamant

Pourquoi ça doit s'arrêter ???

Meilleure saga de romance de 2022 à mon goût

Afficher en entier
Or

Encore une fois j'ai adoré ! J'avais peur avec l'héroïne mais finalement je l'ai trouvé juste super ! Son excentricité m'a beaucoup plus, Will était complétement charmant !! Je suis si triste d'avoir fini cette saga

Afficher en entier
Argent

Will et Josey c’est un peu comme si le soleil et la lune se rencontraient. En l’occurrence, ce 4ème tome est un peu lunaire. Will a un secret et c’est quelque chose de vraiment pas banal. Je n’avais jamais lu une chose pareille dans une romance et c’était original et bien abordé. J’ai beaucoup apprécié l’humour dans ce dernier tome. Beaucoup de sentiments complexes se mêlent et rendent cette histoire différente et atypique.

Afficher en entier
Or

Mis à l’essai est une saga que j’ai adoré dès le premier tome. Il était donc inévitable (j'ai quand même réussi à attendre de recevoir le broché) pour moi de lire le dernier tome.

Cette fois-ci, c’est au tour de William de se dévoiler. On le connaît discret, impassible voir même parfois un peu froid. Il ne connaît pas grand chose des émotions, il ne sait pas être chaleureux, ni enjoué. Il ne sait pas montrer non plus ce qu’il ressent et c’est là que Josey entre en jeu et va l’aider.

Josey n’a strictement aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passer par la tête même si elle se met dans l’embarras (ou ce sont les autres qu'elle met mal à l’aise). Elle est aussi très maladroite. Elle n’a connu qu'amour et protection de ses parents alors son monde s’écroule quand ils la poussent à quitter le nid familial.

Ce que j’ai adoré par dessus tout, c’est le fait que les deux personnages soient si différents d’un point de vue caractère mais qui finalement s’équilibrent parfaitement. Josey va mettre un petit grain de folie dans la vie si calme de Will et ce dernier va apprendre à la jeune femme à être plus modérée.

Ce qui devait être une relation professionnelle va évoluer tout doucement vers quelque chose de plus personnel. Ils vont franchir une à une les barrières qu’ils s’étaient imposés avant d’emménager ensemble. Ça va fonctionner sans trop de difficultés jusqu’à ce que les sentiments changent et qu’ils s’aperçoivent qu’ils n’ont peut-être pas d’avenir ensemble.

J‘aime la manière dont les deux autrices abordent des sujets un peu tabous comme la sexualité par exemple. Nous n’avons pas tous les mêmes goûts et il se peut qu’on nous juge sur nos envies, nos préférences. Le voyeurisme est au cœur de ce roman et on voit Will déstabilisé parce qu’il se considère comme étant une perversion (que je n’aime pas ce terme dans le contexte du roman). Il m’a beaucoup ému, je n’avais qu’une envie : lui faire un gros câlin.

Pour Josey, son mal-être est plus profond. Elle manque de confiance en elle et comme Will elle a peur d’être blessée.

C’est plaisant de voir ces deux-là s’accorder à merveille sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Ils vont en souffrir lorsqu'ils seront dépassés par les événements et auront besoin de l’aide de leur entourage (qu’on connaît évidemment) pour se comprendre et avancer dans la bonne direction.

C’était un joli final même si je n’avais pas spécialement envie de leur dire adieu. Il se peut d’ailleurs que je relise le premier que j’aime tout particulièrement.

Afficher en entier
Or

Oh que j'ai adorée William et Josey ! Nom de dieu ! La personnalité de Josey est vraiment à mourir de rire ! Ils sont vraiment tout le contraire mais ils se complètent parfaitement ? Je ne sais pas mais ils s'accordent bien je trouve. En tout cas, j'ai vraiment pris plaisir à découvrir cette saga de nos auteures, j'ai passée un super moment. J'aurais bien aimée un tome sur un autre joueur comme Finley par exemple pour mieux clôturer mais je le trouve parfait de cette façon sinon.

Afficher en entier
Diamant

Le tome précédent ne m'avait pas convaincu.

Celui ci est génialissime et complètement décalé.

Je conseille fortement pour les petits coups de blues passager ...ça booste.

Afficher en entier
Or

Un 4ème tome surprenant mais géniale

Au début on se dit que Will est vraiment bizarre. Son penchant pour le voyeurisme. Il préfère cela à coucher avec une vraie personne.

Cela à un lien avec son passé mais qu'on ne sait pas au début.

Je n'aime pas trop au début la façon dont il perçoit Josey.

Mais après une trouvaille dans la douche il la voie différemment.

Josey c'est un moulin à parole mais j'adore! Elle craque aussi pour Will bien évidemment.

Leur arrangement est grotesque, mais ils ne veulent pas avouer leur sentiments.

Will rejette tout ses proncipes pour elle mais Josey se met des barrières.

Quand Will dévoile des choses sur sa famille mon dieu que c'est triste.

Ils se disent honnête et direct mais quand chacun craque pour l'autre il ne lui dit pas et bien sûr cela nous amène à une mauvaise situation.

Arriver là ce sera grâce à un évènement du passé de Will qu'ils vont réussir.

L'épilogue est juste trop chou je me doutais que Will ferais ça.

Afficher en entier

Date de sortie

Mis à l'essai, Tome 4 : L'Indiscret et l'Extravagante

  • France : 2020-07-08 (Français)

Activité récente

Marji le place en liste or
2024-01-26T22:07:26+01:00

Titres alternatifs

  • The Varlet and the Voyeur (Rugby #4) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 182
Commentaires 25
extraits 7
Evaluations 64
Note globale 7.71 / 10