Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:11:47+01:00

Au sous-sol... Ils avaient décidé de le mettre au placard. De l'exiler, de le geler, de l'isoler, ils voulaient qu'il attrape le syndrome de l'insulaire, et qu'il déprime à mort. De toute façon, il ferait ce qu'il avait envie de faire et, si possible, rien du tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:11:35+01:00

on est toujours déçu par les promesses basées sur l'ignorance

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:11:21+01:00

Il avait bien essayé de trouver un sens à tout ça,mais sans succès.Il ne savait pas grand chose de la mort,sinon qu'elle survenait quand on s'y attendait le moins,rapide comme l'éclair,puis infiniment tranquille une fois qu'elle avait frappé sa victime

En revanche,il connaissait sa violence et le sentiment d'absurdité qu'elle laissait derrière elle.Celui là,il le ressentait tous les jours

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:11:10+01:00

elle n'avait qu'une envie:pleurer.Mais elle ne pleura pas.Si les gardiens de sa prison l'entendaient,il y aurait un malentendu.Ils la croiraient prete à renoncer,or elle n'abandonnerait pas

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:10:58+01:00

- Hale a été tué dans un accident de voiture. J'ai apporté le rapport de police."

Assad siffla doucement, comme si les accidents de voiture n'étaient réservés qu'à des gens réellement, profondément malchanceux.

Carl regarda le compteur. Assad ferait peut-être bien de lever un peu le pied avant qu'ils ne rentrent eux-mêmes dans les statistiques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:10:41+01:00

- Il y a eu deux appels. J'ai dit à tous les deux que tu voudrais bien les rappeler un jour.

- C'était qui ?

- Ce type qui est directeur à Frederikssund, et puis une dame qui avait une voix d'outil pour scier le métal."

Carl soupira profondément : "c'était Vigga, ma femme."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:10:29+01:00

L'écriture de Merete, qui n'était pas plus lisible dans son agenda que dans ses notes, était à l'image de sa vie stressée. Des majuscules tracées à la hâte, des N et des G inachevés, des mots qui se cognaient les uns aux autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:10:18+01:00

Il montrait une série de caractères arabes qui auraient aussi bien pu signifier qu'il neigerait après-demain sur l'archipel des Lofoten.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:10:08+01:00

« Est-ce que tu en as deux que je pourrais emprunter jusqu’à demain ? J’aimerais bien ceux-là », dit-il en montrant une petite famille avec un chien et tout ce qui allait avec.

Morten Holland le regarda comme si on voulait lui faire avaler des clous.

« Tu as perdu la tête, Carl ? C’est la boîte 3965 de l’année 2000. J’ai toute la boîte, avec la maison, le balcon et tout. » Il montra le rayon du haut.

C’était vrai, la maison était là, dans toute sa splendeur de plastique.

« En aurais-tu d’autres que je puisse emprunter ? Jusqu’à demain soir seulement ? »

Morten eut l’air complètement désorienté.

Si Carl lui avait demandé la permission de lui décocher un coup de pied dans les couilles, il aurait vraisemblablement eu la même expression.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:09:58+01:00

Pourquoi n’avez-vous pas pris de vraiment bonnes photos d’elle avec son frère, pour que tout le monde sache pourquoi elle était toujours si pressée de quitter Christiansborg ?

- Je ne l’ai pas fait parce qu’il y a une handicapée dans ma famille. Ma sœur est handicapée physique et mentale..

- C’est quand même votre boulot de vivre de vos photos ? »

Hess le regarda d’un air blasé. Si Carl n’allait pas chercher ces bières tout de suite, il n’aurait pas ses copies.

« Vous savez » répondit le photographe en regardant Carl dans les yeux, « même quand on est une merde, on garde quand même un peu de dignité. Pas vrai ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode