Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 644
Membres
993 528

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:09:34+01:00

Si tu veux que les gens restent, Hardy, signale que tu es réveillé. En ouvrant les yeux, par exemple.

Non, pas aujourd'hui. Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux.

Carl lui demanda de répéter sa phrase.

Si je veux qu'il y ait une différence entre aujourd'hui et demain, il faut bien que j'invente des trucs comme ça, OK?

D'accord.

Demain, je pense que je regarderai tout la journée vers la droite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:09:21+01:00

Assad avait sûrement extrapolé un peu en remplissant sa mission.

Mais à quoi fallait-il s'attendre de la part d'un assistant, docteur ès gants de caoutchouc et seau en plastique ? Il faut bien ramper avant d'apprendre à marcher

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:09:10+01:00

La pensée était terrifiante : c'était peut être là le sort qui l'attendait.

Peut-être allait-on l'abandonner ici pour toujours. Cloîtrée jusqu'à la mort. Sans que personne ne sache où elle se trouvait, pas même elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:08:56+01:00

- La création d'un nouveau département de la brigade criminelle. Elle a personnellement proposé que ce département spécial soit baptisé département V, comme la lettre qui représente le parti libéral danois. Je ne sais pas si c'était une plaisanterie mais c'est ce qui nous attend.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:08:44+01:00

- La création d'un nouveau département de la brigade criminelle. Elle a personnellement proposé que ce département spécial soit baptisé département V, comme la lettre qui représente le parti libéral danois. Je ne sais pas si c'était une plaisanterie mais c'est ce qui nous attend.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:08:27+01:00

Longtemps, elle eu peur de devenir folle ; peur du jour où elle ne se contrôlerait plus. Elle se mit à inventer des images du monde extérieur, de la lumière et de la vie dehors. Elle se mit à sonder des recoins de son cerveau que la banalité laborieuse du quotidien fait oublier l'ordinaire. De vieux souvenirs remontaient peu à peu à la surface. Elle se rappelait des petits instants de tendresse, on la tenait par la main, des mots la caressaient et la consolaient. Mais elle revivait des images de solitude et de renoncement, et de lutte infatigable aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:08:14+01:00

Avec le bout de ses doigts, elle gratta jusqu'au sang les murs lisses, elle frappa de ses poings fermés le verre épais des vitres jusqu'à ce qu'elle ne sente plus ses mains.

Dix fois au moins, elle avait retrouvé à tâtons la porte d'acier, inséré ses ongles dans la fente pour l'arracher, mais la porte avait un bord tranchant et restait inébranlable

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:07:55+01:00

Il avait bien essayé de trouver un sens à tout çà, mais sans succès.

Il ne savait pas grand chose de la mort, sinon qu'elle survenait quand on s'y attendait le moins, rapide comme l'éclair, puis infiniment tranquille une fois qu'elle avait frappé sa victime.

En revanche, il connaissait sa violence et le sentiment d'absurdité qu'elle cachait derrière elle.

Celui-là, il le ressentait tous les jours...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:07:41+01:00

Sous le choc, elle regarda sa bouche, elle vit son sourire en coin se dessiner, découvrant lentement ses dents blanches. Alors le puzzle s'assembla et ce fut comme si elle s'était électrocutée.

Elle savait maintenant qui était Lasse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-09T15:07:27+01:00

Le sol en béton sur lequel elle se réveilla était glacé. Elle leva la tête et sentit une douleur lancinante. Ses jambes étaient lourdes et elle pouvait à peine soulever ses épaules, qui semblaient collées au sol. Elle se força à s'asseoir et essaya de s'orienter dans cette obscurité fracassante. Elle voulut appeler mais elle n'osa pas et elle se contenta de respirer profondément et en silence. Puis elle tendit prudemment les mains pour sentir s'il y avait quelque chose à sa portée. Il n'y avait rien

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode