Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MisakiYAMASAKI : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Lux, Tome 5 : Opposition Lux, Tome 5 : Opposition
Jennifer L. Armentrout   
J'ai vraiment adorée !!! Dommage que se sois le dernier tome. Cette histoire, ces personnages me manqueront beaucoup !
Lux, Tome 1 : Obsidienne Lux, Tome 1 : Obsidienne
Jennifer L. Armentrout   
J'ai adorer ce livre. Il le fait que ça ne sois pas des vampires, loups garou, etc . . . cela le rend plus original. Je voulais me l'acheter depuis longtemps et je ne regret pas de l'avoir fait. Il est drôle et pour une fois l'héroïne n'est pas du genre à tomber disons trop facilement dans les bras (façon de parler) du garçon. Elle n’hésite pas à le renvoyer bouler quand il le faut. Ce qui est très drôle. On a parfois l'impression de suivre un match de ping-pong. Les personnages sont attachant, drôles, et on voit leur évolution au file du roman. Je me demande vraiment ce qui va ce passer, jusqu'où ça va aller et comment ils vont réagir. J'ai vraiment passer de très bon moments à le lire. Je suis vraiment déçus de ne pas avoir le suite pour l'instant ! J'ai fait plusieurs magasins pour le trouver et j'étais tellement contente de pouvoir enfin l'acheter. En plus de ça c'était le derniers qui restait ! Mais je vous préviens apparemment cette auteur à aussi écrit des livres érotique (c'est ce que m'a dit la vendeuse), mais je vous rassure ce livre ça ne va pas aussi loin. Bref je vous le conseil vraiment ! Car franchement vous ne savez pas ce que vous ratez !
Lux, Tome 1.5 : Oubli Lux, Tome 1.5 : Oubli
Jennifer L. Armentrout   
Excellent, on revie les trois premiers tom sous un autre point de vue (celui de Deamon). Dommage qu'il ne soit pas autant approfondi que les premiers tomes. De plus il y a un mini tome inclu dedans sur la rencontre de Dawson et Bethany. À lire si vous êtes fan de Lux !
Lux, Tome 4 : Origine Lux, Tome 4 : Origine
Jennifer L. Armentrout   
Il se passe énormément de choses dans se tome. Je trouve qu'il est mieux que les 2 précédents et le suivant promet ! :)
Lux, Tome 3 : Opale Lux, Tome 3 : Opale
Jennifer L. Armentrout   
J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur, elle écrie très bien. Mais je rentre moins dans l'histoire peut être que c'est lier au temps d'attente entre chaque tomes. Heureusement le temps d'attente est moins long maintenant. Je trouve aussi qu'ils font un beau couple mais leurs bisous, câlins sont un peu lassant car il y a beaucoup moins de répondant donc moins de pimant. Sinon l'histoire reste prenante avec des surprises. Je compte malgré tout lire la suite.
Lux, Tome 2 : Onyx Lux, Tome 2 : Onyx
Jennifer L. Armentrout   
J'attendais le 2ème tome avec impatience, il est super, mais j'ai l'impression qu'il ce passe mon de chose que dans le premier tome et (je suis désolée de le dire) moins bien travailler que le premier. C'est peut être à cause de la traduction, je ne sais pas. Il est aussi un peux moins drôle et d'action.
Mais se livre reste tout de même un super bouquin qui rend accros et qui nous importe dans une autre atmosphère.
Je suis vraiment presser de lire la suite, pleins de choses vont ce passer j'en suis sûr. Tout comme je suis sûr qu'il sera encore mieux que ce tome là.
(Si je n'avais de groupe pour cette trilogie je pense que le 2ème tome serait dans ma liste d'or.)
Les Insoumis, Tome 2 : Le Chemin de la vérité Les Insoumis, Tome 2 : Le Chemin de la vérité
Alexandra Bracken   
Je viens de le finir et c'est vraiment un super livre ! Je trouve déjà que le premier tome est génial, il l'est tout autant. Les personnages sont très attachant. C'est tellement bien écrit qu'on a l'impression d'être le personnage. Grâce aux détails même les plus petits on tout leurs importance. L'histoire est très captivante et on sait jamais ce qui va ce passer. Un des personnages c'est fait vraiment attendre ce qui plutôt dommage mais vus ce qui c'est passer avant sont entrée ce n'est pas étonnant et je trouve ça plus judicieux.
Franchement je le conseil ! ! ! Une chose est sûr, c'est que ce livre ne vous rendra pas indifférant ! Et je suis aussi sûr que la plupart qui lirons cette série sera imprégner dans l'histoire.
Donc n’hésitez pas essayer cette série ! (Pour être honnête quand j'ai eu le tome un dans les mains je me suis dit "je ne pense pas que je l'aimerais autant que d'autres livres que j'ai pus lire.")
Eh ! Bah . . . Je me suis tromper !
Les Insoumis, Tome 1 : Ruby Les Insoumis, Tome 1 : Ruby
Alexandra Bracken   
C'est un très très bon livre. Qui est très addictif.
Je le conseil vraiment. Il y a du mystère, l'histoire et son déroulement est très bien tourner et facile à comprendre. On s'y croirait vraiment ! Les personnages son attachant et pour certains on ne sait pas si on peut vraiment ce fier à eux. Croyez moi, si vous le lisez vous ne le lâcherez pas et dans vingt ans vous vous souviendrez de ce livre comme un très bon livre.
Les Insoumis, Tome 3 : Dénouement Les Insoumis, Tome 3 : Dénouement
Alexandra Bracken   
Un très bon livre !!! J'avoue que j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dedans, j'ai même fait une pause de plusieurs mois. Peut être parce que je ne voulais que cette histoire ce termine.
En tout cas c'est toujours aussi bien écrit et je suis vraiment déçus d'avoir terminer cet trilogie. C'est l'une de mes préférée. Je vous le conseil, il est touchant, surprenant, captivant une qu'on est de nouveaux adique à l'histoire.
Fil Rouge, Tome 1 Fil Rouge, Tome 1
Kaho Miyasaka   
J’avoue que j’ai surtout acheté ce manga pour le titre « Le fil rouge ». Pour ceux qui ne connaissent pas, le fil rouge relit deux âmes sœur si je ne me trompe pas. Ceux qui connaissent mieux que moi l’origine de ce fil rouge, peuvent nous l’expliquer dans les commentaires, cela sera avec joie. Je savais donc, si je ne me suis pas trompée, que ce serait forcément une histoire d’amour. Et j’avoue que la première phrase du manga donne vraiment le ton, je pense, à voir avec les autres tomes. Enfin bref, on va suivre Chihiro, notre héroïne avec beaucoup de caractère, ce que j’aime beaucoup. Mais j’ai aussi parfois l’impression qu’il y a un deuxième personnage principal qui entre en action lorsqu’il croise notre Chihiro. Le beau Hinase, qui a aussi le don de mettre Chihiro en colère, mais ça, je vous laisse découvrir. Ce premier tome est assez dynamique et riche en action. Personnellement je n’ai pas vu les pages passés que c’était déjà la fin, de plus la fin me donne trop envie de me plonger dans le deuxième tome ! Enfin, bref, un bon début de série pour ma part. Même si cela reste classique, je pense qu’il pourra être assez sympa à lire, après à dire s’il me ravira sur sa longueur, je ne sais pas. Mais pour le moment j’ai découvert Chihiro, que j’aime beaucoup et son amie Rino qui est un peu à l’opposé en caractère. Puis Hinase et son copain avec le grain de beauté à l’œil, dont je ne me rappelle plus le prénom. Après, le fait que je retienne une particularité du personnage montre que l’auteur fournit un vrai effort sur ses personnages principaux, en fessant en sorte que l’on arrive à bien les différencier. Ce qui n’est pas toujours le cas dans les mangas, parfois certains personnages, au début sont assez ressemblants. Et d’ailleurs c’est un peu le cas pour les filles qu’on ne recroisera sûrement pas dans l’histoire. Les dessins sont vraiment doux pour ma part, ce que j’aime beaucoup, en plus les visages sont très expressifs alors par moments j’ai bien rigolé. Et je sens que je vais souvent rire avec Chihiro et Hinase. Enfin bref, de plus vous avez l’univers de Kendo, personnellement je ne connais pas en profondeur les règle de ce sport. Et pour le moment je trouve que l’on est plutôt bien éclairé. Même si je pense qu’il manque encore des petites informations.

En conclusion, un très bon début de série. J’ai très vite accroché et je l’ai lu très rapidement le manga. J’aime beaucoup les personnages, surtout Chihiro et Hinase, et je pense que ça va faire des étincelles entre eux vu le peu que j’ai pu voir sur ce tome-là. Enfin bref, une série, je pourrais recommander, mais je vais déjà lire le deuxième pour en être sûr. Enfin, je sais que je vais vite le lire et l’adorer ^^.

par Lily01